Ce sujet a été résolu
Parce qu’il n’y a aucun vrai pays qui applique réellement la charia. On est dans une époque considérée comme retour à l’ignorance comme avant l’islam tellement le manque de science islamique est dominant parmis les populations musulmanes. Les pays sont pas sains tout simplement parce que t’as beau aller dans n’importe quelle pays musulman la grande la majorité de la population ne pratique pas la religion, ne connait pas les fondements mêmes ils ont juste appris a faire la prière et appris quelques par cœur est c’est fini y’a que un peu de forme aucun fond aucune science khey et le problème de décadence est donc à l’échelle du reste du monde
aucun pays musulman n'est sain parce que l'islam c'est de la merde et aussi une forte tendance a la consanguinité
il y a 2 ans
Non, j'attends tes arguments khey.
Je t'en ai donné plein des arguments, des faits issus de la réalité:
-La maladie mentale d'Abraham
-Les propres actions de Jesus selon la Bible "les pauvres vous les aurez toujours mais pas moi"
-Les actions abominables de l'Eglise commandité par les papes
Toi par contre tu ne fait que me donner des opinions mais aucun argument, c'est ce que font tous les adeptes de sectes, répeter inlassablements les histoires qu'on leurs raconte
-La maladie mentale d'Abraham
-Les propres actions de Jesus selon la Bible "les pauvres vous les aurez toujours mais pas moi"
-Les actions abominables de l'Eglise commandité par les papes
Toi par contre tu ne fait que me donner des opinions mais aucun argument, c'est ce que font tous les adeptes de sectes, répeter inlassablements les histoires qu'on leurs raconte
il y a 2 ans
C'est la culture américaine judaïsé qui a détruit le pays et non l'islam et les musulmans
Au contraire l'islam apporterait au moins un certain équilibre
il y a 2 ans
Violent, mais en grande partie vraie, même si je renchérie sur la sensualité Grecques, la beauté du nu, et quelque part, le fait qu4adam et Eve étaient nus, car Dieu nous a fait de la sorte.
On pourrait philosopher sur le fait, que, peut-être, se parer de vêtement n'est pas déjà décadent, car on cache ce que Dieu a créé...
On pourrait philosopher sur le fait, que, peut-être, se parer de vêtement n'est pas déjà décadent, car on cache ce que Dieu a créé...
il y a 2 ans
Sois gentil avec les franc macs quand même. Sans franc-maçons, zéro mahométans en Europe, donc 0 CAF pour eux (Faut pas oublier pourquoi vous êtes là).
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
le voile chretiens n'est la que pour la priere et le preche
le fichu etait la pour protegé les cheveux de la saleté
le fichu etait la pour protegé les cheveux de la saleté
Donc on est chrétien que pendant la prière et le prêche ?
il y a 2 ans
C'est la culture américaine judaïsé qui a détruit le pays et non l'islam et les musulmans
ça c'est de l'equilibre
il y a 2 ans
Ok le golem, maintenant tu vas étudier la Révolution dite française, celle de Russie, toute l'histoire de l'URSS, le maoïsme, les khmers rouges, etc.
Après peut-être que tu ranges toutes les idéologies comme des sectes et que tu refuses tout groupe (ce qui est tout aussi con, vu que sans ça, pas de société). Qui sait.
Je vais pas perdre plus mon temps avec toi. Un énième golem qui se croit intelligent en lâchant une page Wikipédia à propos d'un sujet qu'il ne connaît pas, sans même connaître ce que c'est le catharisme (et ses gens sains et éclairés qui laissent mourir de faim leurs enfants car la gnose c'est magnifique), ce n'est pas très intéressant.
Après peut-être que tu ranges toutes les idéologies comme des sectes et que tu refuses tout groupe (ce qui est tout aussi con, vu que sans ça, pas de société). Qui sait.
Je vais pas perdre plus mon temps avec toi. Un énième golem qui se croit intelligent en lâchant une page Wikipédia à propos d'un sujet qu'il ne connaît pas, sans même connaître ce que c'est le catharisme (et ses gens sains et éclairés qui laissent mourir de faim leurs enfants car la gnose c'est magnifique), ce n'est pas très intéressant.
