Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Génial les gens viennent t'aider quand t'es dans la merde, si t'es jolie en plus tu auras pleins de trucs gratuits raaa les mecs ils en ont de la chance qu'on les laisse crever dans l'indifférence
lis mon com plus haut
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubele seul avantage c'est qu'on s'adapte ahi mdr le girls grip, je savais mais oui en effet l'aptitude à manipuler 30 merdes dans notre main parce que multi tâches
il y a 2 jours
opaline
2j
il y a 2 jours
Téma la taille de ces ongles à cette débile. Elle veut boxer qui en fait?
en vrai elle pourrait lui niquer sa race mdr
il y a 2 jours
en vrai elle pourrait lui niquer sa race mdr
il y a 2 jours
Pourquoi? Elle a fait quelconque art martial?
je crois que oui, en plus c'est une nana qui se limite pas et ça se ressent
il y a 2 jours
je crois que oui, en plus c'est une nana qui se limite pas et ça se ressent
il y a 2 jours
Plus faible que les hommes et donc constamment dans la peur de se dire que le gars qu'elles apprécient est peut être un fou qui va les molester car énervé pour rien au début d'une rencontre
Obliger de se camoufler / bloquer les mp pour pas recevoir des vieilles teubs moche dans les DM
Dur de trouver un gars honnête qui ne veut pas juste les baiser et qui va se lasser après deux semaines.
Pas prise au sérieux par plein d'homme ou de femme
Souffrance une semaine par mois
Sur sollicité et trop de choix si elles s'exposent
Vous dites que les meufs sont tarés mais vous ne vous mettez juste pas suffisamment a leurs places. Si j'étais une meuf j'agirais probablement de la même manière qu'elles sur certaine chose.
Vous imaginez en plus les résultats sur la confiance en sois quand on nous dit depuis petit qu'on doit être appréciable au détriment de nos sentiments ? Ça concerne parfois les hommes mais c'est moins général en depiENT de.
J'suis pas féministe, mais faut reconnaître quand certaine choses sont réel
Obliger de se camoufler / bloquer les mp pour pas recevoir des vieilles teubs moche dans les DM
Dur de trouver un gars honnête qui ne veut pas juste les baiser et qui va se lasser après deux semaines.
Pas prise au sérieux par plein d'homme ou de femme
Souffrance une semaine par mois
Sur sollicité et trop de choix si elles s'exposent
Vous dites que les meufs sont tarés mais vous ne vous mettez juste pas suffisamment a leurs places. Si j'étais une meuf j'agirais probablement de la même manière qu'elles sur certaine chose.
Vous imaginez en plus les résultats sur la confiance en sois quand on nous dit depuis petit qu'on doit être appréciable au détriment de nos sentiments ? Ça concerne parfois les hommes mais c'est moins général en depiENT de.
J'suis pas féministe, mais faut reconnaître quand certaine choses sont réel
il y a 2 jours
Merci de comprendre à quel point c'est difficile de vivre notre quotidien khey
Les cuck envoyez les dons en mp maintenant
Les cuck envoyez les dons en mp maintenant
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un jour
Personne n'a dit qu'être une femme c'était parfait
Cependant, tout le monde s'accorde sur le fait que dans cette société avec les conditions actuelles, être une femme leur confère des avantages dont les hommes ne bénéficient pas
Cependant, tout le monde s'accorde sur le fait que dans cette société avec les conditions actuelles, être une femme leur confère des avantages dont les hommes ne bénéficient pas
📜 10/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a un jour
200
Sur ce sujet0