InscriptionConnexion
Tous les chofs rêvent du hijab pour toutes les femmes, le retour de la non mixité dans les écoles. Au fond d’eux ils savent que ça la vérité pour une peuple sain. Ils veulent tous de la charia mais leur complexe fais qu’ils sont prêt à virer à la décadence occidentale à son paroxysme à cause de leur haine de la noblesse de l’islam
:chat_lunettes:
Ca me rappel un truc que j'avais vu qui se dénommé "Charia blanche" ahahah
il y a 2 ans
J'ai pas lu, mais en général les bonnes soeurs restent dans les couvents, rien n'a voir avec les muzs que tu croise dans chaque rue
:interloque:

Cependant le voile islamique à pour bute de faire de la propagente islamique dans les pays européens pour l'imposer l'islam et détruire les valeurs de l'Europe qu'a été fondé par le catholicisme
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
L'Eglise joue la carte de la simplicité et de l'humilité depuis 1905 et qu'elle a perdu son pouvoir sur les Etats

Avant c'était des prélats richissimes qui prélevaient des impots et qui partouzaient

C'est comme Jesus et tous les autres chefs de sectes, au début ils donnent des lecons de vertu et de pauvreté:
Il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille, que pour un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. » Matthieu 19:24

Puis des qu'ils sont connus et ont du pouvoir:
Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, pendant qu’il était à table, vint une femme avec un vase d’albâtre (plein) d’un parfum de nard vrai d’un grand prix. Ayant brisé le vase d’albâtre, elle lui répandit (le parfum) sur la tête.
Or il y en avait quelques-uns qui, tout indignés, (disaient) entre eux : « A quoi bon cette perte de parfum ?
On pouvait en effet vendre ce parfum plus de trois cents deniers, et en donner (le prix) aux pauvres. » Et ils grondaient contre elle.
Mais Jésus dit : « Laissez-la ; pourquoi lui faites-vous de la peine ? C’est une bonne action qu’elle a faite sur moi. Car toujours vous avez les pauvres avec vous, et toutes les fois que vous voulez, vous pouvez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m’avez pas toujours.
Ce qu’elle a pu, elle l’a fait : elle a par avance parfumé mon corps pour la sépulture.
Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu’elle a fait sera aussi raconté, en souvenir d’elle. »Mc 14:3
Khey, stop copier coller tes textes anti cathos que tu ne comprends, et tu n'apprends rien à personne quand au fait que si l'Eglise périclite, c'est par ce que son corp constituant s'est éloigné du message du Christ. Tout est cyclique, il y a une naissance, un apogée, et un déclin à tout, btg ?
il y a 2 ans
Bof zéro arguments

Je suis déçu je m'attendais à mieux
:zizou:

Le modèle à suivre en islam sont tous les prophètes de l'islam en y accordant une insistance évidente au dernier, d'abraham en passant par moise, jésus et enfin Muhamed qui diffusa le dernier message
Il faut suivre tous les prophètes ? Aucune cohérence entre le Christ et Momo pourtant. L'un prêche la charité, l'autre est un fou, un pédophile et un meurtrier chef de guerre. Et comme je l'ai dit, il ment en niant la révélation, en contredisant les véritables Écritures. Votre religion affirme que ce n'est pas le Christ qui fut crucifié et qu'il n'a jamais été ressucité (Et le seul moment où les musulmans rejoignent les scientistes est celui où ils se vautrent en niant la véracité du linceul de Turin).

Répéter "zéro arguments" c'est pas un argument
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Khey, stop copier coller tes textes anti cathos que tu ne comprends, et tu n'apprends rien à personne quand au fait que si l'Eglise périclite, c'est par ce que son corp constituant s'est éloigné du message du Christ. Tout est cyclique, il y a une naissance, un apogée, et un déclin à tout, btg ?
Non c'est simplement que L'eglise était l'alliée des riches contre les pauvres Image

Les FM ont juste remplacé l'Eglise (comme les bourgeois ont remplacé les nobles)
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Non c'est simplement que L'eglise était l'alliée des riches contre les pauvres Image

Les FM ont juste remplacé l'Eglise (comme les bourgeois ont remplacé les nobles)
Toujours pas khey, t'es à côté de la plaque. Mais la discussion serait sans fin car il faudrait mélanger histoire, métaphysique, anthropologie, et j'en passe.

La Bible, texte de référence, est CLAIREMENT en faveur des pauvres, comme tu l'as si bien souligné. L'Eglise est une tentation d'organisation sociale et civilisationnelle autour de ladite Bible.

Elle n'est pas alliée des riches, mais doit jongler entre le message du Christ, et l'organisation d'une citée, qui, de par son fondement même, ne peut pas être égalitaire.
il y a 2 ans
le voile chretiens n'est la que pour la priere et le preche
le fichu etait la pour protegé les cheveux de la saleté
il y a 2 ans
Toujours pas khey, t'es à côté de la plaque. Mais la discussion serait sans fin car il faudrait mélanger histoire, métaphysique, anthropologie, et j'en passe.

