Non c'est de la merde la télé transparente, tu as les inconvénients du projecteur et de la télé en même temps
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de la merde la télé transparente, tu as les inconvénients du projecteur et de la télé en même temps
C'est pas la questionnnndenjdekej
Wayoo ma tête est dans le futur
il y a 2 heures
Je veux pas d'argent c'est l'aspect visionnaire qui m'intéresse
Osef, au mieux ça changera rien à ta vie, au pire ça détruira l'humanité
il y a 2 heures
Non, ça va complètement s'écrouler ça
il y a 2 heures
Celeste
2h
Je vois pas l'intérêt que la transparence peut apporter à un smartphone à part avoir moins de détails ou des soucis de couleur avec le fond/la main
Et juste en lunettes c'est pas pratique du tout si on est juste sur du hardware
Et juste en lunettes c'est pas pratique du tout si on est juste sur du hardware
tu peux voir ta bite quand tu te branles sur une pic de Marine Lepen en boubou la clope au bec
il y a 2 heures
Moi non plus mais tu penseras quand même à ce bon vieil Eussoudore dans 10 ans et tu te diras ah là là ce petit salopard
Par contre le pare-brise en mode HUD de jeux-vidéo je suis persuadé que c'est l'avenir depuis tout petit
il y a 2 heures
C'est pas la questionnnndenjdekej
Chong tu as réfléchi à comment ça doit être chiant d'avoir des lunettes meta sur le nez toute la journée avec des trucs qui popent dans ton champ de vision tout le temps ?
il y a 2 heures
Par contre le pare-brise en mode HUD de jeux-vidéo je suis persuadé que c'est l'avenir depuis tout petit
Sauf qu'au lieu de décentraliser chaque technologie pour chaque aspect du quotidien ils vont tout foutre dans les lunettes
Personne va payer une bagnole 70.000 balles pour un HUD ultra réaliste que tu peux pas utiliser ailleurs qu'en conduite, surtout s'il existe un outil unique adapté à toutes les situations
Personne va payer une bagnole 70.000 balles pour un HUD ultra réaliste que tu peux pas utiliser ailleurs qu'en conduite, surtout s'il existe un outil unique adapté à toutes les situations
il y a 2 heures
Chong tu as réfléchi à comment ça doit être chiant d'avoir des lunettes meta sur le nez toute la journée avec des trucs qui popent dans ton champ de vision tout le temps ?
Les myopes ont atteint 40% de la population occidentale donc porter des lunettes c'est convenu. Quant aux lunettes IA les industriels travaillent à adapter l'usage du consommateur des années en amont, à travers tous les domaines que j'ai montré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre le pare-brise en mode HUD de jeux-vidéo je suis persuadé que c'est l'avenir depuis tout petit
Ca fait longtemps que ça existe et que plein de bagnole ont ça tho.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Tais-toi, elfe des bois, ces sujets ne sont pas les tiens!
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Non c'est de la merde la télé transparente, tu as les inconvénients du projecteur et de la télé en même temps
Les gens adorent acheter de la merde à prix d'or regarde la voiture électrique ça a tous les inconvénients avec bientot 0 avantage pourtant les gens adorent ça.
Ils appliquent la même logique à tout le reste. Bientôt les gens paieront 100 euros pour une assiette de caca d'ici quelques années.
Ils appliquent la même logique à tout le reste. Bientôt les gens paieront 100 euros pour une assiette de caca d'ici quelques années.
il y a une heure
Alors écoute je n'ai vraiment pas la vision
Peut-être pour ça que je ne serais jamais riche
Peut-être pour ça que je ne serais jamais riche
J'ai essayé le tête haute led sur par brise
C'est de la pure merde, sa te gêne, sa te déconcentre, en plein cagnard oublie tu ne vois rien
Déjà l'affichage tête haute sur le tableau de bord c'est merdique
C'est de la pure merde, sa te gêne, sa te déconcentre, en plein cagnard oublie tu ne vois rien
Déjà l'affichage tête haute sur le tableau de bord c'est merdique
il y a une heure
Jurmorok
1h
Tais-toi, elfe des bois, ces sujets ne sont pas les tiens!
Ayaaa, j'avoue, ça me fascine et c'est contradictoire parce que personnellement je m'y oppose et je veux suivre le chemin inverse : plus de matière, de vie naturelle et sans assistance. Mais ça me fascine quand mêmeee
il y a une heure
C'est encore expérimental, mais LG explore les télévisions transparentes à destination des ultra riches
De con côté, Apple rend son interface vitreuse, comme s'il y avait moins de matière
Alors ça je connaissais pas, mais les marques automobiles bossent sur des projections LED sur le pare-brise pour des aides à la conduite et GPS dans le champ de vision
Les lunettes Méta vous connaissez, ça sert surtout d'écouteurs, de téléphone, de caméra, de chatbot vocal et d'appareil photo. Mais les entreprises bossent sur les hologrammes intégrés
https://www.youtube.com/shorts/Rw5Qtc7S2ss
Et avec ce qu'on a vu de Chat GPT 6, vous faites bien le lien avec toutes les infos que je vous lâche ?
https://www.youtube.com/watch?v=1QNsdr-Qx_I
J'ai clairement la vision, ils ont la vision ans la Silicon Valley, vous aurez bientôt tous la vision : on pourra porter des lunettes et demander à une IA de naviguer sur internet à notre place et de faire absolument tout à notre place sur le web, de sorte que le problème de la navigation via des lunettes ne se pose plus. Pas besoin de porter un bracelet électronique au pouce ou je sais pas quoi, ça devient très simple.
J'annonce qu'en 2035, le smartphone deviendra minoritaire, et que l'humain sera devenu une espèce hybride, non pas parce qu'on lui aurait implanté une puce, mais parce qu'il ne pourra plus se dissocier d'une IA

