Ce sujet a été résolu
Son mec est clairement un cuck qui est avec elle, car "il est gentil" et qu'il n'y avait que lui qui était sur elle. Mais c'est une sorte de chouffin (bi en plus) qui ne fait pas grand chose de sa vie.
Le redpill ça ne pourra que lui faire du bien ahi
Et sinon tu veux aller boire un verre ?
Le redpill ça ne pourra que lui faire du bien ahi
Et sinon tu veux aller boire un verre ?
Une sorte de MJ quoi, ça donne vraiment envie de le connaître
Écoute si t’es habillé en petite tenue de trap comme Finnister ça peut s’arranger, je ramènerai mes oreilles de chat
Écoute si t’es habillé en petite tenue de trap comme Finnister ça peut s’arranger, je ramènerai mes oreilles de chat
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Au vu du score je commence à suer
Va peut-être falloir que j'oublie mon égo et que j'aille reprendre contact avec la gourgandine
Va peut-être falloir que j'oublie mon égo et que j'aille reprendre contact avec la gourgandine
il y a 2 ans
Une sorte de MJ quoi, ça donne vraiment envie de le connaître
Exactement une sorte de MJ, mais avec un corps de phasme pour le coup.
Nous pourrons nous habiller en soubrettes et faire des cochonneries de Trap mignon ensemble effectivement.
Nous pourrons nous habiller en soubrettes et faire des cochonneries de Trap mignon ensemble effectivement.
il y a 2 ans
Exactement une sorte de MJ, mais avec un corps de phasme pour le coup.
Bon au moins il trimballe pas 200 kilos, c’est déjà ça
Imagine sentir l’odeur de mes feets mignons avec des collants tout roses
il y a 2 ans
J'ai pas creusé par là honnêtement, faut voir.
Je pense que si elle m'apprécie c'est aussi parce que je suis un peu l'inverse de son copain quand lui est très renfermé sur lui-même moi je suis plutôt sociable et aventureux.
Je pense que si elle m'apprécie c'est aussi parce que je suis un peu l'inverse de son copain quand lui est très renfermé sur lui-même moi je suis plutôt sociable et aventureux.
Elle te voit peut être comme un confident, "un bon copain" s'il n'y a aucune allusion. À toi de réfléchir à son comportement lorsque vous alliez boire un verre
il y a 2 ans
Quand tu veux et où tu veux ma belle, no Fake
Je... je ...
Je suis dans le sud
Je suis dans le sud
il y a 2 ans
Bon au moins il trimballe pas 200 kilos, c’est déjà ça
Vu le profil ça ne m'étonnerait pas que son cucky bande mou.
J'imagine surtout te foudroyer le fiak
il y a 2 ans
Je... je ...
Je suis dans le sud
Je suis dans le sud
Pas de problème j'ai une voiture.
il y a 2 ans
Elle te voit peut être comme un confident, "un bon copain" s'il n'y a aucune allusion. À toi de réfléchir à son comportement lorsque vous alliez boire un verre
Je ne sais, c'est possible. Néanmoins elle a d'autres copains qu'elle croise beaucoup plus souvent que moi (des copains gays en plus) et elle a aussi ses copines. Mais effectivement ce n'est pas impossible qu'elle préfère discuter de la relation avec son copain avec quelqu'un d'extérieur.
Je ferai attention la prochaine fois que je la verrai néanmoins moi de mon côté les allusions sont plutôt explicites.
Je ferai attention la prochaine fois que je la verrai néanmoins moi de mon côté les allusions sont plutôt explicites.
il y a 2 ans
Vu le profil ça ne m'étonnerait pas que son cucky bande mou.
Moi je bande pas mou, t’en fais pas
Mon anus tout rose est conçu pour accueillir tout plein de choses
il y a 2 ans
Moi je bande pas mou, t’en fais pas
J'ai hâte de voir ça khey, si nos regards ne se croisent pas je pense pouvoir me regarder dans un miroir avec t'avoir utilisé convenablement
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir ça khey, si nos regards ne se croisent pas je pense pouvoir me regarder dans un miroir avec t'avoir utilisé convenablement
Au pire je porterai une culotte sur ma tête pour masquer mon visage
il y a 2 ans
Tu peux faire le premier pas en mode prise de nouvelle, si elle relance pas elle même sur un rdv tu lâches l'affaire.
Par contre si RDV tu la baises sans vergogne le jour même

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
Au pire je porterai une culotte sur ma tête pour masquer mon visage
Contente toi d'être a quatre pattes
il y a 2 ans
Nothrod
2 ans
Tu peux faire le premier pas en mode prise de nouvelle, si elle relance pas elle même sur un rdv tu lâches l'affaire.

Plutôt bonne idée, tu as raison je pense.
Néanmoins maintenant j'attends les résultats du vote pour pousser la démarche au bout.
Néanmoins maintenant j'attends les résultats du vote pour pousser la démarche au bout.
il y a 2 ans
Ouais mais bon ça me soule de lui courir après (la relancer) alors que c'est toujours moi qui propose de nous voir (même si parfois c'est elle qui vient me parler à la base)
> alors que c'est toujours moi qui propose de nous voir
La réponse est déjà connue
Le niveau d'intérêt est + élevé chez toi que chez elle
Tu vas donc morfler
CQFD
Tu vas donc morfler
CQFD
il y a 2 ans
> alors que c'est toujours moi qui propose de nous voir
Tu vas donc morfler
CQFD
Tu vas donc morfler
CQFD
Après les femmes aiment aussi savoir qu'elles sont désirées.
il y a 2 ans