La Bible, texte de référence, est CLAIREMENT en faveur des pauvres, comme tu l'as si bien souligné. L'Eglise est une tentation d'organisation sociale et civilisationnelle autour de ladite Bible.

Elle n'est pas alliée des riches, mais doit jongler entre le message du Christ, et l'organisation d'une citée, qui, de par son fondement même, ne peut pas être égalitaire.
Ca c'est ce qu'ils te racontent, et ce que tu crois naivement
il y a 2 ans
Lol merci khey, je suis en alternance, j'ai pas de boulot là, et je m'ennuie quand je suis chez moi, alors je lis, et je fais des carabistouilles sur Onche. Et toi ?
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ca c'est ce qu'ils te racontent, et ce que tu crois naivement
Non, j'attends tes arguments khey.
il y a 2 ans
Au nom de quoi on ne ferait pas JUST TOUT CE QUE L'ONT VEUT ?
:nagui_rire:
il y a 2 ans
Tous les chofs rêvent du hijab pour toutes les femmes, le retour de la non mixité dans les écoles. Au fond d’eux ils savent que ça la vérité pour une peuple sain. Ils veulent tous de la charia mais leur complexe fais qu’ils sont prêt à virer à la décadence occidentale à son paroxysme à cause de leur haine de la noblesse de l’islam
alors pourquoi aucun pays musulmans n'est "sain"
:question:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Dans le catholicisme la notion de charité est présent partout, c'est plutôt les riches qu'ont détruit le sacrée et les bonnes valeurs en tuent le roi
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
c'est une sorti d'usine
tu m'etonnes qu'elles se protegent les cheveux
mongolien
il y a 2 ans
Comme je disais page 1, les hommes sortent aussi couverts, et les cheveux des dames dépassent du foulard. Mais oui, les cheveux, les chevilles, les bras, ont été les premières parties du corps à avoir été découvertes au fur et à mesure que les lois du ciel s'amenuises.
il y a 2 ans
Dans le catholicisme la notion de charité est présent partout, c'est plutôt les riches qu'ont détruit le sacrée et les bonnes valeurs en tuent le roi
Surtout que la révolution est la prise du pouvoir des marchands sur les Hommes d'Eglises (déjà bien décadent, indéniablement)
il y a 2 ans
Je suis en Finance, pas très intéressant honnêtement, et toi ?
Et bon courage pour ton devoir ! Remet toi au taff
:risibo:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ca montre surtout que tous les adeptes de sectes sont des fanatiques faibles d'esprit en puissance

Le massacre des albigeois, des protestants, des musulmans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Croisade_des_albigeois

Ma mere m'a meme justifié le massacre des albigeois car ils étaient des hérétiques donc il fallait les tuer
Ok le golem, maintenant tu vas étudier la Révolution dite française, celle de Russie, toute l'histoire de l'URSS, le maoïsme, les khmers rouges, etc.

Après peut-être que tu ranges toutes les idéologies comme des sectes et que tu refuses tout groupe (ce qui est tout aussi con, vu que sans ça, pas de société). Qui sait.

Je vais pas perdre plus mon temps avec toi. Un énième golem qui se croit intelligent en lâchant une page Wikipédia à propos d'un sujet qu'il ne connaît pas, sans même connaître ce que c'est le catharisme (et ses gens sains et éclairés qui laissent mourir de faim leurs enfants car la gnose c'est magnifique), ce n'est pas très intéressant.
il y a 2 ans
J'ai pas lu, mais en général les bonnes soeurs restent dans les couvents, rien n'a voir avec les muzs que tu croise dans chaque rue

Cependant le voile islamique à pour bute de faire de la propagente islamique dans les pays européens pour l'imposer l'islam et détruire les valeurs de l'Europe qu'a été fondé par le catholicisme
C'est la culture américaine judaïsé qui a détruit le pays et non l'islam et les musulmans

Au contraire l'islam apporterait au moins un certain équilibre
:matou1:

il y a 2 ans
alors pourquoi aucun pays musulmans n'est "sain"
:question:
Parce qu’il n’y a aucun vrai pays qui applique réellement la charia. On est dans une époque considérée comme retour à l’ignorance comme avant l’islam tellement le manque de science islamique est dominant parmis les populations musulmanes. Les pays sont pas sains tout simplement parce que t’as beau aller dans n’importe quelle pays musulman la grande la majorité de la population ne pratique pas la religion, ne connait pas les fondements mêmes ils ont juste appris a faire la prière et appris quelques par cœur est c’est fini y’a que un peu de forme aucun fond aucune science khey et le problème de décadence est donc à l’échelle du reste du monde
il y a 2 ans