Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
Topic nazi
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 2 heures-PEMT
J'ai pu voir un cas assez récemment d'une personne qui avait suicidé son topic. Je n'arrive pas à m'expliquer les raisons qui ont poussé à cela dans la mesure où le topic était tout à fait pertinent. Peut-être qu'il n'avait pas beaucoup d'engagement, en effet.
il y a 2 heures-PEMT
Praioven
2h
Pourrais-tu développer le fond de ta pensée ? Ça m'intéresse toujours d'avoir un avis de ta part.
il y a une heure
Comme @Seulet qui vient de le faire en n'assument pas que c'est un fanboy de moi ? non
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Topic nazi
Tu crains pour ta sécurité ?
il y a une heure
Tanek
2h
Non ça serait dommage de priver le monde de tel chef d’œuvres
Effectivement, la perspective chagrine de ne plus pouvoir lire tes topics m'empêche parfois de dormir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
il y a une heure
Ruhkukah
1h
car les gens s'en fichent
ceci
mais tu réalises ça après avoir créé le topax
mais tu réalises ça après avoir créé le topax
il y a une heure
Tout à fait. Qu'en as-tu pensé de cette action qui a mené à la suppression du topic ? Pour le coup, j'avais réagi à ce sujet en faisant mention de ton pseudo et je crois que ça a causé une frayeur incommensurable à l'évocation de ton magnifique pseudo. C'est pourquoi je présente mes excuses si c'est cela qui a mené à cet effacement, à ce suicide de topic, dans la mesure où moi je suis plutôt porté vers l'échange.
il y a une heure
Quand on parle du loup
il y a une heure
Effectivement, la perspective chagrine de ne plus pouvoir lire tes topics m'empêche parfois de dormir
Y m’arrive de me réveiller la nuit en sueur et d’aller vérifier qu’ils sont encore là
il y a une heure
Tu crains pour ta sécurité ?
La liberté d’expression a malheureusement des limites
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a une heure
J'espère que tu te rends compte que ce sticker que tu viens de poster est tout à fait effrayant
il y a une heure
233
Sur ce sujet0