Créer un compteSe connecter
Chez les antifa aussi on est a quasi zéro de viandes mystères si je crois ce que j'en vois
:whiskyOP:
Ouais réel. Antifa je sais pas car ils me cassent les couilles, mais parmi les anarchistes qui participent à du sabotage industriel j'ai vu que des blancs. Veuillez circuler par contre
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Et on leur a donné le droit de vote
Image
il y a 2 heures
T'as plus d'étrangers chez les néo nazi que les les turbo-gauchistes (PCF, anar, antifa, altermondialiste)
:selection_naturelle:

Mais c'est les nazis les méchants

Changez rien
il y a 2 heures
Les rave party sont inégalitaires car le coût des billets d'entrée et le coût du transport sont élevés. Il faudrait prévoir des navettes gratuites et des pass à moindre coût pour les "jeunes" issus de quartiers défavorisés
:Khey_finito:

Pour le coup, ces rave party, c'est vraiment un truc de bobo de gauche, quand on y pense
:Khey_finito:
Les rave payantes ça existe askip ouais, je connais pas du tout. Perso je vais qu'en teuf et c'est gratuit ou prix libre
il y a 2 heures
J'ai parlé de milieux intellectuels pourquoi tu me parles de fac
:Bebe_ours_risitas:
C'est quoi pour toi milieu intellectuel ?
il y a 2 heures
Les rave payantes ça existe askip ouais, je connais pas du tout. Perso je vais qu'en teuf et c'est gratuit ou prix libre
Le dox'art, le Hadra etc, c'est très loin d'être gratuit
:anime5:
il y a 2 heures
T'as plus d'étrangers chez les néo nazi que les les turbo-gauchistes (PCF, anar, antifa, altermondialiste)

Mais c'est les nazis les méchants

Changez rien
Car ils veulent se faire bien voir pour bien s'intégrer c'est logique
il y a 2 heures
Le dox'art, le Hadra etc, c'est très loin d'être gratuit
:anime5:
Oui mais ça c'est des festivals, pas des teufs ou des raves
il y a 2 heures
Perso j'ai bossé qu'en cuisine donc full mec et c'est marrant ouais

Ah et en fast food j'étais au service avec full meufs et c'était marrant aussi

Mais bosser avec des meufs hors cuisine genre dans un bureau, je pourrais pas
Moi c'est mon cas, on est 2 mecs pour 7 meufs dans le service
:ayaaooo:
il y a 2 heures
traduction : les meufs sont un seuil de tolérance à tout et n'importe quoi extrêmement bas qui fait qu'elles cassent continuellement les couilles aux autres qui doivent se conformer à LEURS standards.

Et a coté c'est généralement d'énorme feignasses
J'ai vu ça chez les hommes et les femmes perso , pas uniquement chez les femmes
:Mouais_Jesus:

Tu auras aussi des femmes qui vont tolérer beaucoup de choses même si ça ne va pas dans leur standard pour être gentilles aussi , même si après ça peut se retourner contre elles
Mais en parlant du ménage , pour des gens respectueux qui font leur ménage normalement il y a pas de planning à avoir en colocation, le problème c'est que généralement avant on ne sait pas si on va tomber sur des gens respectueux ou sur des gens très sales , donc le planning c'est plus une mesure préventive qu'un vrai truc à respecter
il y a 2 heures
C'est quoi pour toi milieu intellectuel ?
N'importe quel milieu ou des gens ont lu au moins 20 bouquins de plus de 300 pages et ont un QI moyen supérieur a 110.

Donc la fac globalement très très bof, peu de gens se qualifient
:Risisinge:
il y a 2 heures
N'importe quel milieu ou des gens ont lu au moins 20 bouquins de plus de 300 pages et ont un QI moyen supérieur a 110.

