Créer un compteSe connecter
ah tu es valide ?
:gombrend:
Je ne tomberais pas dans ton piège

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Je ne tomberais pas dans ton piège

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Image

"La petite fille, aujourd'hui âgée de huit mois, est née avec une malformation des membres transverses, ce qui signifie qu'elle n'a pas de bras et de jambes complets."

"Kiara et son compagnon Javier Floreniani, 21 ans, ont été informés de l'état de santé de leur fille lors de l'échographie de la 12e semaine.

« [Les médecins] essayaient de me faire pression pour que j’avorte »"

www.the-sun.com https://www.the-sun.com/l[...]-without-limbs-parenting/

Le seul truc que je trouve criticable c'est de s'exposer comme ça sur les réseaux sociaux c'est pas ouf...

Mais se faire trasher pour avoir juste respecté la vie de sa petite fille malheureusement atteinte d'amélie...

Comme si elle ne pouvait pas s'adapter à ce handicap et comme si il n'y avait pas l'espoir un jour d'avoir des prothèses plus que perfectionnés avec les progrès de la technique et de la médecine.

On vit vraiment dans un monde où il y a un problème de négation de la vie
:evoli1:
Golo tu date
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
il y a 2 heures
:Risitas_dora2:
il y a 2 heures
:Risitas_dora2:
il y a 2 heures
Serieux la mécanique du bras est ultra avancée mais on peut faire 80% des mouvements du bras assez simplement avec une prothèse fabriquée avec quelques pièces seulement
ottobock-ortho.fr https://ottobock-ortho.fr[...]ese-pour-amputation-bras/
Oui il y'a littéralement des robots créés qui courent plus vite que des humains de nos jours et ils commencent à créer des prothèses avec lequel les patients peuvent créer des mouvements à partir d'une interface avec leur moignon.
Il y a de quoi espérer que les personnes amputées puissent gagner en autonomie.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Golo tu date
Ah bon ?
:chuu_mcdo:
il y a 2 heures
Ah bon ?
:chuu_mcdo:
100k msg mon golo ayaaa

ça tourne autour de l'incelerie tes msg ?
il y a 2 heures
100k msg mon golo ayaaa

ça tourne autour de l'incelerie tes msg ?
En partie
:Kirbonche:
il y a 2 heures
elle aurait du avorter
:Zidane_mulet:

vous croyez que la vie d'un handicapé c'est fun ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
elle aurait du avorter

vous croyez que la vie d'un handicapé c'est fun ?
C'était ça ou ne pas vivre qui te dit que cette enfant sera forcément malheureuse ?
:caffaient:
il y a 2 heures
C'était ça ou ne pas vivre qui te dit que cette enfant sera forcément malheureuse ?
parce que être handicapé c'est une souffrance permanente
:Oopsi:

moi qui suis auxiliaire de vie je le vois bien
il y a 2 heures
parce que être handicapé c'est une souffrance permanente

moi qui suis auxiliaire de vie je le vois bien
Bah ça complique le quotidien mais ça ne veut pas dire que la vie ne vaut pas le coup d'étre vécu.

Et il y a pas mal de handicaps différents.

Tu ne trouves pas ça valorisant de leur venir en aide même si c'est souvent pesant d'être soignant ?
il y a 2 heures
Oui il y'a littéralement des robots créés qui courent plus vite que des humains de nos jours et ils commencent à créer des prothèses avec lequel les patients peuvent créer des mouvements à partir d'une interface avec leur moignon.
Il y a de quoi espérer que les personnes amputées puissent gagner en autonomie.
Oui on arrive à faire des trucs de fou.

:WTF_lunettes_:

Nous avons développé la vitesse pour finir enfermés. Les machines qui nous apportent l’abondance nous laissent néanmoins insatisfaits.

Notre savoir nous a rendu cyniques, notre intelligence inhumains. Nous pensons beaucoup trop et ne ressentons pas assez. Etant trop mécanisés, nous manquons d’humanité.

Etant trop cultivés, nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités, la vie n’est plus que violence et tout est perdu.
il y a 2 heures
Bah ça complique le quotidien mais ça ne veut pas dire que la vie ne vaut pas le coup d'étre vécu.

Et il y a pas mal de handicaps différents.

Tu ne trouves pas ça valorisant de leur venir en aide même si c'est souvent pesant d'être soignant ?
Oui, la vie vaut la peine d'être vécue

Évidemment, selon le degré du handicap, peut-être que non au final. Je n'oublie pas les familles qui sont épuisées par ce genre de situation

J'adore mon métier ça fait 3 ans que je le fais. C'est pour moi un sentiment d'accomplissement à chaque fin de journée

Si j'étais resté à mon ancienne boîte, j'aurais été en burn-out, par contre
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Si c'est une fille ça va franchement elle aura une meilleure vie que beaucoup de khey si c'était un homme je l'aurais beaucoup plus plaint

Edit : Ah elle a pas de bras j'avais pas vu ça j'avoue c'est hardcore
il y a 2 heures
Bientôt il n'y aura plus ce genre de problème.
Image
il y a 2 heures
C'est marrant de voir des gauchistes valider en creux l'eugénisme
:hitler_rigole:
il y a 2 heures
On vit une époque où entre les prothèses et l’IA, sa vie sera sans doute pas simple mais tout à fait vivable.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Image

"La petite fille, aujourd'hui âgée de huit mois, est née avec une malformation des membres transverses, ce qui signifie qu'elle n'a pas de bras et de jambes complets."

"Kiara et son compagnon Javier Floreniani, 21 ans, ont été informés de l'état de santé de leur fille lors de l'échographie de la 12e semaine.

« [Les médecins] essayaient de me faire pression pour que j’avorte »"

www.the-sun.com https://www.the-sun.com/l[...]-without-limbs-parenting/

Le seul truc que je trouve criticable c'est de s'exposer comme ça sur les réseaux sociaux c'est pas ouf...

Mais se faire trasher pour avoir juste respecté la vie de sa petite fille malheureusement atteinte d'amélie...

Comme si elle ne pouvait pas s'adapter à ce handicap et comme si il n'y avait pas l'espoir un jour d'avoir des prothèses plus que perfectionnés avec les progrès de la technique et de la médecine.

On vit vraiment dans un monde où il y a un problème de négation de la vie
:evoli1:
Ben apres faut sensibiliser l opinion
il y a 2 heures