Créer un compteSe connecter
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
:Rohyoonseo_regard:
il y a 2 heures
:Risichad_gif:
il y a 2 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
Topic nazi
:boobax:
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 2 heures-PEMT
J'ai pu voir un cas assez récemment d'une personne qui avait suicidé son topic. Je n'arrive pas à m'expliquer les raisons qui ont poussé à cela dans la mesure où le topic était tout à fait pertinent. Peut-être qu'il n'avait pas beaucoup d'engagement, en effet.
il y a 2 heures-PEMT
Non ça serait dommage de priver le monde de tel chef d’œuvres
:goslingrire:
il y a 2 heures-PEMT
Pourrais-tu développer le fond de ta pensée ? Ça m'intéresse toujours d'avoir un avis de ta part.
il y a une heure
Comme @Seulet qui vient de le faire en n'assument pas que c'est un fanboy de moi ? non
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Topic nazi
:boobax:
Tu crains pour ta sécurité ?
il y a une heure
car les gens s'en fichent
Image
il y a une heure
Non ça serait dommage de priver le monde de tel chef d’œuvres
:goslingrire:
Effectivement, la perspective chagrine de ne plus pouvoir lire tes topics m'empêche parfois de dormir
il y a une heure
:daenerys-pensive:
il y a une heure
ceci
:risitas_noiretblanc:

mais tu réalises ça après avoir créé le topax
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure
Comme @Seulet qui vient de le faire en n'assument pas que c'est un fanboy de moi ? non
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Tout à fait. Qu'en as-tu pensé de cette action qui a mené à la suppression du topic ? Pour le coup, j'avais réagi à ce sujet en faisant mention de ton pseudo et je crois que ça a causé une frayeur incommensurable à l'évocation de ton magnifique pseudo. C'est pourquoi je présente mes excuses si c'est cela qui a mené à cet effacement, à ce suicide de topic, dans la mesure où moi je suis plutôt porté vers l'échange.
il y a une heure
Quand on parle du loup
il y a une heure
Quand on parle du loup
:loup_malin:
il y a une heure
Effectivement, la perspective chagrine de ne plus pouvoir lire tes topics m'empêche parfois de dormir
Y m’arrive de me réveiller la nuit en sueur et d’aller vérifier qu’ils sont encore là
:Kohaku:
il y a une heure
Ton avatar est très sombre
il y a une heure
Tu crains pour ta sécurité ?
La liberté d’expression a malheureusement des limites
:Zidane_gros_fdp:
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a une heure
Quand on parle du loup
On y voit la queue
:Risitas_sur_la_plage:
il y a une heure
J'espère que tu te rends compte que ce sticker que tu viens de poster est tout à fait effrayant
il y a une heure