Donc la fac globalement très très bof, peu de gens se qualifient
:Risisinge:
Bah gros je suis désolé mais un master ça remplit tes critères

Et me force pas à défendre des gens que j'ai pas aimés
il y a 2 heures
Moi c'est mon cas, on est 2 mecs pour 7 meufs dans le service
:ayaaooo:
Tu fais quoi ? Ca se passe bien ?
il y a 2 heures
Vous savez que je préfère côtoyer des femmes et globalement je m'entends mieux avec elles. Par contre, en coloc, ça se passe toujours mieux avec des mecs. Ils sont chills, en détente, ils cassent pas les couilles et on rigole bien.

Cet hiver j'étais avec 7 meufs et c'était infect, vraiment horrible. Depuis 3 mois je suis avec deux meufs dans les Pyrénées. Alors ça se passe un peu mieux parce qu'elles sont jamais là, et moi non plus. Mais à part ça, y a aucun feeling. Elles sont stressées, toujours la pression, elles ne parlent que boulot et ménage

Putain l'hiver dernier je partageais une chambre à la montagne avec un gars, il prenait des ballons et du PTC comme un cassos mais osef, je ramenais des gens à 4 heures du matin et il tolérait, on était indulgents l'un envers l'autre, sans pression, sans planning de ménage. Je sais pas, on voit que c'est crade, on se regarde : on s'y met ou flemme ?

Là putain les deux meufs se mettent autour d'une table pour parler de comment on s'organise pour le ménage, mais tranquille au pire non ?
:Frieren_Bigleuse:
L'obsession pour le ménage c'est un gros problème féminin oui. Avec mon ex c'était la même, il fallait absolument marcher en chausson et la moindre tâche était quelque chose d'extrêmement grave

C'était un des points les plus chiants avec elle
il y a 2 heures
Vous savez que je préfère côtoyer des femmes et globalement je m'entends mieux avec elles. Par contre, en coloc, ça se passe toujours mieux avec des mecs. Ils sont chills, en détente, ils cassent pas les couilles et on rigole bien.

Cet hiver j'étais avec 7 meufs et c'était infect, vraiment horrible. Depuis 3 mois je suis avec deux meufs dans les Pyrénées. Alors ça se passe un peu mieux parce qu'elles sont jamais là, et moi non plus. Mais à part ça, y a aucun feeling. Elles sont stressées, toujours la pression, elles ne parlent que boulot et ménage

Putain l'hiver dernier je partageais une chambre à la montagne avec un gars, il prenait des ballons et du PTC comme un cassos mais osef, je ramenais des gens à 4 heures du matin et il tolérait, on était indulgents l'un envers l'autre, sans pression, sans planning de ménage. Je sais pas, on voit que c'est crade, on se regarde : on s'y met ou flemme ?

Là putain les deux meufs se mettent autour d'une table pour parler de comment on s'organise pour le ménage, mais tranquille au pire non ?
Profites en pour poser tes grosses couilles sur la table et tu dis "allez mesdames, c'est l'heure d'astiquer"
:zidane_zoom:
il y a 2 heures
L'obsession pour le ménage c'est un gros problème féminin oui. Avec mon ex c'était la même, il fallait absolument marcher en chausson et la moindre tâche était quelque chose d'extrêmement grave

C'était un des points les plus chiants avec elle
J'ai des potes qui sont un peu crades comme moi mais ça a l'air archi rare chez les femmes, j'ai jamais eu une seule coloc comme ça
il y a 2 heures
Profites en pour poser tes grosses couilles sur la table et tu dis "allez mesdames, c'est l'heure d'astiquer"
:zidane_zoom:
Faites moi vite la dinette parce qu'après c'est l'heure de la levrette
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Tu fais quoi ? Ca se passe bien ?
Je suis dans le droit et ouais

Franchement tout le monde bosse, à la pause déj ca parle de tout et de rien, mais je viens de commencer semaine dernière
il y a 2 heures
J'ai des potes qui sont un peu crades comme moi mais ça a l'air archi rare chez les femmes, j'ai jamais eu une seule coloc comme ça
Bah après ça reste un problème d'être un peu crade clé, tu peux pas forcément reprocher à d'autres personnes de ne pas l'être
il y a 2 heures