Créer un compteSe connecter
Bordel j'allais la sortir en +.....
:tarlouze:
il y a 2 heures
En postant
il y a 2 heures
Je tape une crise
Je voudrais éviter de taper une crise jour 1
:nanahi:
Orange
il y a 2 heures
En m'en battant les couilles de tout.
Ça aide grave.
GIF
Ca demande des années pour développer cette compétences exceptionnelles.

Je crois que je commence a être pas mal dessus car y'a 1 ou 2 ans j'étais avec un ami et il nous est arrivé pleins de merdes coup sur coup, a mes yeux rien de très grave. J'ai appris plus tard qu'il en avait parlé à d'autres gens en mode "putain 123pk il panique jamais il est toujours calme" ça m'a fait trop plaisir
:rire:

Avant c'était un truc de malade le stress me détruisait la vie.
il y a 2 heures
Moi aussi je trouve ça très stressant et encore là je suis enfermé car en vacance alors au taf c'est encore pire

Parfois j'ai vraiment du mal mais bon...
On est mieux dans sa chambre
:misakibrisee:
Orange
il y a 2 heures
C'est pas une vie tho.

S'empêcher de vivre c'est pas la bonne solution.
il y a 2 heures
Je voudrais éviter de taper une crise jour 1
Boxe un mur casse un meuble
il y a 2 heures
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

J'hésite même à reprendre ma vie d'avant

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
je suis insensible au stress, car je suis un homme adulte mature
:risi_calme:
Image
il y a 2 heures
Pas toujours khey, je vais pas raconter ma vie mais pour m'occuper je fais des mods sur un jeu ce sont des skins de perso en gros, et qui sont gratuit mais pourtant je me prends des vague de dislike pour rien pendant que les autres font la même chose, reçoivent mass like et abonnement mais font payer les autres
:risi_main:

J'ai donc décidé de jouer à Call of Duty pour me changer les idées je viens de me faire littéralement humilier par quelqu'un qui m'a insulté de tous les noms après m'avoir battu

Lundi je rentre au taf et je vais me faire humilier par mes collègues comme d'hab, vacance de merde
il y a 2 heures
je suis insensible au stress, car je suis un homme adulte mature
:risi_calme:
Quel chad
:Inari_amour:
il y a 2 heures
Pas toujours khey, je vais pas raconter ma vie mais pour m'occuper je fais des mods sur un jeu ce sont des skins de perso en gros, et qui sont gratuit mais pourtant je me prends des vague de dislike pour rien pendant que les autres font la même chose, reçoivent mass like et abonnement mais font payer les autres

J'ai donc décidé de jouer à Call of Duty pour me changer les idées je viens de me faire littéralement humilier par quelqu'un qui m'a insulté de tous les noms après m'avoir battu

Lundi je rentre au taf et je vais me faire humilier par mes collègues comme d'hab, vacance de merde
Arrête de camper
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
Arrête de camper
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
Ayaa c'est le mec qui campait et la game d'après le jeu m'a remis avec lui il m'a encore défoncé et après il m'a mp en m'invitant pour m'humilier une troisième fois et m'a insulté j'ai juste lancé une game pour me détendre
il y a 2 heures
Ca demande des années pour développer cette compétences exceptionnelles.

Je crois que je commence a être pas mal dessus car y'a 1 ou 2 ans j'étais avec un ami et il nous est arrivé pleins de merdes coup sur coup, a mes yeux rien de très grave. J'ai appris plus tard qu'il en avait parlé à d'autres gens en mode "putain 123pk il panique jamais il est toujours calme" ça m'a fait trop plaisir

Avant c'était un truc de malade le stress me détruisait la vie.
Par exemple je ne comprends pas les gens qui stressent quand ils perdent leur job.
Mec c'est qu'un job.
il y a 2 heures
Donc tu es bien soumis a un gros stress... Terrible comme société
Malheureusement c'est comme ça et faut faire avec
:miaou:
il y a 2 heures
Par exemple je ne comprends pas les gens qui stressent quand ils perdent leur job.
Mec c'est qu'un job.
Ils flippent à cause de l'argent car ils sont un train de vie, un crédit... Qui les tient.
il y a 2 heures
La branlette ?
:chong_fatigue:
Touché...
Orange
il y a 2 heures
Les deux peut être ? Chacun son rythme de toute façon. Mais s'isoler n'est pas la bonne chose à faire. Vivre en société, ça s'apprend. Il faut s'y habituer. Prend ton temps, à ton rythme.
:purer3:
Je suis malheureusement pressé...
Orange
il y a 2 heures
C'est pas une vie tho.

S'empêcher de vivre c'est pas la bonne solution.
Oui malheureusement c'est une mauvaise stratégie
Orange
il y a 2 heures
quand y'a une situation stressante, soit ça me fait rire soit ça m'énerve

mais le stress je sais pas ce que c'est
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 heures

Vie de merde en somme

Sur quel jeu?
Orange
il y a 2 heures