Créer un compteSe connecter
Ben apres faut sensibiliser l opinion
Comment ?
Quand on voit tout le soutien envers l'autre mère infanticide
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Image

"La petite fille, aujourd'hui âgée de huit mois, est née avec une malformation des membres transverses, ce qui signifie qu'elle n'a pas de bras et de jambes complets."

"Kiara et son compagnon Javier Floreniani, 21 ans, ont été informés de l'état de santé de leur fille lors de l'échographie de la 12e semaine.

« [Les médecins] essayaient de me faire pression pour que j’avorte »"

www.the-sun.com https://www.the-sun.com/l[...]-without-limbs-parenting/

Le seul truc que je trouve criticable c'est de s'exposer comme ça sur les réseaux sociaux c'est pas ouf...

Mais se faire trasher pour avoir juste respecté la vie de sa petite fille malheureusement atteinte d'amélie...

Comme si elle ne pouvait pas s'adapter à ce handicap et comme si il n'y avait pas l'espoir un jour d'avoir des prothèses plus que perfectionnés avec les progrès de la technique et de la médecine.

On vit vraiment dans un monde où il y a un problème de négation de la vie
:evoli1:
L'état de sa fille quand elle va découvrir l'article où les médecins lui ont conseillé d'avorter et qu'elle a continuer dans son égoïsme
:Risitas_grave:

ou peut être pas car des fois j'ai l'impression que c'est les mal formés qui sont heureux
il y a 2 heures
Comment ?
Quand on voit tout le soutien envers l'autre mère infanticide
:PeepoDoomer:
Commence pas à m enerver je veux qu elle prenne perpete
il y a 2 heures
Commence pas à m enerver je veux qu elle prenne perpete
Moi aussi khey
:PeepoBored:
il y a 2 heures
L'état de sa fille quand elle va découvrir l'article où les médecins lui ont conseillé d'avorter et qu'elle a continuer dans son égoïsme

ou peut être pas car des fois j'ai l'impression que c'est les mal formés qui sont heureux
Oui c'est quand même lunaire d'accuser d'égoïsme des parents qui accepte le handicap de leur bébé à naître
il y a 2 heures
Oui c'est quand même lunaire d'accuser d'égoïsme des parents qui accepte le handicap de leur bébé à naître
Je parlais de l'égoïsme de sa mère

C'est quoi qui est compliqué, tu avortes et tu vas te faire troncher pour avoir un autre gosse ...
il y a 2 heures
Je parlais de l'égoïsme de sa mère

C'est quoi qui est compliqué, tu avortes et tu vas te faire troncher pour avoir un autre gosse ...
C'est ce que tu dis qui est égoïste pas le choix de la mère. Elle va en chier pour élever une enfant avec un handicap aussi lourd, ça aurait été tellement plus simple d'avorter et d'en refaire une...
il y a une heure