Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Keke
2j
Moi je fait des gateaux cava ou pas
T'es une kheyette, cava en vrai
On parle des El famoso homme.
On parle des El famoso homme.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles ''hommes" qui restent chez leurs parents passé 11 ans.
Passé le mois après la naissance
il y a 4 heures
"Môman t'as lavé mes slips ?"
il y a 4 heures
Ma sœur de bientôt 30 ans squatte la baraque sans aucune onche de vergogne, se fait rembourser son prêt étudiant, ne participe à aucune dépense et est incapable de cuir du RIZ
Moi j’ai 5 ans de moins, paie toutes mes nécessités et ca veut me virer de la baraque
Moi j’ai 5 ans de moins, paie toutes mes nécessités et ca veut me virer de la baraque
il y a 3 heures
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
@SuiciDepression qui change tes couches à toi d'ailleurs ?
Je les change moi-même
plin plin plon
il y a 3 heures
Ma sœur de bientôt 30 ans squatte la baraque sans aucune onche de vergogne, se fait rembourser son prêt étudiant, ne participe à aucune dépense et est incapable de cuir du RIZ
Chaud tes parents esclaves de leur rejetonne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud putain
Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.
"Mé les études"
Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?
Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.
"Mé les études"
Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?
Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
27 ici
Quand je travaillais à temps partiel j'économisais un max t'as pas idée, la je suis en alternance donc je toucherais un peu plus du double
Aucune dépensé à part éventuellement le carburant, je pourrai mettre 1300 de côté chaque mois donc presque 3K en 2 mois
Après le contexte a changé, si tu as le choix, reste à la maison faire du fric, c'est le choix le plus judicieux
Quand je travaillais à temps partiel j'économisais un max t'as pas idée, la je suis en alternance donc je toucherais un peu plus du double
Aucune dépensé à part éventuellement le carburant, je pourrai mettre 1300 de côté chaque mois donc presque 3K en 2 mois
Après le contexte a changé, si tu as le choix, reste à la maison faire du fric, c'est le choix le plus judicieux
il y a 3 heures
Chaud tes parents esclaves de leur rejetonne
Chaud pour elle qui finira plus misérable que moient
il y a 3 heures
Chaud pour elle qui finira plus misérable que moient
Ça les énerve pas tes parents ?
il y a 3 heures
ce concours de bite sur ce topic c'est terrifiant
Combien la tienne?
il y a 3 heures
Ça les énerve pas tes parents ?
Ça énerve ma mère quand elle range sa chambre puis la retrouve sous la forme d’un ersatz artistique de la chambre d’el pueblo quelques jours plus tard.
Mon père, me semble-t-il, n’en a pas grand chose à faire
Mon père, me semble-t-il, n’en a pas grand chose à faire
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0