Créer un compteSe connecter
Il est de quelle origine
:Pepe_depression:
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a 3 heures
il a pas d’argent
Genre il peut lui payer rien, un bijou ou un vêtement à 400 balle, il doit prendre un micro credit? C'est quoi la suite ?
:risitas_ahi:

il pas le permis, pas de travaille, pas d'amis ?

Il est juste là pour profiter après il va se barrer, plus dure sera le wall
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Ça te fait quoi de défendre un arabe corps et âme ?
:Risitas_dora:
:Cigaree:
C'est pas un bougnoule
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Ayo l'op ce cuck qui laisse l'autre gusse lui manquer de respect en étant torse nu chez lui pour en imposer et qui en prime baise la soeur de l'OP en la traitant surement comme un vide couille et ce cuck nous dit "je dois me faire respecter ou pas ?"
:cristiano:

Tu aurais déjà du lui mettre un coup de pression quand il était torse nu chez toi il a bien compris qu'il a l'ascendant sur toi maintenant, la seule solution une tarte dans la gueule la prochaine fois que tu le vois parce que la ils doivent tous te voir comme un gros zeta
:nez:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 heures
C'est pas un bougnoule
Hé ben oui le français de souche qui est allé à la Mecque et qui connait tout les imams de son secteur tout en étant arabe mentale à BZ des putes est 100% blanc de souche
:risipter:

Haa yoo Cho la naïveté tu le connais pas assez
:risipter:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Il est de quelle origine
fr un poil espagnol
désolé
il y a 3 heures
Genre il peut lui payer rien, un bijou ou un vêtement à 400 balle, il doit prendre un micro credit? C'est quoi la suite ?

il pas le permis, pas de travaille, pas d'amis ?

Il est juste là pour profiter après il va se barrer, plus dure sera le wall
il vient de commencer a etre animateur dans une ecole mais sinon il a deja gratter des tune a ma soeur pour mettre de l’essence
désolé
il y a 3 heures
fr un poil espagnol
Putain en ce moment les blancs se font beaucoup vider les couilles par des maghrébines je devrais m’y mettre
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a 3 heures
Ayo l'op ce cuck qui laisse l'autre gusse lui manquer de respect en étant torse nu chez lui pour en imposer et qui en prime baise la soeur de l'OP en la traitant surement comme un vide couille et ce cuck nous dit "je dois me faire respecter ou pas ?"

Tu aurais déjà du lui mettre un coup de pression quand il était torse nu chez toi il a bien compris qu'il a l'ascendant sur toi maintenant, la seule solution une tarte dans la gueule la prochaine fois que tu le vois parce que la ils doivent tous te voir comme un gros zeta
je pense pas qu’il croit une seconde pouvoir me dominé on a 15 cm d’écart je dirais et je suis plus large
désolé
il y a 3 heures
Putain en ce moment les blancs se font beaucoup vider les couilles par des maghrébines je devrais m’y mettre
vas te faire enculé je suis pas une crouille
désolé
il y a 3 heures
je pense pas qu’il croit une seconde pouvoir me dominé on a 15 cm d’écart je dirais et je suis plus large
Ça veut rien dire de par ton comportement il a surement très clairement compris que tu feras rien t'as beau faire 30kg de plus que lui si t'es un cuck (ce qui est le cas) il sait qu'il te domine et qu'il est au dessus de toi et en plus il baise ta soeur

Badge cuck pour l'op svp
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 heures
Ça veut rien dire de par ton comportement il a surement très clairement compris que tu feras rien t'as beau faire 30kg de plus que lui si t'es un cuck (ce qui est le cas) il sait qu'il te domine et qu'il est au dessus de toi et en plus il baise ta soeur

Badge cuck pour l'op svp
t’essaye de me rage bait
:cortex:
désolé
il y a 3 heures
t’essaye de me rage bait
Rassure toi comme tu peux si tu viens faire ce topic c'est que tu sais à quel point t'as rien fait et que tu te poses déjà des questions réveille toi l'op bordel t'as vraiment besoin de gens virtuel qui t'explique ce que tu dois faire pour retrouver ta dignité ?
il y a 3 heures
il vient de commencer a etre animateur dans une ecole mais sinon il a deja gratter des tune a ma soeur pour mettre de l’essence
Dis-lui de rationner les parties de coucherie selon son attitude, que le s**** n'a rien à voir avec l'amour

ça rend fou les primates
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures

Ce cuck l'op il veut jouer les alpha mais il se demande ce qu'il doit faire quand il voit le Gadjo de sa soeur à poils dans le salon.
:RonaldoSwim1:
il y a 3 heures
Rassure toi comme tu peux si tu viens faire ce topic c'est que tu sais à quel point t'as rien fait et que tu te poses déjà des questions réveille toi l'op bordel t'as vraiment besoin de gens virtuel qui t'explique ce que tu dois faire pour retrouver ta dignité ?
t’exagère un peu khey je lui ai bien montré par mon attitude que c’etait une merde et effectivement je sais pas trop quoi faire, tu t’y prendrais comment concrètement toi
:takamura_osef:
désolé
il y a 3 heures
Calme toi mon Chadcel, ça se trouve c'est sérieux entre eux, discute en calmement avec elle ?
Tu veux pas almer te faire mettre ? Ton avis à la con il a autant de valeur que la diarrhée canine sur le trotoire.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Tu veux pas almer te faire mettre ? Ton avis à la con il a autant de valeur que la diarrhée canine sur le trotoire.
:cr7ent:
il adore ça
désolé
il y a 3 heures
je croyais que chez les arabes les mecs ne venaient pas chez vous
:Chong:
il y a 3 heures
je croyais que chez les arabes les mecs ne venaient pas chez vous
:Chong:
ou ta vue un arabe ahurin
désolé