Ce sujet a été résolu
LeKheyElu
2 ans
Bravo t’as été son cuck pendant 4 ans. Y a pas d’amitié homme/femme sauf en perdant son statut d’homme. Une femme amie avec un homme l’utilise pour son attention. Cuck certifé elle voudra jms dtoi c’est pas les 2-3 compliments qui changeront quoique ce soit
Tu sais que j'ai eu des copines pédant les 4 ans ? Surtout que c'est moi qui avait coupé les ponts en plus.
il y a 2 ans
Évidemment si elle viens d’elle même CASH dans sa chatte
Et son mec qui regarde comme un cuck
il y a 2 ans
Non laisse tomber
il y a 2 ans
Autant d’efforts pour une femelle qui va te quitter au bout de 1 mois kheyou ?
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Autant d’efforts pour une femelle qui va te quitter au bout de 1 mois kheyou ?
J'ai jamais dit que je voulais sortir avec hein. Et en quoi il y a eu des efforts au juste ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Une femme ne fait que parler de ses problèmes et qui ne prend même pas la peine de te contacter pour savoir si toi tu vas bien. Laisse tomber
il y a 2 ans
Ahi l'écart qui est moins grand que celui entre Marine et Macron
Le forum il a changé
Le forum il a changé
il y a 2 ans
Une femme ne fait que parler de ses problèmes et qui ne prend même pas la peine de te contacter pour savoir si toi tu vas bien. Laisse tomber
Pas con j'avais jamais vu les choses sous cet angle.
Néanmoins pour sa défense c'est généralement moi qui propose d'aller boire un verre, mais après rien n'empêche qu'elle se doute qu'en me recontactant je lui propose d'aller boire un verre.
Néanmoins pour sa défense c'est généralement moi qui propose d'aller boire un verre, mais après rien n'empêche qu'elle se doute qu'en me recontactant je lui propose d'aller boire un verre.
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que je voulais sortir avec hein. Et en quoi il y a eu des efforts au juste ?
Déjà rien que de poster un topic sur cette meuf et te poser des questions métaphysiques pour savoir s’il faut la recontacter c’est qu’elle a envahi ton esprit
Justement je t’évite d’accomplir trop d’efforts tout ça pour finir par être déçu
Justement je t’évite d’accomplir trop d’efforts tout ça pour finir par être déçu
il y a 2 ans
Pas con j'avais jamais vu les choses sous cet angle.
Non elle parle probablement à un autre mec à l’heure qu’il est, elle a déjà une cible en vue khey déso
il y a 2 ans
Déjà rien que de poster un topic sur cette meuf et te poser des questions métaphysiques pour savoir s’il faut la recontacter c’est qu’elle a envahi ton esprit
Mec j'étais littéralement en caleçon chez moi à me dire que j'ai pas baisé depuis longtemps puis avoir pensé à elle. J'ai juste trouvé sa drôle de partager ça avec le forum par généralement c'est un truc qui se fait entre mec
Tu est quelqu'un d'aigri IRL toi non ?
Tu est quelqu'un d'aigri IRL toi non ?
il y a 2 ans