YouTube
Vidéo YouTubeDe con côté, Apple rend son interface vitreuse, comme s'il y avait moins de matière

YouTube
Vidéo YouTubeAlors ça je connaissais pas, mais les marques automobiles bossent sur des projections LED sur le pare-brise pour des aides à la conduite et GPS dans le champ de vision

YouTube
Vidéo YouTubeLes lunettes Méta vous connaissez, ça sert surtout d'écouteurs, de téléphone, de caméra, de chatbot vocal et d'appareil photo. Mais les entreprises bossent sur les hologrammes intégrés
Et avec ce qu'on a vu de Chat GPT 6, vous faites bien le lien avec toutes les infos que je vous lâche ?
J'ai clairement la vision, ils ont la vision ans la Silicon Valley, vous aurez bientôt tous la vision : on pourra porter des lunettes et demander à une IA de naviguer sur internet à notre place et de faire absolument tout à notre place sur le web, de sorte que le problème de la navigation via des lunettes ne se pose plus. Pas besoin de porter un bracelet électronique au pouce ou je sais pas quoi, ça devient très simple.
J'annonce qu'en 2035, le smartphone deviendra minoritaire, et que l'humain sera devenu une espèce hybride, non pas parce qu'on lui aurait implanté une puce, mais parce qu'il ne pourra plus se dissocier d'une IA
Quelle idée de faire des téléphones transparents
déjà avec une coque bariolé je perds tout le temps le mien
il y a une heure-PEMT
Les gens adorent acheter de la merde à prix d'or regarde la voiture électrique ça a tous les inconvénients avec bientot 0 avantage pourtant les gens adorent ça.
C'est moi ou toutes les innovations qu'on nous présente maintenant c'est des trucs qui ont l'air moins bien par rapport à ce qu'on a déjà
il y a une heure
Ayaaa, j'avoue, ça me fascine et c'est contradictoire parce que personnellement je m'y oppose et je veux suivre le chemin inverse : plus de matière, de vie naturelle et sans assistance. Mais ça me fascine quand mêmeee
Oui, retourne marcher pieds nus dans la forêt à manger des champignons bizarres, c’est plus sain pour toi, la technologie te rendra fou, tu deviendras comme Saroumane.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
tout le monde voit quand tu scrolls des trucs de cul sur ton tel non ça restera comme ils sont
il y a une heure
239
Sur ce sujet0