Ce sujet a été résolu
Elle s’est déjà fais réconforter par un chad si elle étais vraiment intéressé par toi elle t’aurai déjà répondu depuis longtemps
donc non
il y a 2 ans
Osef un peu qu'elle quitte son mec, j'ai pas envie d'être en couple avec elle (même si je l'apprécie vraiment).
Vu ce qu'elle me raconte sur son mec si elle le trompe (et pas forcément avec moi) c'est mérité pour lui. Le mec se comporte comme un ado asociale. Meritax
Vu ce qu'elle me raconte sur son mec si elle le trompe (et pas forcément avec moi) c'est mérité pour lui. Le mec se comporte comme un ado asociale. Meritax
il y a 2 ans
Là elle est clairement en mode où elle attend que tu la harcèles de messages même
Oh une signature
il y a 2 ans
Oui mais bon sachant que dernièrement elle fait des soirées avec ses potes (et son copain) normalement c'est qu'elle est en "état" de sortir, mais j'ai toujours pas de message.
Comme dit plus haut la balle est dans son camp pour l'instant.
Comme dit plus haut la balle est dans son camp pour l'instant.
Ok donc c’est full OVER te rabaisse pas à la rappeler elle t’a trouvé uniquement quand ça n’allais pas avec son mec mais maintenant ça va mieux et te rappelle pas donc t’as ta réponse elle a choisi son mec passe à autre chose kheyou
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Elle s’est déjà fais réconforter par un chad si elle étais vraiment intéressé par toi elle t’aurai déjà répondu depuis longtemps
donc non
Potentiellement, mais honnêtement les seuls mecs avec qui elle aurait eu l'occasion de tromper son mec c'est avec d'autres cuck comme lui, moi je suis largement mieux que tous les mecs qu'elle fréquente.
Néanmoins si elle a vraiment trompé son cuck de mec alors c'est cool pour elle en vrai.
Néanmoins si elle a vraiment trompé son cuck de mec alors c'est cool pour elle en vrai.
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Là elle est clairement en mode où elle attend que tu la harcèles de messages même
Comment ça ? C'est elle qui a dit qu'elle le ferait il y a quelques semaines, là c'est silence radio.
il y a 2 ans
Comment ça ? C'est elle qui a dit qu'elle le ferait il y a quelques semaines, là c'est silence radio.
Fonce, envoie lui un message, tu risques rien
Oh une signature
il y a 2 ans
Ok donc c’est full OVER te rabaisse pas à la rappeler elle t’a trouvé uniquement quand ça n’allais pas avec son mec mais maintenant ça va mieux et te rappelle pas donc t’as ta réponse elle a choisi son mec passe à autre chose kheyou
C'est exactement ça khey, c'est ce que je pense aussi. Quand elle avait des problèmes avec son mec c'était limite si elle voulait pas que je la prenne sur la table du bar, mais maintenant que ça va mieux bizarrement elle préfère sortir avec d'autres.
Finalement je n'aurai été qu'un fantasme pour elle, un erreur passagère, c'est plus sympa je trouve
Finalement je n'aurai été qu'un fantasme pour elle, un erreur passagère, c'est plus sympa je trouve
il y a 2 ans
Fonce, envoie lui un message, tu risques rien
Mon amour propre et mon égo
il y a 2 ans
C'est exactement ça khey, c'est ce que je pense aussi. Quand elle avait des problèmes avec son mec c'était limite si elle voulait pas que je la prenne sur la table du bar, mais maintenant que ça va mieux bizarrement elle préfère sortir avec d'autres.
Son cucky insecure il gagne bien sa vie ou pas ?
il y a 2 ans
Seul l'avis démocratique de l'élite décidera de ma choix, néanmoins si le fofo souhaite me voir lui parler, vous aurez évidemment le déroulé avec screens de l'aventure complète khey
il y a 2 ans
Son cucky insecure il gagne bien sa vie ou pas ?
Nope, il a un job alimentaire au SMIC je crois
il y a 2 ans
Mon amour propre et mon égo
Tu vas regretter si tu ne le fais pas
Oh une signature
il y a 2 ans
Ahi, sûrement.
Par contre si elle vient d'elle même vous aurez le droit à un topic les khey
il y a 2 ans
Nope, il a un job alimentaire au SMIC je crois
Il doit avoir un gros chibre alors car il a du lui faire le coup de stopper tout contact avec toi ( par jalousie)
et c’est la seule raison logique pour qu’elle accepte sa requête

il y a 2 ans
Bravo t’as été son cuck pendant 4 ans. Y a pas d’amitié homme/femme sauf en perdant son statut d’homme. Une femme amie avec un homme l’utilise pour son attention. Cuck certifé elle voudra jms dtoi c’est pas les 2-3 compliments qui changeront quoique ce soit
il y a 2 ans
Ahi, sûrement.
Évidemment si elle viens d’elle même CASH dans sa chatte
il y a 2 ans
Tu vas regretter si tu ne le fais pas
Sachant que potentiellement des copines à elle ont sûrement mal parlé de moi et que naïve comme elle, elle en a surement parlée à son cuck de mec tellement elle devait se sentir mal de me voir.
il y a 2 ans
Il doit avoir un gros chibre alors car il a du lui faire le coup de stopper tout contact avec toi ( par jalousie)
et c’est la seule raison logique pour qu’elle accepte sa requête

Honnêtement elle n'avait jamais quasiment jamais eu de copain avec lui (un ou deux gars rapidement au lycée). Mais askip c'est une fille avec beaucoup de problème émotionnel (el famoso anxiété, père absent depuis toujours...) Et que c'était le seul cuck à la supporter et a être gentil avec elle. Sa présence doit lui assurer un réconfort je pense.
Mais oui je pense que son cuck n'est pas étranger dans le fait qu'elle ne me parle plus.
Mais oui je pense que son cuck n'est pas étranger dans le fait qu'elle ne me parle plus.
il y a 2 ans