Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je dois le tapé selon vous ?
cette tahan farhan n’ose pas me regarder dans les yeux et a toujours fuit quand j’était la
#les-igo-ent
cette tahan farhan n’ose pas me regarder dans les yeux et a toujours fuit quand j’était la
#les-igo-ent
désolé
il y a 2 heures
Sondage — 38 votes
ta soeur est une kehba tu n’y peux rien chadcel tu vas te mettre dans la merde
tant qu’il la traite bien c’est ok non
oui osef des conséquences
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Misere
2h
viol le
hier de voir cette étron dans mon salon torse nues en rentrant des sparrings ça ma donné envie de tout exploser
désolé
il y a 2 heures
Calme toi mon Chadcel, ça se trouve c'est sérieux entre eux, discute en calmement avec elle ?
m’appelle pas comme ça bordel de merde
désolé
il y a 2 heures
m’appelle pas comme ça bordel de merde
Pardon, mais en gros je voulais dire que ça se trouve c'est sérieux donc ne t'affole pas, par contre, qu'il soit sans tee shirt dans le salon c'est un immense manque de respect surtout s'il y avait tes parents, c'est quelque chose qui ne se fait pas
Essai d'en discuter avec elle et puis elle lui dira et il apprendra de ses erreurs
Essai d'en discuter avec elle et puis elle lui dira et il apprendra de ses erreurs
il y a 2 heures
hier de voir cette étron dans mon salon torse nues en rentrant des sparrings ça ma donné envie de tout exploser
Tu veux dire plutôt spar que sparring ?
Tu leurs a bien pris du lubrifiant pour qu'il casse ta sœur se soir ?

il y a 2 heures
Pardon, mais en gros je voulais dire que ça se trouve c'est sérieux donc ne t'affole pas, par contre, qu'il soit sans tee shirt dans le salon c'est un immense manque de respect surtout s'il y avait tes parents, c'est quelque chose qui ne se fait pas
non y’avais personne et a la vue du chad que je suis il a lustré le sol du regard, la prochaine fois j’aurais une altercation avec lui
désolé
il y a 2 heures
je dois le tapé selon vous ?
#les-igo-ent
#les-igo-ent
Tant qu'il la traite bien c'est ok nonobstant insulte pas de soeur de Kehba sinon c'est moi je te calme
Azyy va calmer son fdp de mec, je viens de me rendre compte il à 25 le trou du cul quel gros connards frappe le
Azyy va calmer son fdp de mec, je viens de me rendre compte il à 25 le trou du cul quel gros connards frappe le
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Tu veux dire plutôt spar que sparring ?

gratiné celle la
désolé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon y’avais personne et a la vue du chad que je suis il a lustré le sol du regard, la prochaine fois j’aurais une altercation avec lui
il y a 2 heures
Tant qu'il la traite bien c'est ok nonobstant insulte pas de soeur de Kehba sinon c'est moi je te calme
il y a 2 heures
physiquement il fait plus jeune que moi
désolé
il y a 2 heures
Il t'écoutera toi
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Adieux ?
il y a 2 heures
hé oui moi je suis un loubard
il y a 2 heures
ouai mais vu qu'il baise ta soeur tu devrais le baiser en retour
il y a 2 heures
Calme, je pense pas que t'en as besoin d'en arriver là, mais plutôt dialoguer entre vous
j’ai que ça a faire de dialoguer avec une pute qui regarde pas dans les yeux semi pointeur
désolé
il y a 2 heures
Demande à ta sœur d'être super exigeante sur la relation, d'imposer des garanties, qu'il pose de l'argent sr la table .
Car s'il a quitte elle a perdu de la valeur pour rien, la femme à tout à perdre qu'ils posent 2 k c'est normal .
Parle en te preoccupant (ou feignant) de ces intérêts
Car s'il a quitte elle a perdu de la valeur pour rien, la femme à tout à perdre qu'ils posent 2 k c'est normal .
Parle en te preoccupant (ou feignant) de ces intérêts
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet1