Créer un compteSe connecter
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

J'hésite même à reprendre ma vie d'avant

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
Orange
il y a 2 heures
Je le supportais plus donc j'ai tout quitté pour vivre l'ermite dream dans ma cmabrousse
:risitas_ahi:

Est-ce que ça te va comme réponse
il y a 2 heures
T'es le meilleur
:purer3:

Achete ma formation
il y a 2 heures
Je le supportais plus donc j'ai tout quitté pour vivre l'ermite dream dans ma cmabrousse

Est-ce que ça te va comme réponse
Absolument, ouais
:Misakihappy:
Orange
il y a 2 heures
T'es le meilleur

Achete ma formation
Oui non
:misakilook:
Orange
il y a 2 heures
Oui non
:misakilook:
Pour répondre à ton post, il y'a probablement un temps d'adaptation après une période d'isolement. Donc oui c'est normal
il y a 2 heures
En m'en battant les couilles de tout.
Ça aide grave.
GIF
il y a 2 heures
Sorti de 4 ans d'isolement, je me suis exposé au monde réel aujourd'hui. Je ne veux pas détailler mais c'etait assez stressant

Je ne sais pas si c'est ma tolerance qui a baissée ou que le monde est réellement comme ca, mais ca ne me semble vraiment pas naturel d'être exposé à autant de stress au quotidien. Je comprends pourquoi les gens sont autant sur les nerfs et ont le visage fatigué si c'est tous les jours comme ca

Vous trouvez ca normal aujourd'hui ? Est ce parce que vous vous êtes habitués, ou parce que la vie n'est pas stressante pour vous?
Sport et branlette
:Chat_ki_bande:
il y a 2 heures
Pour répondre à ton post, il y'a probablement un temps d'adaptation après une période d'isolement. Donc oui c'est normal
Mais est ce que c'est pas MA situation qui est normale et celle des gens qui est trop intense?
:Poche:
Orange
il y a 2 heures

Je cope comme je peux j'ai peur pour l'avenir en tout point mais j'essaie dr mr changer les idées
il y a 2 heures
En m'en battant les couilles de tout.
Ça aide grave.
GIF
Facile à dire!
Orange
il y a 2 heures
Sport et branlette
:Chat_ki_bande:
J'ai 1/2
:nanahi:
Orange
il y a 2 heures
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Je cope comme je peux j'ai peur pour l'avenir en tout point mais j'essaie dr mr changer les idées
Donc tu es bien soumis a un gros stress... Terrible comme société
Orange
il y a une heure
Je tape une crise
il y a une heure

Moi aussi je trouve ça très stressant et encore là je suis enfermé car en vacance alors au taf c'est encore pire
:rire:

Parfois j'ai vraiment du mal mais bon...
il y a une heure
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
J'ai 1/2
:nanahi:
La branlette ?
:chong_fatigue:
il y a une heure
Mais est ce que c'est pas MA situation qui est normale et celle des gens qui est trop intense?
:Poche:
Les deux peut être ? Chacun son rythme de toute façon. Mais s'isoler n'est pas la bonne chose à faire. Vivre en société, ça s'apprend. Il faut s'y habituer. Prend ton temps, à ton rythme.
il y a une heure