C'est encore expérimental, mais LG explore les télévisions transparentes à destination des ultra riches
De con côté, Apple rend son interface vitreuse, comme s'il y avait moins de matière
Alors ça je connaissais pas, mais les marques automobiles bossent sur des projections LED sur le pare-brise pour des aides à la conduite et GPS dans le champ de vision
Les lunettes Méta vous connaissez, ça sert surtout d'écouteurs, de téléphone, de caméra, de chatbot vocal et d'appareil photo. Mais les entreprises bossent sur les hologrammes intégrés
https://www.youtube.com/shorts/Rw5Qtc7S2ss
Et avec ce qu'on a vu de Chat GPT 6, vous faites bien le lien avec toutes les infos que je vous lâche ?
https://www.youtube.com/watch?v=1QNsdr-Qx_I
J'ai clairement la vision, ils ont la vision ans la Silicon Valley, vous aurez bientôt tous la vision : on pourra porter des lunettes et demander à une IA de naviguer sur internet à notre place et de faire absolument tout à notre place sur le web, de sorte que le problème de la navigation via des lunettes ne se pose plus. Pas besoin de porter un bracelet électronique au pouce ou je sais pas quoi, ça devient très simple.
J'annonce qu'en 2035, le smartphone deviendra minoritaire, et que l'humain sera devenu une espèce hybride, non pas parce qu'on lui aurait implanté une puce, mais parce qu'il ne pourra plus se dissocier d'une IA

YouTube
Vidéo YouTubeDe con côté, Apple rend son interface vitreuse, comme s'il y avait moins de matière

YouTube
Vidéo YouTubeAlors ça je connaissais pas, mais les marques automobiles bossent sur des projections LED sur le pare-brise pour des aides à la conduite et GPS dans le champ de vision

YouTube
Vidéo YouTubeLes lunettes Méta vous connaissez, ça sert surtout d'écouteurs, de téléphone, de caméra, de chatbot vocal et d'appareil photo. Mais les entreprises bossent sur les hologrammes intégrés
Et avec ce qu'on a vu de Chat GPT 6, vous faites bien le lien avec toutes les infos que je vous lâche ?
J'ai clairement la vision, ils ont la vision ans la Silicon Valley, vous aurez bientôt tous la vision : on pourra porter des lunettes et demander à une IA de naviguer sur internet à notre place et de faire absolument tout à notre place sur le web, de sorte que le problème de la navigation via des lunettes ne se pose plus. Pas besoin de porter un bracelet électronique au pouce ou je sais pas quoi, ça devient très simple.
J'annonce qu'en 2035, le smartphone deviendra minoritaire, et que l'humain sera devenu une espèce hybride, non pas parce qu'on lui aurait implanté une puce, mais parce qu'il ne pourra plus se dissocier d'une IA
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas l'intérêt que la transparence peut apporter à un smartphone à part avoir moins de détails ou des soucis de couleur avec le fond/la main
Et juste en lunettes c'est pas pratique du tout si on est juste sur du hardware
il y a une heure
Tu devrais aller voir un opticien
il y a une heure
Comme tout le monde a envoie de voir son mur derrière la télé quand il regarde un film
il y a une heure
ça fait 30 ans qu'on entend ça
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Celeste
1h
Je vois pas l'intérêt que la transparence peut apporter à un smartphone à part avoir moins de détails ou des soucis de couleur avec le fond/la main
La transparence des Iphones est une manière d'habituer l'utilisateur à consommer les futurs produits Apple qui intégreront de moins en moins de matière classique, de plus en plus d'hologrammes
il y a une heure
Comme tout le monde a envoie de voir son mur derrière la télé quand il regarde un film
Non gros, c'est l'inverse : la transparence quand tu ne regarde PAS de film. Et tu projettes ainsi un hologramme décoratif. C'est très gadjet et réservés aux riches mais ça indique une tendance
il y a une heure
Koba135
1h
ça fait 30 ans qu'on entend ça
Non ?
En 2005 personne n'avait de smartphone alors je vois pas pourquoi tu aurais entendu ça
En 2005 personne n'avait de smartphone alors je vois pas pourquoi tu aurais entendu ça
il y a une heure
La transparence pour un usage récréatif c'est tout ce qu'on veut éviter non ?
La résolution / qualité d'image aujourd'hui c'est terminé on s'en fout, n'importe quel écran milieu de gamme explose les meilleurs produits il y a 15 ans. Le seul paramètre à prendre en compte c'est la profondeur des noirs
Bref c'est un gadget à riche sans intérêt. A la limite pour de l'exposition ça peut éventuellement servir
La résolution / qualité d'image aujourd'hui c'est terminé on s'en fout, n'importe quel écran milieu de gamme explose les meilleurs produits il y a 15 ans. Le seul paramètre à prendre en compte c'est la profondeur des noirs
Bref c'est un gadget à riche sans intérêt. A la limite pour de l'exposition ça peut éventuellement servir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun intérêt
Oh si justement, beaucoup d'intérêts, plusieurs milliards d'intérêts chaque année, peut-être même des trillons à se faire
il y a une heure
Tout ça c'est un aveu d'échec, au lieu d'innover dans le dur ils font des gadgets a la con
On est dans une impasse technologique Ahi , le problème c'est que les entreprises doivent stimuler le consommateur pour rester concurrentiel et faire du pognon, mais avec le blocage technologique la recherche et développement est niquée
On est dans une impasse technologique Ahi , le problème c'est que les entreprises doivent stimuler le consommateur pour rester concurrentiel et faire du pognon, mais avec le blocage technologique la recherche et développement est niquée
il y a une heure
Oea
1h
La transparence pour un usage récréatif c'est tout ce qu'on veut éviter non ?
Merde, t'as pas la vision. Essaie de combiner tous les éléments : la transparence, les agents autonomes, la digitalisation, ça me semble limpide
il y a une heure
Oh si justement, beaucoup d'intérêts, plusieurs milliards d'intérêts chaque année, peut-être même des trillons à se faire
Osef l'argent ne va pas dans ta poche
il y a une heure
Merde, t'as pas la vision. Essaie de combiner tous les éléments : la transparence, les agents autonomes, la digitalisation, ça me semble limpide
Alors écoute je n'ai vraiment pas la vision
Peut-être pour ça que je ne serais jamais riche
il y a une heure
Tout ça c'est un aveu d'échec, au lieu d'innover dans le dur ils font des gadgets a la con
Je vois au contraire plusieurs innovations de niche certes peu utiles qui convergent toutes vers le même point, et c'est ce point que tu ne sembles pas encore percevoir mais qui va pourtant se produire
il y a une heure
Je vois au contraire plusieurs innovations de niche certes peu utiles qui convergent toutes vers le même point, et c'est ce point que tu ne sembles pas encore percevoir mais qui va pourtant se produire
il y a une heure
Osef l'argent ne va pas dans ta poche
Je veux pas d'argent c'est l'aspect visionnaire qui m'intéresse
il y a une heure
Alors écoute je n'ai vraiment pas la vision
Moi non plus mais tu penseras quand même à ce bon vieil Eussoudore dans 10 ans et tu te diras ah là là ce petit salopard
il y a une heure
224
Sur ce sujet0