InscriptionConnexion
Cela s'écrit saint Paul et pourquoi rappelles-tu cette évidence
"évidence" il n'y a pas tout le monde qui s'envoie la Bible tous les soirs non plus
il y a 2 ans
Rien qui va dans ce que tu dis
:zizou:

T'es plus crétin que chrétien clé dsl
:Mouais_Jesus:
T’as pris la peine d’ecrire ce post pour rien dire, pourquoi ne pas me dire tes arguments ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Tu sais pas ce qu'est un protestant le croisé du net mais bon c'est pas grave. J'étais pareil avant
:Crie:
Le protestantisme c'est ce qui se rapproche le plus de la croyance initiale d'après mes observations
:matou1:

il y a 2 ans
Tu sais pas ce qu'est un protestant le croisé du net mais bon c'est pas grave. J'étais pareil avant
:Crie:
On se fait traiter de croisé parce qu'on rappelle que les sédévacantistes sont protestants maintenant, bienvenue en big 2k23
il y a 2 ans
Bah j'attends de voir ce que prêche le prophète de l'islam (toujours les mêmes arguments)
Tu connais pas tes hadiths du coup
:touriste:

Je rappelle par ailleurs que quand le Christ est notre modèle à suivre, Momo est le tien. Quid du comportement de Momo ? Il a choisi un drôle de messager le Seigneur. En plus ce messager apprend aux hommes qu'en fait le Seigneur leur aurait menti ("Wallah ke la bible eléfalsifié je lafirme)

Persoent : Galates 1:8
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as pris la peine d’ecrire ce post pour rien dire, pourquoi ne pas me dire tes arguments ?
Y'a pas d'arguments en fait

Tu insultes à tout va, comment échanger avec quelqu'un avec des propos ignobles ?

il y a 2 ans
On se fait traiter de croisé parce qu'on rappelle que les sédévacantistes sont protestants maintenant, bienvenue en big 2k23
Tu dis que les "orthodoxes" sont protestants ? Non. Pourtant ils sont non seulement schismatiques mais hérétiques (nient l'Immaculée conception).
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Y'a pas d'arguments en fait

Tu insultes à tout va, comment échanger avec quelqu'un avec des propos ignobles ?
« Rien ne vas dans ce que tu dis »

Tu dis ça sans arguments ?
il y a 2 ans
"évidence" il n'y a pas tout le monde qui s'envoie la Bible tous les soirs non plus
Si des chouffins ont si peu de culture qu'ils ignorent ce qu'il se dit lors d'une messe je me demande bien comment ils osent intervenir dans un débat

Et d'ailleurs on lit une épître et elle n'est pas forcément de saint Paul
il y a 2 ans
C'est triste de ne pas voir les cheveux longs de la femme
il y a 2 ans
Cela représente l'abrogation des sacrifices humains qui pullulaient dans les différents cultes Païens dégénérés dans cette partie du monde.

L'homme est remplacé par un animal, et ces religions ne pratiquent pas le sacrifice humains. C'est assez intéressant de comprendre l'évolution de ses cultes en parallèle de ceux qui déclinaient au même moment dans ces zones.
Exact.

Mais bon lâcher des gamins dans la gueule de Moloc ou pour Belzebuth c'est mieux que de sacrifier des moutons
il y a 2 ans
Exact.

Mais bon lâcher des gamins dans la gueule de Moloc ou pour Belzebuth c'est mieux que de sacrifier des moutons
Ayaaaa pas certain khey
:sueur:
il y a 2 ans
Cela représente l'abrogation des sacrifices humains qui pullulaient dans les différents cultes Païens dégénérés dans cette partie du monde.