0 arguments et ici le sujet c'est l'eglise le demeuré
Si je vais sur un topic ou des idiots défendent Mao ou PolPot, je parlerais de Mao et Polpot
Je suis allé à Montségur et ces enfants que tu décris étaient jeté vivants du haut des murailles par les cathos
Si je vais sur un topic ou des idiots défendent Mao ou PolPot, je parlerais de Mao et Polpot

Je suis allé à Montségur et ces enfants que tu décris étaient jeté vivants du haut des murailles par les cathos
il y a 2 ans
Donc on est chrétien que pendant la prière et le prêche ?
non bouffon le voile pour la femme n'est que pour le preche et la priere pas dehors
il y a 2 ans
Parce qu’il n’y a aucun vrai pays qui applique réellement la charia. On est dans une époque considérée comme retour à l’ignorance comme avant l’islam tellement le manque de science islamique est dominant parmis les populations musulmanes. Les pays sont pas sains tout simplement parce que t’as beau aller dans n’importe quelle pays musulman la grande la majorité de la population ne pratique pas la religion, ne connait pas les fondements mêmes ils ont juste appris a faire la prière et appris quelques par cœur est c’est fini y’a que un peu de forme aucun fond aucune science khey et le problème de décadence est donc à l’échelle du reste du monde
exact la religion est conté de manière féerique de sorte qu'elle prenne un rôle secondaire dans la vie des muz
La culture anté-muz est plus présente que la religion de nos jours
La culture anté-muz est plus présente que la religion de nos jours
il y a 2 ans
Non toutes les femmes portaient un couvre chef et se couvraient au minimum tout le corps hormis les mains, les pieds, le cou
Les monastères n'ont rien de divin, ca vient surtout d'une motivation élitiste des francs maçons pour opposer le peuple aux religieux
Alors que oui effectivement, Dieu est juste et ordonne à tout le monde, et non pas à une caste ou à une élite
Les monastères n'ont rien de divin, ca vient surtout d'une motivation élitiste des francs maçons pour opposer le peuple aux religieux
Alors que oui effectivement, Dieu est juste et ordonne à tout le monde, et non pas à une caste ou à une élite
il y a 2 ans
Dans le catholicisme la notion de charité est présent partout, c'est plutôt les riches qu'ont détruit le sacrée et les bonnes valeurs en tuent le roi
Bien sur le pape et les prélats richissimes qui vivent dans un palace avec leur propre banque
Et ils vous parlent de charité
Ca fait penser aux politiciens qui parlent d' urgence climatique ou de crise financiere au peuple
Et ils vous parlent de charité

Ca fait penser aux politiciens qui parlent d' urgence climatique ou de crise financiere au peuple
il y a 2 ans
aucun pays musulman n'est sain parce que l'islam c'est de la merde et aussi une forte tendance a la consanguinité
L’islam c’est la vérité khey la seule religion au monothéisme pur sans associer qui confirme la prophétie de tous les prophètes monothéistes qui ont appelé à n’adorer Dieu Unique sans rien Lui associer de Abraham Moïse en passant par Jésus. Associant que vous avez décidé de faire en donnant des attributs divins au prophète Jésus et même à Marie en l’invoquant aussi comme si elle avait l’attribut divin d’être L’Audient comme le Créateur. Vous avez contredit votre raison qui appelle à croire à Un Seul et Unique Créateur donc forcément seul aux attributs divins et digne d’être adoré sans jamais rien Lui associer. L’islam c’est logique et prouvable par a+b contrairement à tes opinions basé sur du vide et apporte ta preuve avec un raisonnement logique si t’es véridique
il y a 2 ans
non bouffon le voile pour la femme n'est que pour le preche et la priere pas dehors
Ah d'accord donc en dehors de la maison du seigneur et de chez soi, on est plus chrétien ?
On se couvre devant son seigneur et se montre devant les étrangers ?
On se couvre devant son seigneur et se montre devant les étrangers ?
il y a 2 ans
Les maghrébins sont un problème sous adjacent et la plupart sont des ex criminels repentis
Je ne peux que te rejoindre sur ce point là, j'aimerais moi aussi virer les maghrébins
Je ne peux que te rejoindre sur ce point là, j'aimerais moi aussi virer les maghrébins
il y a 2 ans