Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La petite fille, aujourd'hui âgée de huit mois, est née avec une malformation des membres transverses, ce qui signifie qu'elle n'a pas de bras et de jambes complets."
"Kiara et son compagnon Javier Floreniani, 21 ans, ont été informés de l'état de santé de leur fille lors de l'échographie de la 12e semaine.
« [Les médecins] essayaient de me faire pression pour que j’avorte »"
Le seul truc que je trouve criticable c'est de s'exposer comme ça sur les réseaux sociaux c'est pas ouf...
Mais se faire trasher pour avoir juste respecté la vie de sa petite fille malheureusement atteinte d'amélie...
Comme si elle ne pouvait pas s'adapter à ce handicap et comme si il n'y avait pas l'espoir un jour d'avoir des prothèses plus que perfectionnés avec les progrès de la technique et de la médecine.
On vit vraiment dans un monde où il y a un problème de négation de la vie
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt à côté de ça y a une mobilisation de soutien monstre pour une femme qui a assassiné ses trois enfants
il y a 2 heures
il lui faut du "lait tronc" du coup ?
Comment tu parles d'un bébé
il y a 2 heures
Comment tu parles d'un bébé
ce n'est pas un bébé mais un "bé" puisqu'il lui manque la moitié
il y a 2 heures
Litaire
2h
"La petite fille, aujourd'hui âgée de huit mois, est née avec une malformation des membres transverses, ce qui signifie qu'elle n'a pas de bras et de jambes complets."
"Kiara et son compagnon Javier Floreniani, 21 ans, ont été informés de l'état de santé de leur fille lors de l'échographie de la 12e semaine.
« [Les médecins] essayaient de me faire pression pour que j’avorte »"
Le seul truc que je trouve criticable c'est de s'exposer comme ça sur les réseaux sociaux c'est pas ouf...
Mais se faire trasher pour avoir juste respecté la vie de sa petite fille malheureusement atteinte d'amélie...
Comme si elle ne pouvait pas s'adapter à ce handicap et comme si il n'y avait pas l'espoir un jour d'avoir des prothèses plus que perfectionnés avec les progrès de la technique et de la médecine.
On vit vraiment dans un monde où il y a un problème de négation de la vie
Les médecins
Le serment d'Hippocrate a géométrie très très variables
Mais LE PIRE c'est les PROTHÉSISTES qui se font complètement ZAPPÉS / OUBLIÉS dans cette histoire
il y a 2 heures
La daronne fait ce qu'elle veut. La pression à la mort ne vaut pas mieux que la pression à la vie
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Litaire
2h
Et à côté de ça y a une mobilisation de soutien monstre pour une femme qui a assassiné ses trois enfants
Je me souviens d'un type sur 4chan qui disait que l'objectif de la propagande actuelle était de désacralisé ce que l'enfant représente pour que les adorateurs de Satan puissent un jour être libre des crimes les plus abominables en pleine rue sans que personne ne bronche (je vous fais pas un dessin).
On y arrive de plus en plus
On y arrive de plus en plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle les féministes en 2015 qui se mettaient à foutre la pression à d'autres féministes qui décidaient de s'épiler les aisselles bah putain on est pas sorti
il y a 2 heures
x0x0
2h
Je veux bien la recette c'est trop pratique tu pose le machin et il reste la
si tous les QLF naissaient comme ça, le crime rate descendrait à 0
il y a 2 heures
Les médecins
Le serment d'Hippocrate a géométrie très très variables
Mais LE PIRE c'est les PROTHÉSISTES qui se font complètement ZAPPÉS / OUBLIÉS dans cette histoire
Je ne comprends tellement pas y a des personnes qui deviennent tronc après un accident ou une grave maladie et c'est pas pour autant qu'on les assassine et pourtant que ça doit être compliqué pour eux de s'habituer à leur handicap...
Elle c'est de naissance donc autant dire que ce sera plus simple de s'adapter à son handicap et oui les prothèses existent c'est pas comme si elle était née anencéphale
Elle c'est de naissance donc autant dire que ce sera plus simple de s'adapter à son handicap et oui les prothèses existent c'est pas comme si elle était née anencéphale
il y a 2 heures
Serieux la mécanique du bras est ultra avancée mais on peut faire 80% des mouvements du bras assez simplement avec une prothèse fabriquée avec quelques pièces seulement
https://ottobock-ortho.fr[...]ese-pour-amputation-bras/
il y a 2 heures
La daronne fait ce qu'elle veut. La pression à la mort ne vaut pas mieux que la pression à la vie
On est bien d'accord.
Puis un enfant n'est pas pas un produit c'est une personne auquelle la famille qui l'accueille doit s'adapter un minimum.
Puis un enfant n'est pas pas un produit c'est une personne auquelle la famille qui l'accueille doit s'adapter un minimum.
il y a 2 heures
Bien des handicapés mènent des vies plus épanouies et heureuses que des gens valides comme moi
Je vois pas en quoi c'est un critère suffisant pour donner la mort à ces enfants
Je vois pas en quoi c'est un critère suffisant pour donner la mort à ces enfants
il y a 2 heures
Je ne comprends tellement pas y a des personnes qui deviennent tronc après un accident ou une grave maladie et c'est pas pour autant qu'on les assassine et pourtant que ça doit être compliqué pour eux de s'habituer à leur handicap...
future onchoise avec 125 simps
il y a 2 heures
Bien des handicapés mènent des vies plus épanouies et heureuses que des gens valides comme moi
ah tu es valide ?
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0