Créer un compteSe connecter
je suis abstensioniste , je suis neutre dans cette affaire
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
J'sais pas je doute que la justice prenne ça au sérieux à vrai vu que même des gens qui blessent grièvement quelqu'un ou le tuent prennent que dalle
:celestin_tournesol:
Ah bon jamais des gens sur des Forum n'ont été condamné pour des propos haineux ?
:MisterYou:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
:Ca_Glisse:
AHI
:zahi:
il y a une heure
En plus le titre parle d'une religion et le vote d'une ethnie alors que tous les musulmans ne sont pas maghrébins (maghrébins qui peuvent être classés dans le groupe des caucasiens c'est ça le plus drôle) et tous les maghrébins ne sont pas non plus musulmans
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
je suis abstensioniste , je suis neutre dans cette affaire
:risi_celestin:
Le dilemme est délicat
:Jesusrav:
il y a une heure
En plus le titre parle d'une religion et le vote d'une ethnie alors que tous les musulmans ne sont pas maghrébins (maghrébins qui peuvent être classés dans le groupe des caucasiens c'est ça le plus drôle) et tous les maghrébins ne sont pas non plus musulmans
:chuu_mcdo:
T'as pas compris que c'est juste un synonyme
il y a une heure
Ah bon jamais des gens sur des Forum n'ont été condamné pour des propos haineux ?
Si mais là y a pas d'appel explicite à la violence c'est un dilemme de mauvais goût et on sait très bien quel est le sous-entendu
il y a une heure
J’appelle le GIGN
:cravate:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
T'as pas compris que c'est juste un synonyme
Bah non le B-Word c'est clairement une insulte basée sur l'ethnie pas la religion
il y a une heure
Si mais là y a pas d'appel explicite à la violence c'est un dilemme de mauvais goût et on sait très bien quel est le sous-entendu
Ah bon t'es sur ? Bah pourquoi ils font sur un Forum obscure et pas sur des lieux connus avec leur véritable identité
il y a une heure
Bah non le B-Word c'est clairement une insulte basée sur l'ethnie pas la religion
C'est du pareil au même pour eux
il y a une heure
Le chat pour troller en public et paraître cool, mais les musulmans en secret
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Je comprend...
:Risichad_gif:
il y a une heure
Oui je me ficherais d'un tel sondage envers ma communauté d'appartenance, et donc ?
Vraiment ? Si on disait sauver les G-word (en partant du principe que t'es blanc après si tu l'es pas bref t'as compris le principe) ou le chat ça te plairait ?
il y a une heure
Troller en public Oui oui
il y a une heure
Ah bon t'es sur ? Bah pourquoi ils font sur un Forum obscure et pas sur des lieux connus avec leur véritable identité
Parce qu'en vrai ça peut avoir des répercussions beaucoup plus risquées mais c'est pas parce que tu tiens des propos pas ouf que tu mérites forcément que ta sécurité ne soit plus assurée ou d'être ostracisé
il y a une heure
C'est du pareil au même pour eux
Bah ils ont tort
il y a une heure
Bah le prof qui s'est fait décapiter pour une histoire de dessin je ne pense pas qu'il était raciste ou haineux par exemple
:PeepoBored:
il y a une heure
:Chat_mange:
il y a une heure
Bah le prof qui s'est fait décapiter pour une histoire de dessin je ne pense pas qu'il était raciste ou haineux par exemple
:PeepoBored:
Aucun rapport

Il a jamais parler de faire des trucs comme l'Op lui
il y a une heure