InscriptionConnexion
Salut l'élite, je vous explique mon dilemme
:risibo:


Contexte : En gros je suis ami avec une fille depuis plus ou moins 4 ans, moi un ancien Célestin et elle un peu introverti, elle a un peu plus de 20 ans comme moi, elle bosse, moi en master. Entre nous ça a toujours été ambigu mais ça n'a jamais été plus loin.
:cafe:


En bref nous avions perdu contact pendant quelques temps, de plus elle et moi étions tous les deux en couple en couple chacun de notre côté, mais depuis un an il arrive que nous nous revoyons pour prendre un café de temps en temps et il s'avère aussi que je ne suis plus en couple depuis quelques mois déjà.
:Risitas-cafe:


Sauf que à chaque fois que nous nous voyons il lui arrive souvent de parler des problèmes qu'elle a avec son copain alors que moi elle me complimente assez souvent.
:risibg:

En bref il y a quelques semaines je lui avais proposé d'aller boire un verre dans un bar. Mais au dernier moment la veille elle a annulé prétextant qu'elle "se sentait mal" et qu'elle n'avait plus vraiment "la force de sortir" à cause de son "anxiété", mais qu'elle reviendrait vers moi dès que ça irait mieux.
:risicolere:


Sauf que voilà ça fait maintenant quelques semaines que je n'ai eu aucune nouvelle d'elle. Mon égo me dit de ne pas lui envoyer un message, car c'est à elle de le faire, mais je sais aussi qu'il y a peu de chance qu'elle envoie elle-même un message spontanément.
Alors les kheys j'aimerais savoir si selon vous je devrais la relancer pour organiser une rencontre ?
:risitas_patron_:
il y a un an

Sondage – 62 votes

Non
Oui
encule la
il y a un an
A voted
:DaFi2:
il y a un an
Trop long , pas lu j'ai voté non au pif
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
encule la
C'était le projet, moi je suis célibataire et elle visiblement a des problèmes avec son mec et me trouve mieux que lui.
:Risitas_wtf:


À l'époque je n'avais pas les couilles et la confiance en moi pour foncer, depuis les choses ont pas mal changé pour moi.
:Oopsi:
il y a un an
palu + tartine la
:smokent:
il y a un an
fonce kheyou (même si je ne suis pas compétent )
il y a un an
Non, si quelque chose doit se passer c'est IRL en portant tes couilles.
:Synthwave:
il y a un an
Sachant que bon j'ai pas envie de faire le needy, pour être honnête j'osef un peu d'elle, mais disons que j'ai pas ken depuis longtemps et surtout que ça serait surtout pour compenser toutes les occasions raté avec elle.
:cafe:
il y a un an
2die4
2die4
1 an
palu + tartine la
:smokent:
Donc j'envoie un message ?
:risibo:
il y a un an
Non
il y a un an
fonce kheyou (même si je ne suis pas compétent )
Ouais mais bon ça me soule de lui courir après (la relancer) alors que c'est toujours moi qui propose de nous voir (même si parfois c'est elle qui vient me parler à la base)
:bouais:
il y a un an
Non
Pourquoi ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Pourquoi ?
:risitas_ahi:
Bah ça sert à rien + prises de tête en vue

Tournes toi vers d'autres horizons
il y a un an
Sachant que c'est même pas sûr que je couche avec, car même si elle a des problèmes de couple j'ai aussi l'impression qu'elle ne veut pas non plus tromper son copain ou en tout cas elle a peur de le faire si je suis avec elle.
:Risitas_wtf:


Par exemple elle refuse toujours de me faire venir dans son appartement pour boire un verre (alors que c'est le cas avec tout ses autres potes)
:cafe:


Au fond elle doit avec peur de ne pas pouvoir ce contrôler et elle me donne parfois l'impression de se sentir mal avec moi en mode ça la dérange de ressentir des choses pour moi alors qu'elle a un copain.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bah ça sert à rien + prises de tête en vue

Tournes toi vers d'autres horizons
J'ai plusieurs piste en même temps t'inquiète khey, mais bon c'est dommage de laisser passer une occasion.
:journal:
il y a un an
C'est exactement ce que je me dit khey, j'osef un peu mais disons que avec le beau temps qui revient je pense parfois à lui proposer un verre en terrasse, mais ensuite je me rappel que la balle est dans son camp.
:sueur:
il y a un an
Oui mais bon sachant que dernièrement elle fait des soirées avec ses potes (et son copain) normalement c'est qu'elle est en "état" de sortir, mais j'ai toujours pas de message.

Comme dit plus haut la balle est dans son camp pour l'instant.
:cafe:
il y a un an
C'est pas toi, la fille?
:chelou:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a un an
Moi j'ai proposé un verre , puis elle a annulé au dernier moment et a dit qu'elle reviendrait vers moi quand ça sera bon pour elle.

Logiquement c'est pas à moi de la contacter.
:cafe:


Mais en même temps je sais que si je la recontacte il y a de fortes chances que j'aille boire un verre avec elle.
:Risitas_wtf:
il y a un an