L'homme est remplacé par un animal, et ces religions ne pratiquent pas le sacrifice humains. C'est assez intéressant de comprendre l'évolution de ses cultes en parallèle de ceux qui déclinaient au même moment dans ces zones.
Ca montre surtout que tous les adeptes de sectes sont des fanatiques faibles d'esprit en puissance

Le massacre des albigeois, des protestants, des musulmans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Croisade_des_albigeois

Ma mere m'a meme justifié le massacre des albigeois car ils étaient des hérétiques donc il fallait les tuer
il y a 2 ans
Tu dis que les "orthodoxes" sont protestants ? Non. Pourtant ils sont non seulement schismatiques mais hérétiques (nient l'Immaculée conception).
Protestants parce qu'ils rejettent l'autorité apostolique Vendomien
il y a 2 ans
Tu connais pas tes hadiths du coup

Je rappelle par ailleurs que quand le Christ est notre modèle à suivre, Momo est le tien. Quid du comportement de Momo ? Il a choisi un drôle de messager le Seigneur. En plus ce messager apprend aux hommes qu'en fait le Seigneur leur aurait menti ("Wallah ke la bible eléfalsifié je lafirme)

Persoent : Galates 1:8
:Ayaaaaa:
Bof zéro arguments

Je suis déçu je m'attendais à mieux

Le modèle à suivre en islam sont tous les prophètes de l'islam en y accordant une insistance évidente au dernier, d'abraham en passant par moise, jésus et enfin Muhamed qui diffusa le dernier message

il y a 2 ans
Bof zéro arguments

Je suis déçu je m'attendais à mieux

Le modèle à suivre en islam sont tous les prophètes de l'islam en y accordant une insistance évidente au dernier, d'abraham en passant par moise, jésus et enfin Muhamed qui diffusa le dernier message
Et quel message…
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Ca montre surtout que tous les adeptes de sectes sont des fanatiques faibles d'esprit en puissance

Ma mere m'a meme justifié le massacre des albigeois car ils étaient des hérétiques donc il fallait les tuer
Non là tu mélanges tout par contre. Il y a toujours eu des guerres, commises pas tout le monde, tu tentes juste de cracher sur les cathos pour le coup.
il y a 2 ans
Tous les chofs rêvent du hijab pour toutes les femmes, le retour de la non mixité dans les écoles. Au fond d’eux ils savent que ça la vérité pour une peuple sain. Ils veulent tous de la charia mais leur complexe fais qu’ils sont prêt à virer à la décadence occidentale à son paroxysme à cause de leur haine de la noblesse de l’islam
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Y'a eu des beaucoup d'exactions de la part des chrétiens

Mais cela n'était pas systématiquement canonisé ou ordonné par le général

C'était fait quelques fois par les golems croyants
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
L'Eglise joue la carte de la simplicité et de l'humilité depuis 1905 et qu'elle a perdu son pouvoir sur les Etats

Avant c'était des prélats richissimes qui prélevaient des impots et qui partouzaient

C'est comme Jesus et tous les autres chefs de sectes, au début ils donnent des lecons de vertu et de pauvreté:
Il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d’une aiguille, que pour un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. » Matthieu 19:24

Puis des qu'ils sont connus et ont du pouvoir:
Comme Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux, pendant qu’il était à table, vint une femme avec un vase d’albâtre (plein) d’un parfum de nard vrai d’un grand prix. Ayant brisé le vase d’albâtre, elle lui répandit (le parfum) sur la tête.
Or il y en avait quelques-uns qui, tout indignés, (disaient) entre eux : « A quoi bon cette perte de parfum ?
On pouvait en effet vendre ce parfum plus de trois cents deniers, et en donner (le prix) aux pauvres. » Et ils grondaient contre elle.
Mais Jésus dit : « Laissez-la ; pourquoi lui faites-vous de la peine ? C’est une bonne action qu’elle a faite sur moi. Car toujours vous avez les pauvres avec vous, et toutes les fois que vous voulez, vous pouvez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m’avez pas toujours.
Ce qu’elle a pu, elle l’a fait : elle a par avance parfumé mon corps pour la sépulture.
Je vous le dis, en vérité, partout où sera prêché cet évangile, dans le monde entier, ce qu’elle a fait sera aussi raconté, en souvenir d’elle. »Mc 14:3
il y a 2 ans