Créer un compteSe connecter
C'est un homme déconstruit qui ne s'amuse pas en soirée s'il ne peut pas simper
:Khey_finito:
Aucune kheyette ne s'est plainte que je la touche moi en tout cas
:Frieren_Bigleuse:
il y a 2 heures
Pourquoi t'es en coloc à ton vieil âge ?
il y a 2 heures
J'ai toujours été pire que d'extreme droite mais j'ai jamais eu de soucis a bien m'entendre avec certains gaucho typé "mode de vie alternatif" donc ça me dérange pas
:Risisinge:
Ouais la même
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Ouais la même
D'ailleurs en général zéro viande mystère dans ces milieux, étrangement
:whiskyOP:
il y a 2 heures
Pourquoi t'es en coloc à ton vieil âge ?
Ca me permet d'être flexible niveau logement puisque je suis saisonnier
il y a 2 heures
Tu penses que s'il y avait plus de noix et d'arbres qui venaient foutre le bordel à leurs rave party de gaucho, ils vireraient tous à droite?
il y a 2 heures
Si un peu plus qu'avant ça y est ça commence

Mais plus les noirs que les arabes car les arabes sont pas trop dans les délires progressistes à cause de l'islam
il y a 2 heures
Putain tu l'as dans le mille
:democrhat2:

Pareil pour ses conneries de ménages, ya pas de planning, ya besoin ou ya pas besoin et basta

Après je comprend que quand tu as des colloc crade ou branleur c'est chiant mais allez jusqu'à faire des planning comme au taf
:doja_cat_zoom:

Beaucoup de nana ont des mentalités d'esclaves ++
:Poisson_fecond:
il y a 2 heures
Si un peu plus qu'avant ça y est ça commence

Mais plus les noirs que les arabes car les arabes sont pas trop dans les délires progressistes à cause de l'islam
J'ai jamais fréquent un seul groupe de gauchiste ou y'avait pas que des blancs
:hannahgauche:

Bon j'en ai pas fréquenté des millions non plus. Mais mon expérience c'est 100% blancs
il y a 2 heures

Pareil pour ses conneries de ménages, ya pas de planning, ya besoin ou ya pas besoin et basta

Après je comprend que quand tu as des colloc crade ou branleur c'est chiant mais allez jusqu'à faire des planning comme au taf

C'est surtout parce qu'en fonction des colocataires, si il y a pas de plannings c'est toujours le ou la même qui se tape le ménage de tout le monde , donc je peux comprendre celles qui font des planning
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures

Bon j'en ai pas fréquenté des millions non plus. Mais mon expérience c'est 100% blancs
Ils ne mettent vraiment pas de la bonne volonté dans le recrutement des viandes mystères qu'ils aiment tant. Ils les aiment, mais visiblement pas chez eux
il y a 2 heures

Franchement à l'oeil en teuf je dirais que c'est 90% de blanc 8% de noirs/métis et 2% d'arabes
il y a 2 heures
Franchement à l'oeil en teuf je dirais que c'est 90% de blanc 8% de noirs/métis et 2% d'arabes
Teuf c'est pas comparable car c'est du divertissement. Je pas plutôt du côté gauche intellectuelle. Pas les cinglés type LFI wokiste ou autre merdes indigénistes. Ceux qui ont lu des livres quoi
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures
C'est surtout parce qu'en fonction des colocataires, si il y a pas de plannings c'est toujours le ou la même qui se tape le ménage de tout le monde , donc je peux comprendre celles qui font des planning
À quoi bon en faire un si je compte pas le respecter
:boomer:
il y a 2 heures

Et puis elles passent plus de temps à parler de faire le ménage qu'à vraiment le faire quoi c'est dingue cette charge mentale qu'elles s'infligent. Perso c'est du full spontané comme tu dis
il y a 2 heures
Chez les antifa aussi on est a quasi zéro de viandes mystères si je crois ce que j'en vois
il y a 2 heures
traduction : les meufs sont un seuil de tolérance à tout et n'importe quoi extrêmement bas qui fait qu'elles cassent continuellement les couilles aux autres qui doivent se conformer à LEURS standards.

Et a coté c'est généralement d'énorme feignasses
il y a 2 heures
Les rave party sont inégalitaires car le coût des billets d'entrée et le coût du transport sont élevés. Il faudrait prévoir des navettes gratuites et des pass à moindre coût pour les "jeunes" issus de quartiers défavorisés

Pour le coup, ces rave party, c'est vraiment un truc de bobo de gauche, quand on y pense
il y a 2 heures
Teuf c'est pas comparable car c'est du divertissement. Je pas plutôt du côté gauche intellectuelle. Pas les cinglés type LFI wokiste ou autre merdes indigénistes. Ceux qui ont lu des livres quoi
A la fac c'est à peu près le même ratio. Dans mon master on était 25 je crois, donc 25 gauchos hein, et y avait une voilée et un noir dans le lot
il y a 2 heures
A la fac c'est à peu près le même ratio. Dans mon master on était 25 je crois, donc 25 gauchos hein, et y avait une voilée et un noir dans le lot
J'ai parlé de milieux intellectuels pourquoi tu me parles de fac
il y a 2 heures