Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY-a-t'il autre chose que des grosses fondues ?
Pour ce samedi, très très belle arrivage. 50% de femmes était entre 20 et 30 ans et elles étaient vraiment belles.
J'ai pu capter 3 ou 4 longs regards de belles femmes.
En début de soirée il y avait une des plus belles jeune femmes que j'ai vu de ma vie. Une métisse avec des cheveux long gauffrés qui portait une magnifique robe noir fendue jusqu'en haut des hanches à la Chun-Li Mais sans rien dessous. J'ai pas osé l'aborder.
En début de soirée il y avait une des plus belles jeune femmes que j'ai vu de ma vie. Une métisse avec des cheveux long gauffrés qui portait une magnifique robe noir fendue jusqu'en haut des hanches à la Chun-Li Mais sans rien dessous. J'ai pas osé l'aborder.
il y a 4 heures
y'a des réductions pour les meeting officiel Onchiste ?
Je peux leur poser la question. La direction était très sympathique.
il y a 4 heures
Niveau 10
Je suis chaud pour une irl entre Toulousaing la bas ahi
il y a 4 heures
Niveau 10
g lu TARLOUZ mais ca doit etre car je n'ai pas mis les lounetts
il y a 4 heures
Combien de bites t'ont enculé ? T'as enculé combien de culs ?
0 et 0.
il y a 4 heures
0 et 0.
Dis moi t'as l'air d'avoir passé une sacrée soirée avec un tel score
il y a 4 heures
Oui ent, c'était ma première fois dans ce genre d'endroit. J'ai trouvé ça surprenant et agréable.
Il y avait un bar, une piste de danse, des tables/ canapés autour, une cour fermée, un étage avec piscine, sona, et des chambres ouvertes.
Certaines chambres avait 1 lit, d'autres 2 et d'autres 3. Il y avait même un lit 4 personnes en plein milieu de la pièce principale ou tout le monde passe.
Certaines chambres avait des accessoires sadomaso.
A l'étage tout le monde se baladait à poil. C'était comme sur une plage naturiste. Les gens faisaient des allez retour nus entre la piscine et les chambres.
Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles.
A refaire.
Il y avait un bar, une piste de danse, des tables/ canapés autour, une cour fermée, un étage avec piscine, sona, et des chambres ouvertes.
Certaines chambres avait 1 lit, d'autres 2 et d'autres 3. Il y avait même un lit 4 personnes en plein milieu de la pièce principale ou tout le monde passe.
A l'étage tout le monde se baladait à poil. C'était comme sur une plage naturiste. Les gens faisaient des allez retour nus entre la piscine et les chambres.
Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles.
A refaire.
T'as baisax ?
Par expérience, en tant qu' homme seul, on est loin de baiser à chaque fois
Perso, j ai du baiser 2 fois sur 3 et c'est bcp plus que la moyenne
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de photos ni vidéos = fake....
Toujours faire des dédis onche pour confirmer le nofake....
Toujours faire des dédis onche pour confirmer le nofake....
il y a 4 heures-PEMT
Oui ent, c'était ma première fois dans ce genre d'endroit. J'ai trouvé ça surprenant et agréable.
A refaire.
A refaire.
Sur Paris ? Banlieue ? Province ?
Un pote à moi me disait que dans le club où il allait en province c'était plutôt 40-60 ans la moyenne d'âge mais il y allait pour baiser tout ce qui bouge donc ça ne le dérangeait pas
Tu as beaucoup baisé ? Tu y es allé seul ? Tu comptes y retourner ?
Un pote à moi me disait que dans le club où il allait en province c'était plutôt 40-60 ans la moyenne d'âge mais il y allait pour baiser tout ce qui bouge donc ça ne le dérangeait pas
Tu as beaucoup baisé ? Tu y es allé seul ? Tu comptes y retourner ?
il y a 4 heures-PEMT
Je suis chaud pour une irl entre Toulousaing la bas ahi
il y a 4 heures
Beluga_
4h
Du coup t'as baisé ou bof....????
Oui 2 fois la même meuf. C'était pas la plus belle, mais elle avait un jolie cul et c'est elle qui est venue me parler en premier. Elle m'a même laissé son numéro.
il y a 4 heures
Oui 2 fois la même meuf. C'était pas la plus belle, mais elle avait un jolie cul et c'est elle qui est venue me parler en premier. Elle m'a même laissé son numéro.
Et les photos....
il y a 4 heures
Pour ce samedi, très très belle arrivage. 50% de femmes était entre 20 et 30 ans et elles étaient vraiment belles.
Ptain quel pd, tu vas en club échangiste et tu ne vas pas au bout du vice
il y a 4 heures
t'étais assit sur la chaise avec un diabolo menthe ?
Non. Sur la piste entrain de danser, puis dans la piscine, puis chambres et enfin sona puis repiscine.
il y a 4 heures
Ayaooo go mon Resu
Je te paye l'entrée petit frère
Je te paye l'entrée petit frère
Ahiii
il y a 4 heures
T'as baisax ?
C'est déjà bien 2 fois sur 3. Après on était samedi et je suis grand.
Je pense que j'aurai eu une ou deux vrais opportunités avec des filles qui me plaisaient si j'avais dit non à celle qui est venue me voir.
Je pense que j'aurai eu une ou deux vrais opportunités avec des filles qui me plaisaient si j'avais dit non à celle qui est venue me voir.
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet4