Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op rage de ce mec qui se tape des teens
il y a une heure
Arkhiel
1h
Abdulin vener de plus pouvoir ENT sa soeur
désolé de ne pas être un dayouth
désolé
il y a une heure
Pourquoi tu parle pas français ? T'es une sorte de jean Claude van Damme maghrébin version puceau frustré en fait
il y a une heure
Le Chad va prendre le contrôle de ta barraque pendant que t'es en PLS sous ton lit accompagné de tes chaussettes remplies de sperme
il y a une heure
Tant qu'il la traite bien c'est ok nonobstant insulte pas de soeur de Kehba sinon c'est moi je te calme
Azyy va calmer son fdp de mec, je viens de me rendre compte il à 25 le trou du cul quel gros connards frappe le
Azyy va calmer son fdp de mec, je viens de me rendre compte il à 25 le trou du cul quel gros connards frappe le
« Insulte pa ta sœur wsh sinon c moa je te calme
»
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Insulte pa ta sœur wsh sinon c moa je te calme
»
Oué mek il parle tro mal fo le remetre in iedp bro
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
hier de voir cette étron dans mon salon torse nues en rentrant des sparrings ça ma donné envie de tout exploser
Il a le droit de gicler dans ta TEEN de soeur
il y a une heure
bah c’est du troll et je me sens pas blanc ni dans la mentalité ni physiquement, ma figure paternelle était un noir j’ai beau etre plus clair je me sens plus comme un renoi qu’un gweron
Tu souffres d'avoir 50% de toi qui est intelligent?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Arrête d'essayer de te donner un style avec des borborygmes de pygmées
il y a 17 minutes
Pourquoi tu parle pas français ? T'es une sorte de jean Claude van Damme maghrébin version puceau frustré en fait
je suis pas maghrébin
désolé
il y a 9 minutes
Propose lui un combat de boxe amical
j’ai pas envie de lui parler et il doit pas savoir boxé
désolé
il y a 8 minutes
je dois le tapé selon vous ?
cette tahan farhan n’ose pas me regarder dans les yeux et a toujours fuit quand j’était la
#les-igo-ent
cette tahan farhan n’ose pas me regarder dans les yeux et a toujours fuit quand j’était la
#les-igo-ent
Race des deux protagonistes mâle et femelle ?
il y a 6 minutes
Tu penses qu'il l'étrangle et l'insulte au lit ? T'as essayé d'écouter ? Sinon ça va hein
il y a 5 minutes
230
Sur ce sujet2