Créer un compteSe connecter
Ça énerve ma mère quand elle range sa chambre puis la retrouve sous la forme d’un ersatz artistique de la chambre d’el pueblo quelques jours plus tard.

Mon père, me semble-t-il, n’en a pas grand chose à faire
Attends ta mère range sa piaule à 30 ans?
:Kekboom:
il y a 2 heures
Attends ta mère range sa piaule à 30 ans?
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Je leurs fait des gateaux et mon papa il aime bien et parfois des test de cuisine et des rouleaux de printemps aussi
:chat_zieute:
Trop choux
:love:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a une heure
Chaud putain
:mdrjoint:

Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
:Risitas-doute:

Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.

"Mé les études"
:celestin_bouton:

Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?

Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
Je vis chez mes parents, j'ai un salaire, je ne paye absolument rien, et je ne fait absolument rien même pas vider le lave vaisselle
:chat_lunettes:
il y a une heure
je suis parti a 24 j'aurais du partir a 30, la maman, le pognon
:MacronRire:
il y a une heure
Je vis encore chez ma mère à 22 ans mais je fais tout pour avoir des revenus et m'acheter ma bouffe/ménage dans ma chambre moi même.
:cr7ent:

Tu me considères comment l'op ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Je vis encore chez ma mère à 22 ans mais je fais tout pour avoir des revenus et m'acheter ma bouffe/ménage dans ma chambre moi même.

Tu me considères comment l'op ?
Bah encore heureux que tu ranges ta chambre toi même
:jesus_moqueur:
il y a 32 minutes
Bah encore heureux que tu ranges ta chambre toi même
:jesus_moqueur:
Je la range pas seulement, c'est moi qui nettoie dedans et qui fait les réparations quand y en a à faire.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 31 minutes
Je la range pas seulement, c'est moi qui nettoie dedans et qui fait les réparations quand y en a à faire.
:RisitasAhi:
Bah normal non?
:Autiste_note:

Mais les parties communes ? Tu laisses ta mère se taper tout toute seule pendant que tu passes ta journée à Oncher entre deux branlettes?
:Autiste_note:
il y a 29 minutes