Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah non irl quoi ? mdr tu veux qu'on se frappe ? c'est toi le poc, tu auras des problèmes
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi pas ? rien n'empêche de faire exactement la même chose sur X
le sondage en lui-même n'est pas passible de sanction car il n'appelle à aucune violence, il propose juste de sauver X ou Y, pas de porter préjudice à l'un ou l'autre.
Le seul truc qu'on pourrait reprocher légalement ce serait un truc du style "non assistance à personne en danger" si tu sauve pas les musulmans, d'un autre coté si tu sauve les musulmans on pourrait dire que c'est répréhensible aussi parce que t'as pas sauvé le chat et que donc c'est de la maltraitance animale
placé devant deux mauvais choix il n'y a aucune bonne solution possible, l'accusé ne pouvant faire de bons choix on ne peut pas lui reprocher d'en faire de mauvais, ceci constitue le premier axe de la défense devant un tribunal.
Tu me dira que c'est un peu tiré par les cheveux, d'un autre coté le simple fait qu'un tribunal puisse prendre une telle affaire au sérieux constitue déjà une preuve de retard mental absolu.
le sondage en lui-même n'est pas passible de sanction car il n'appelle à aucune violence, il propose juste de sauver X ou Y, pas de porter préjudice à l'un ou l'autre.
Le seul truc qu'on pourrait reprocher légalement ce serait un truc du style "non assistance à personne en danger" si tu sauve pas les musulmans, d'un autre coté si tu sauve les musulmans on pourrait dire que c'est répréhensible aussi parce que t'as pas sauvé le chat et que donc c'est de la maltraitance animale
placé devant deux mauvais choix il n'y a aucune bonne solution possible, l'accusé ne pouvant faire de bons choix on ne peut pas lui reprocher d'en faire de mauvais, ceci constitue le premier axe de la défense devant un tribunal.
Tu me dira que c'est un peu tiré par les cheveux, d'un autre coté le simple fait qu'un tribunal puisse prendre une telle affaire au sérieux constitue déjà une preuve de retard mental absolu.
Rien ne t'empeche vas y avec ta vrai identité alors
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
bah non irl quoi ? mdr tu veux qu'on se frappe ? c'est toi le poc, tu auras des problèmes
Ah non moi je frappe pas, je signale
il y a une heure
Rien ne t'empeche vas y avec ta vrai identité alors
oui bien sûr, je vais sortir de chez moi immédiatement et aller au tribunal au lieu de passer une bonne journée à faire des trucs qui m'intéressent, tout ceci est parfaitement logique
il y a une heure
oui bien sûr, je vais sortir de chez moi immédiatement et aller au tribunal au lieu de passer une bonne journée à faire des trucs qui m'intéressent, tout ceci est parfaitement logique
Bah alors on assume pas
il y a une heure
Bah alors on assume pas
assumer quoi ? quelqu'un me reproche quelque chose ? j'ai pas été prévenu
il y a une heure
assumer quoi ? quelqu'un me reproche quelque chose ? j'ai pas été prévenu
Le pet magnifique
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux parler
Tu discutes avec le RSAiste @Iaed de 36 ans qui vit chez sa mère
Ce même triso qui joue au procédurier soutien les violences faites aux enfants si elles sont faites au nom de l'islam
Ce même triso qui joue au procédurier soutien les violences faites aux enfants si elles sont faites au nom de l'islam
Sur le Topic Blabla des onchois j'ai posté un tweet qui dénonce les violences que subissent les enfants à la Mecque.
https://onche.org/topic/1[...]hes/6910#message_23497130
Dans la vidéo du tweet on peut voir deux enfants trainés au sol à l'aide d'une laisse même les animaux ne sont pas traités de cette manière
Puis le forumeur @Iaed va tout tenter pour justifier cette maltraitance
"C'est normal c'est pour pas les perdre"
Vous aussi vous attacher vos enfants à une laisse pour ne pas les perde ?
Le forumeur @Iaed s'enfonce "Oui mais c'est parce qu'ils ne veulent pas avancer"
Est ce qu'un père responsable comme @Blondin ou @Proprio vont trainer leurs enfants au sol avec une laisse s'ils n'avancent pas ? La réponse est non sauf pour @Iaed
@Iaed continue à nous expliquer que maltraiter son enfant est la norme et qu'on serait scandaliser car "on ne sort jamais"
Pour rappel le forumeur @Iaed a 36 ans au RSA vit chez sa maman depuis toujours bientôt la quarantaine il n'a toujours pas le permis
Et bien sur comme tout bon gauchiste qui se respecte le forumeur @Iaed est atteint d'amnésie lorsqu'on lui rappel les faits
"Je ne cautionne pas je dis juste que ce n'est pour pas les perdre"
Et quand on apporte des preuves accablantes comme des captures d'écrans de la conversation, le garçon nous explique qu'il "assume"
En réalité il s'est empressé de se plaindre auprès de la modération
https://onche.org/topic/9[...]tion/172#message_23497740
Dans la vidéo du tweet on peut voir deux enfants trainés au sol à l'aide d'une laisse même les animaux ne sont pas traités de cette manière
Puis le forumeur @Iaed va tout tenter pour justifier cette maltraitance
"C'est normal c'est pour pas les perdre"
Vous aussi vous attacher vos enfants à une laisse pour ne pas les perde ?
Le forumeur @Iaed s'enfonce "Oui mais c'est parce qu'ils ne veulent pas avancer"
Est ce qu'un père responsable comme @Blondin ou @Proprio vont trainer leurs enfants au sol avec une laisse s'ils n'avancent pas ? La réponse est non sauf pour @Iaed
@Iaed continue à nous expliquer que maltraiter son enfant est la norme et qu'on serait scandaliser car "on ne sort jamais"
Pour rappel le forumeur @Iaed a 36 ans au RSA vit chez sa maman depuis toujours bientôt la quarantaine il n'a toujours pas le permis
Et bien sur comme tout bon gauchiste qui se respecte le forumeur @Iaed est atteint d'amnésie lorsqu'on lui rappel les faits
"Je ne cautionne pas je dis juste que ce n'est pour pas les perdre"
Et quand on apporte des preuves accablantes comme des captures d'écrans de la conversation, le garçon nous explique qu'il "assume"
En réalité il s'est empressé de se plaindre auprès de la modération
il y a 40 minutes
Tu discutes avec le RSAiste @Iaed de 36 ans qui vit chez sa mère
https://onche.org/topic/1[...]-enfants#message_23498331
Normal c'est un musulman
il y a 36 minutes
C'est un sondage anonyme ? J'ai pas envie qu'on sache que je n'aime pas les petits chats.
Groovy Baby !!
il y a 35 minutes
Normal c'est un musulman
Même pas c'est un athée coco qui suce les muz car c'est une soumise
Le mec est un déscolarisé qui a raté sa L1 histoire il y a plus de 10 ans
il y a 35 minutes
Même pas c'est un athée coco qui suce les muz car c'est une soumise
AYAA
il y a 34 minutes
Albertini
35m
C'est un sondage anonyme ? J'ai pas envie qu'on sache que je n'aime pas les petits chats.
T'inquietes c'est safe
il y a 32 minutes
Il faut lutter contre la surpopulation je suis un ecologiste dans l'âme
il y a 30 minutes
Cest 1 million de Bougnoule donc je choisi le chat mais si cetait 1 million d’albanais ou diranien jaurai choisi les musulmans
il y a 30 minutes
233
Sur ce sujet1