Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Confondre AHHiste et un jeune travailleur
Ta gueule le parasite lâche 200€ a ta mère au moins
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParti à 19 ans à l'autre bout du pays avec l'armée
Ça va
Ça va
Non c'est mieux que tu loués un appart directe
il y a 2 heures
Non c'est mieux que tu loués un appart directe
Proprio a 24 ans avec l'argent économisé
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Bah elle veut pas, moi je veux bien donner
Je m'occupe de l'entretien de la chaudière et de la voiture, mais elle n'accepte pas l'argent
Je m'occupe de l'entretien de la chaudière et de la voiture, mais elle n'accepte pas l'argent
il y a 2 heures
Chaud putain
Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.
"Mé les études"
Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?
Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.
"Mé les études"
Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?
Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
Oui et perso les chats et les chiens qui ne participe ni au foyer ni au charge ça me rend dingue aussi
il y a 2 heures
Encore deux ans et il baisera de la 10/10 dans ses multiples duplex le rageux
50k il a large de quoi se payer un studio à rénover sous les combles, ça va les attirer comme des mouches
50k il a large de quoi se payer un studio à rénover sous les combles, ça va les attirer comme des mouches
il y a 2 heures
Croire que je vais acheté cash, les eternelles locatix bordel
il y a 2 heures
Si c'est a 700€/mois le 15m² ou il vie il va rien acheter en dessous de 300k
il y a 2 heures
Proprio a 24 ans avec l'argent économisé
Non des trisomiques te disent de vite devenir locataire à 18 ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et perso les chats et les chiens qui ne participe ni au foyer ni au charge ça me rend dingue aussi
Les chats ils deratisent au moins, mais les chiens
il y a 2 heures
Ici pour 700€ par mois j'ai 70m² et je vie dans une grande ville
Et pas de travaux a payer le moindre problème un connard viens réparer
Et des gosses avant 25ans ( ma femme a moins de 25ans moi j'ai 32ans j'ai ma teen et mes enfants toi t'as tes chaussettes à sperme ta vie ton kiff hein )
Et des gosses avant 25ans ( ma femme a moins de 25ans moi j'ai 32ans j'ai ma teen et mes enfants toi t'as tes chaussettes à sperme ta vie ton kiff hein )
il y a 2 heures
Les chats ils deratisent au moins, mais les chiens
il y a 2 heures
Ici pour 700€ par mois j'ai 70m² et je vie dans une grande ville
Ah oui la Creuse
il y a 2 heures
Ah oui la Creuse
il y a 2 heures
Quand on vous dit que l'argent c'est tabou, c'est pas pour rien je me ramasse des haters car j'ai éco 50k
On a du mal à accepter que les autres gens ne fassent pas la meme erreur que nous
On a du mal à accepter que les autres gens ne fassent pas la meme erreur que nous
il y a une heure
Je vis avec ma mère et c'est littéralement moi qui contribue au foyer financièrement et je m'occupe d'elle donc
il y a une heure
Non, j'ai dit une grande ville
A une heure de Paris
A une heure de Paris
Une heure d'avion, les locatix qui se rassurent
il y a une heure
Non c'est bien ça fera quelques années de crédit en moins
Malheureusement pour moi j'ai préféré le fessier douillet d'une blonde à ma chambre de puceaux
La vie parfois
Malheureusement pour moi j'ai préféré le fessier douillet d'une blonde à ma chambre de puceaux
La vie parfois
il y a une heure
Une heure d'avion, les locatix qui se rassurent
Une heure de bagnole 50m de train
Désolé de briser ton excuses mais t'es puceaux car t'es moche et tu reste chez ta mère car incapable
C'est pas une question d'argent désolé
Désolé de briser ton excuses mais t'es puceaux car t'es moche et tu reste chez ta mère car incapable
C'est pas une question d'argent désolé
il y a une heure
113
Sur ce sujet0