Créer un compteSe connecter
Chaud putain
:mdrjoint:

Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
:Risitas-doute:

Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.
:Kekboom:

"Mé les études"
:celestin_bouton:

Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?

Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
il y a une heure
"Môman t'as lavé mes slips ?"
:Bombe:
il y a une heure
Moi je fait des gateaux cava ou pas
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a une heure
Perso je me suis barré à 17 ans de chez mes parents, mais vraiment, pas en mode je reviens les WE.

Mais je pense que si j'avais du rester plus longtemps ça aurait continué en mode comme avant. Les habitudes sont difficiles à changer.

Après pour ma défense je me faisais déjà à manger depuis mes 15 ans env, le seul truc qui etair vraiment "pris en charge" c'était le linge
il y a une heure
Moi je fait des gateaux cava ou pas
Développe
:Autiste_note:
il y a une heure
Certaine daronne empêche leurs enfants de le faire. Faut le savoir.
il y a une heure
Développe
Je leurs fait des gateaux et mon papa il aime bien et parfois des test de cuisine et des rouleaux de printemps aussi
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a une heure
Perso je me suis barré à 17 ans de chez mes parents, mais vraiment, pas en mode je reviens les WE.

Mais je pense que si j'avais du rester plus longtemps ça aurait continué en mode comme avant. Les habitudes sont difficiles à changer.

Après pour ma défense je me faisais déjà à manger depuis mes 15 ans env, le seul truc qui etair vraiment "pris en charge" c'était le linge
Bah 17 ans c'est super jeune.

Après qu'est ce que tu entends par "comme avant"? À 17 ans je trouve ça normal de participer déjà
il y a une heure
Bah 17 ans c'est super jeune.

Après qu'est ce que tu entends par "comme avant"? À 17 ans je trouve ça normal de participer déjà
Bah je pense qu'à 20 ans j'aurais eu le même niveau de participation qu'à 17.
il y a une heure
Je leurs fait des gateaux et mon papa il aime bien et parfois des test de cuisine et des rouleaux de printemps aussi
Mais t'as quel âge ?

C'est maman qui lave tes slips et les range dans ton armoire ?

Tu passes jamais le balais ou ce genre de trucs ?
il y a une heure
Attends mais y a vraiment des mecs qui restent chez leurs parents après avoir obtenu le brevet des collège ?
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Bah je pense qu'à 20 ans j'aurais eu le même niveau de participation qu'à 17.
Tes parents t'auraient peut être secoué les puces
il y a une heure
Tes parents t'auraient peut être secoué les puces
Je pense pas.
:Bebe_ours_risitas:
il y a une heure
Chaud putain
:mdrjoint:

Et attention je ne parle pas de ceux qui vivent chez leurs parents par conjoncture économique
:Risitas-doute:

Mais bien de ceux qui continuent de se faire entretenir comme des gamins de 13 ans. Qui ne font ni la cuisine, ni la vaisselle, ni la lessive, ni le ménage. Qui ne participent pas financièrement.

"Mé les études"
:celestin_bouton:

Être étudiant ça t'empêche de participer au bon fonctionnement du foyer ?

Non sérieusement ça vous pose pas un soucis moral de faire trimer vos parents pour prolonger votre adolescence d'enfant gâté ?
50k économisé en vivant au crochet de ma mère, bientôt multi propriétaire le locataire
:risitas_patron:
il y a une heure
Attends mais y a vraiment des mecs qui restent chez leurs parents après avoir obtenu le brevet des collège ?
Faut lire en entier. Je parle pas ce ceux qui restent chez Môman par besoin financier mais ceux qui continuent de se faire entretenir comme des ados attardés
il y a une heure
50k économisé en vivant au crochet de ma mère, bientôt multi propriétaire le locataire
C'est bien mais ça te pose pas de soucis moraux d'être un boulet pour une mère déjà fatiguée ?
il y a une heure
Faut lire en entier. Je parle pas ce ceux qui restent chez Môman par besoin financier mais ceux qui continuent de se faire entretenir comme des ados attardés
Perso à 13 ans j'avais déjà un appart après c'est pas une compétition hein tranquille
il y a une heure
150k le moindre taudis de 25m2 sur la cote d'azur (dans un quartier craignos)

800e le loyer pour ce meme taudis vetuste (souvent sans la clim)

personne qui loue à l'année car bien plus rentable de go airbnb

le peu de location dispo sont de toute facon completement fermé aux entrepreneurs (meme si tu gagne plus que le mec en cdi et que tu pourais acheter l'appart en question..)

bref pour moi j'ai 2 choix soit je me casse de la region et recommence ma vie ailleurs, soit je vie chez mes parent et je loue quand l'occasion se presente (pote qui part en vacance, oncle qui veux louer hors saison ..)
il y a une heure
C'est bien mais ça te pose pas de soucis moraux d'être un boulet pour une mère déjà fatiguée ?
Aucun problème, d'ailleurs la morale n'existe pas et est une invention tel que le mal et le bien
il y a une heure
Je pense pas.
:Bebe_ours_risitas:
Putain chaud, passé 15 ans j'avais pas intérêt à glander si je voulais pas subir le courroux des parents

Après ils bossaient 60h semaine, je pense que ma mère avait pas la patience de trier mes sous vêtements
:chancla:
il y a une heure