Créer un compteSe connecter
Malheureusement c'est comme ça et faut faire avec
:miaou:
:misakipls:
Orange
il y a 2 heures
Vie de merde en somme
:nanahi:

Sur quel jeu?
Left 4 Dead 2 kheyou
il y a 2 heures
Left 4 Dead 2 kheyou
C'est une commu toxique aussi non?
:misakimimi:
Orange
il y a 2 heures
C'est une commu toxique aussi non?
:misakimimi:
Oui mais particulièrement avec moi je crois, il y a un site qui s'appelle Workshop Stats thejaviertc.github.io https://thejaviertc.githu[...].io/steam-workshop-stats/

Qui te permet de voir les likes/dislikes de tes addons et de ceux des autres, quand je regarde les profils des autres ils ont des rations normaux, comparé à moi, moi les gens me détestent
:rire:

Je sais pas pourquoi car mes addons marchent mais bon c'est la vie
:risi_main:
il y a 2 heures
Oui mais particulièrement avec moi je crois, il y a un site qui s'appelle Workshop Stats thejaviertc.github.io https://thejaviertc.githu[...].io/steam-workshop-stats/

Qui te permet de voir les likes/dislikes de tes addons et de ceux des autres, quand je regarde les profils des autres ils ont des rations normaux, comparé à moi, moi les gens me détestent
:rire:

Je sais pas pourquoi car mes addons marchent mais bon c'est la vie
Peut etre qu'ils sont nuls aaaaaya
Orange
il y a 2 heures
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

J'hésite même à reprendre ma vie d'avant

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
ta tolérance a baissé, et les gens sont de plus en plus mauvais à cause de l'enchainement covid / crise /tensions politiques
:jesus_poire:

je tolère ça avec l'alcool et les benzos
il y a 2 heures
Peut etre qu'ils sont nuls aaaaaya
Y a pas de bug ni rien pourtant, c'est littéralement des models 3D d'animé connu que j'ai pris de Deviantart pour les intégrer au jeu les autres font la même chose et sont populaires

Faudrait que j'essaie de poster un addon depuis un compte secondaire pour voir mais si il perce ça va me foutre encore plus la haine
il y a 2 heures
La dernière fois que je tai vu tu étais dans ton arc à la hp ça sest bien terminé ?

Qu'est-ce que tu appelles situation stressante ?
il y a 2 heures
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

J'hésite même à reprendre ma vie d'avant

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
Le stresse vient forcément de quelque part
:trousse:

Tu penses à quoi quand tu sresses ?
il y a 2 heures
ta tolérance a baissé, et les gens sont de plus en plus mauvais à cause de l'enchainement covid / crise /tensions politiques

je tolère ça avec l'alcool et les benzos
Malheureusement j'ai horreur des médicaments donc je peux pas... Mais les benzo semblent être une bonne idée
Orange
il y a 2 heures
La dernière fois que je tai vu tu étais dans ton arc à la hp ça sest bien terminé ?

La vie
:Melvin:
il y a 2 heures
Y a pas de bug ni rien pourtant, c'est littéralement des models 3D d'animé connu que j'ai pris de Deviantart pour les intégrer au jeu les autres font la même chose et sont populaires

Faudrait que j'essaie de poster un addon depuis un compte secondaire pour voir mais si il perce ça va me foutre encore plus la haine
Terrible je pourrai pas t'aider
:atome:
Orange
il y a 2 heures

J'ai repris les études!
Orange
il y a 2 heures
Malheureusement j'ai horreur des médicaments donc je peux pas... Mais les benzo semblent être une bonne idée
nn c'est clairement une drogue horrible mais bon je fais avec
il y a 2 heures
J'ai repris les études!
t'es en région parisienne ? je demande ça car là bas c'est untre délire la négativité
il y a 2 heures-PEMT
Le stresse vient forcément de quelque part

Tu penses à quoi quand tu sresses ?
Des trucs à faire dans le futur qui occupent mon esprit, ou des choses qui, si elles se produisaient ou ne se produisaient pas, me compliqueraient la vie
Orange
il y a 2 heures-PEMT
t'es en région parisienne ? je demande ça car là bas c'est untre délire la négativité
Oui
Orange
il y a 2 heures
Des trucs à faire dans le futur qui occupent mon esprit, ou des choses qui, si elles se produisaient ou ne se produisaient pas, me compliqueraient la vie
Et là, maintenant, ta vie n'est pas compliqué par cela ?
il y a 2 heures
ça m'étonne pas, que des zinzins dans cette ville jamais j'y retourne
:nono3:
il y a 2 heures
Et là, maintenant, ta vie n'est pas compliqué par cela ?
Dans l'immédiat non mais elle pourrait l'être d'une seconde à l'autre
Orange
il y a 2 heures