InscriptionConnexion
Bravo t’as été son cuck pendant 4 ans. Y a pas d’amitié homme/femme sauf en perdant son statut d’homme. Une femme amie avec un homme l’utilise pour son attention. Cuck certifé elle voudra jms dtoi c’est pas les 2-3 compliments qui changeront quoique ce soit
Tu sais que j'ai eu des copines pédant les 4 ans ? Surtout que c'est moi qui avait coupé les ponts en plus.
:cafe:
il y a 2 ans
Évidemment si elle viens d’elle même CASH dans sa chatte
:Tare2:
Et son mec qui regarde comme un cuck
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ahi visiblement le forum me dit de ne rien faire
il y a 2 ans
Pas lu, mais a voté
:onch:
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
:jesus_sourire:
Fallait lire pour comprendre la situation, mais merci du UP
il y a 2 ans
Ahi l'écart se resserre j'ai l'impression
il y a 2 ans
Non laisse tomber
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Bordel le mec aigri
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non laisse tomber
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Autant d’efforts pour une femelle qui va te quitter au bout de 1 mois kheyou ?
:Daenerys_rire:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Moi je veux juste faire l'amour
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais j'ai voté
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Autant d’efforts pour une femelle qui va te quitter au bout de 1 mois kheyou ?
J'ai jamais dit que je voulais sortir avec hein. Et en quoi il y a eu des efforts au juste ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Une femme ne fait que parler de ses problèmes et qui ne prend même pas la peine de te contacter pour savoir si toi tu vas bien. Laisse tomber
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Ahi l'écart qui est moins grand que celui entre Marine et Macron

Le forum il a changé
:Mbapied:
il y a 2 ans
Une femme ne fait que parler de ses problèmes et qui ne prend même pas la peine de te contacter pour savoir si toi tu vas bien. Laisse tomber
Pas con j'avais jamais vu les choses sous cet angle.

Néanmoins pour sa défense c'est généralement moi qui propose d'aller boire un verre, mais après rien n'empêche qu'elle se doute qu'en me recontactant je lui propose d'aller boire un verre.
:risibo:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que je voulais sortir avec hein. Et en quoi il y a eu des efforts au juste ?
Déjà rien que de poster un topic sur cette meuf et te poser des questions métaphysiques pour savoir s’il faut la recontacter c’est qu’elle a envahi ton esprit

Justement je t’évite d’accomplir trop d’efforts tout ça pour finir par être déçu
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Pas con j'avais jamais vu les choses sous cet angle.

Néanmoins pour sa défense c'est généralement moi qui propose d'aller boire un verre, mais après rien n'empêche qu'elle se doute qu'en me recontactant je lui propose d'aller boire un verre.
:risibo:
Non elle parle probablement à un autre mec à l’heure qu’il est, elle a déjà une cible en vue khey déso
:Daenerys_sourire2:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Déjà rien que de poster un topic sur cette meuf et te poser des questions métaphysiques pour savoir s’il faut la recontacter c’est qu’elle a envahi ton esprit

Justement je t’évite d’accomplir trop d’efforts tout ça pour finir par être déçu
:Daenerys_moquerie:
Mec j'étais littéralement en caleçon chez moi à me dire que j'ai pas baisé depuis longtemps puis avoir pensé à elle. J'ai juste trouvé sa drôle de partager ça avec le forum par généralement c'est un truc qui se fait entre mec

Tu est quelqu'un d'aigri IRL toi non ?
il y a 2 ans