Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment ? Si on disait sauver les G-word (en partant du principe que t'es blanc après si tu l'es pas bref t'as compris le principe) ou le chat ça te plairait ?
Oui avec l'habitude de lire bien pire.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport
Il a jamais parler de faire des trucs comme l'Op lui
Il a jamais parler de faire des trucs comme l'Op lui
Bien sûr que si cet homme a été victime de la haine sur les réseaux et y a eu plein de complices pour mener à son meurtre y a plein de personnes responsables dans cette histoire
Pour ça que préserver l'anonymat est une bonne chose pour éviter ce genre de barbarie il faudrait aussi une justice beaucoup plus ferme avec les criminels
Pour ça que préserver l'anonymat est une bonne chose pour éviter ce genre de barbarie il faudrait aussi une justice beaucoup plus ferme avec les criminels
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bien sûr que si cet homme a été victime de la haine sur les réseaux et y a eu plein de complices pour mener à son meurtre y a plein de personnes responsables dans cette histoire
Bien sûr que non arrête ta mauvaise foi
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
C'est pas parce que quelqu'un a des propos haineux ou racistes qu'il mérite d'être tabassé ou tué ou qu'on lui ruine sa vie, en plus souvent c'est des gens pas gâtés c'est un peu tirer sur l'ambulance ce genre d'acharnement
il y a 2 heures
Litaire
2h
C'est pas parce que quelqu'un a des propos haineux ou racistes qu'il mérite d'être tabassé ou tué ou qu'on lui ruine sa vie, en plus souvent c'est des gens pas gâtés c'est un peu tirer sur l'ambulance ce genre d'acharnement
Faut assumer
il y a 2 heures
De quels fafs tu parles ? Ils font probablement rien IRL...
C'est que des mots je pense
il y a 2 heures
De quels fafs tu parles ? Ils font probablement rien IRL...
J'espère que tu te fou de ma gueule
il y a 2 heures
Il y a plus rien à faire pour lui
Ça vaut combien de musulmans tu crois
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut assumer
Il faut répondre aux mots par des mots tant que les mots ne contribuent pas à nuire activement à des personnes en particulier
il y a 2 heures
J'espère que tu te fou de ma gueule
Nan mais tu crois qu'ils font vraiment des actions de violence IRL les gens sur le forum ?
Ça doit être rare
Ça doit être rare
il y a 2 heures
Ça vaut combien de musulmans tu crois
Ca se compte en indiens la
il y a 2 heures
Ca se compte en indiens la
Ok t'aimes pas trop les Indiens non plus on dirait
il y a 2 heures
Il faut répondre aux mots par des mots tant que les mots ne contribuent pas à nuire activement à des personnes en particulier
Ah oui c'est connu le racisme ça fait de mal à personne
il y a 2 heures
Nan mais tu crois qu'ils font vraiment des actions de violence IRL les gens sur le forum ?
Ça doit être rare
Ça doit être rare
Y'a pas besoin d'action pour être condamné
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ok t'aimes pas trop les Indiens non plus on dirait
Incroyable il serait donc raciste
il y a 2 heures
Ah bon t'es sur ? Bah pourquoi ils font sur un Forum obscure et pas sur des lieux connus avec leur véritable identité
pourquoi pas ? rien n'empêche de faire exactement la même chose sur X
le sondage en lui-même n'est pas passible de sanction car il n'appelle à aucune violence, il propose juste de sauver X ou Y, pas de porter préjudice à l'un ou l'autre.
Le seul truc qu'on pourrait reprocher légalement ce serait un truc du style "non assistance à personne en danger" si tu sauve pas les musulmans, d'un autre coté si tu sauve les musulmans on pourrait dire que c'est répréhensible aussi parce que t'as pas sauvé le chat et que donc c'est de la maltraitance animale
placé devant deux mauvais choix il n'y a aucune bonne solution possible, l'accusé ne pouvant faire de bons choix on ne peut pas lui reprocher d'en faire de mauvais, ceci constitue le premier axe de la défense devant un tribunal.
Tu me dira que c'est un peu tiré par les cheveux, d'un autre coté le simple fait qu'un tribunal puisse prendre une telle affaire au sérieux constitue déjà une preuve de retard mental absolu.
le sondage en lui-même n'est pas passible de sanction car il n'appelle à aucune violence, il propose juste de sauver X ou Y, pas de porter préjudice à l'un ou l'autre.
Le seul truc qu'on pourrait reprocher légalement ce serait un truc du style "non assistance à personne en danger" si tu sauve pas les musulmans, d'un autre coté si tu sauve les musulmans on pourrait dire que c'est répréhensible aussi parce que t'as pas sauvé le chat et que donc c'est de la maltraitance animale
placé devant deux mauvais choix il n'y a aucune bonne solution possible, l'accusé ne pouvant faire de bons choix on ne peut pas lui reprocher d'en faire de mauvais, ceci constitue le premier axe de la défense devant un tribunal.
Tu me dira que c'est un peu tiré par les cheveux, d'un autre coté le simple fait qu'un tribunal puisse prendre une telle affaire au sérieux constitue déjà une preuve de retard mental absolu.
il y a 2 heures
Je condamne fermement avec la plus grand fermeté ferme, la ligne rouge a été franchie
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0