Créer un compteSe connecter
ça m'étonne pas, que des zinzins dans cette ville jamais j'y retourne
:nono3:
Trop envie de déménager mais ca impliquerait échanger mes études que j'ai mis si longtemps à avoir contre des études nulles...
Orange
il y a 2 heures
Dans l'immédiat non mais elle pourrait l'être d'une seconde à l'autre
Ton stresse n'est pas une complication ?
:trousse:

La vie simple, c'est le présent

Et tu n'y es jamais quand tu es dans l'appréhension
il y a 2 heures
Je bois mon marlou
:marlou:

hé non le shill, j'affronte les épreuves comme un Homme
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
Trop envie de déménager mais ca impliquerait échanger mes études que j'ai mis si longtemps à avoir contre des études nulles...
tiens le temps de tes études puis casse toi ailleurs
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Ton stresse n'est pas une complication ?

La vie simple, c'est le présent

Et tu n'y es jamais quand tu es dans l'appréhension
Oui c'est totalement vrai, j'aimerais pouvoir penser comme ca
Orange
il y a 2 heures
Je bois mon marlou
:marlou:

hé non le shill, j'affronte les épreuves comme un Homme
Orange
il y a 2 heures
tiens le temps de tes études puis casse toi ailleurs
J'hésite a aller dans une fac a la con et déménager des demain
:nanahi:
Orange
il y a 2 heures
J'hésite a aller dans une fac a la con et déménager des demain
:nanahi:
ouais je sais pas, c'est toi qui voit, la plus part des diplomes en fac sont bullshit honnêtement, ça dépend ta branche
il y a 2 heures
ouais je sais pas, c'est toi qui voit, la plus part des diplomes en fac sont bullshit honnêtement, ça dépend ta branche
Ce serait passer de biologie à lettres AAYA
Orange
il y a 2 heures
ne fais jamais ça putain
:MacronRire:

reste dans le scientifique ou t'auras aucun avenir
il y a 2 heures
Alcool
:Abrutin_gonfle:
il y a 2 heures
ne fais jamais ça putain
:MacronRire:

reste dans le scientifique ou t'auras aucun avenir
Oui tu m'étonne
:nanacreepy:
Orange
il y a 2 heures
Ils flippent à cause de l'argent car ils sont un train de vie, un crédit... Qui les tient.
C'est l'enfer d'avoir un crédit.
il y a 2 heures
Alcool
:Abrutin_gonfle:
:Marlou_villageoise:
Orange
il y a 2 heures
C'est l'enfer d'avoir un crédit.
il y a 2 heures
Ah oui tu as dit que tu voulais faire ça. Bon j'imagine que tu es déjà suivi mais sinon sache qu'il y a le dispositif ma santée étudiante qui te permet davoir 10 seances psy gratuites tous les ans. C'est disponible dans meservices étudiants.

Sinon c'est pas normal de stresser mais par contre c'est assez commun à la fac je trouve.

Si tu veux te debarasser de ton stress tu dois te sentir en maitrise car le stress c'est de se retrouver dans une situation où tu ne te sens plus en maitrise de tes moyens.

Si tu veux vivre le fac dream tu dois aller t'ouvrir aux autres donc tinscrire dans les clubs de sport et si tu es vraiment motivé dans les clubs plus intellectuels

Et si la source de ton stress c'est plutôt à cause des cours tu dois plus timpliquer tout simplement
il y a 2 heures
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

J'hésite même à reprendre ma vie d'avant

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
La société est très stressante quand t'as pas les besoins de base de Maslow qui ne sont pas comblé. Mais perso je m'enlève le stresse en me disant que ça ira, la société est faite pour les humains aussi con qu'ils soient. Anyway, c'est une question de période, des fois c'est pire, des fois c'est mieux.

Perso j'accepte tel que les choses viennent et basta
il y a 2 heures
En lettre tu peux faire la stratégie faux-étudiant. Tu es boursier et tu cherches à conserver tes bourses ?
il y a 2 heures
Jsais pas mais le moindre bougnegre je peux plus le voir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

J'hésite même à reprendre ma vie d'avant

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
courage khey
:hug:
il y a 2 heures