InscriptionConnexion
retourne sur jvc le cuck
il y a 2 ans
FINITO L’ADMINISTRATION
:Trump:
il y a 2 ans
Va voir sur jvc si j’y suis.
il y a 2 ans
Je pense que les modos n'ont pas compris le rôle de modérateur, et vois dans leur fonctions un moyen d'avoir un peu d'attention et d'être bien vu par les autres.
Mais être modo c'est pas ça, être modo c'est être chiant, c'est faire respecter les règles etc.
Quand je vois des pseudos coloré poster des messages raciste et antisémite ça me donne pas du tout envie de rester car je réalise direct que la modération n'est pas du tout sérieuse. Je pense que pour le bien être du forum il faudrait que les modos qui veulent faire des TALC ou des messages raciste postent en annonyme pour ne pas salire la fonction de modo.
La liberté d'expression c'est très bien, mais le modos modère, c'est pas un gignols qui hurle "qui qui" a tout bout de champs ça fait pitié.

Ca serait bien de recruter des adultes à la modération
:Chat_roux:

Ce topic n'est pas un message de haine pour le forom au contraire je l'adore mais je viens de moins en moins à cause de ça et je suis sur que je ne suis pas le seul
Va sur jvcuck si t'es pas content
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
les modos n'ont pas tué onche les modos modère correctement ce site merci @Volutes @Blondin & consorts
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans-PEMT
2024 mais sans moi, Cassel ne me double pas dans le second, ce bâtard
:jesusfuck:
il y a 2 ans-PEMT
ah ouai l'OP est full puceau mage noir c'est chaud
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Car moi j'ai le droit, pas les modos, c'est assez simple a comprendre je pense
Pourquoi ça ?
:(

Le but du modérateur, comme son nom l'indique, est de... modérer les gens.
:o))

Et y'a rien de mieux pour calmer les propos trop radicaux (ex : les appels au meurtre de masse) qu'en prenant part à la discussion afin d'expliquer que c'est justement trop radical. Et tu pourras pas opposer un discours bien pensant mondialiste a un mec qui dit vouloir génocider toute une race et t'imaginer qu'il va modérer ses propos par la suite, chacun doit aller dans le sens de l'autre afin de trouver un compromis viable.

En espérant t'avoir appris ce que représente le réel taf d'un vrai modérateur, j'imagine que t'es pas habitué à ça venant de jvchiotte. Confonds pas modérateur et censeur caillou.
:fleur:
il y a 2 ans
L'OP, tu t'es trop habitué aux système communiste qu'a instauré JVC. C'est un forum, hein, pas une entreprise ou une nation, les modos ont le droit de faire les cons
:hap:

L'autre qui se croit à l'armée
:rire:
"Les modos entâchent la sainteté de leur fonction
:hap:
"
il y a 2 ans
Car moi j'ai le droit, pas les modos, c'est assez simple a comprendre je pense
arrête de dire de la merde stp ça va pas le faire
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
L'op t'es issu d'une "minorité" ?

Je pense qu'il voudrait que les modos soient plus neutres et impartiaux ?

Genre t'es un foromeur noir on te dit ou tu vois un truc choquant ben tu te dis que le modo va pas t'aider au vu de ses opinions ? C'est le parti pris affiché qui le gêne ? Faudrait que le modo soit sous secondaire pour s'exprimer ?
Ou pour toi le racisme etc ce n'est pas une opinion ?

Me tombez pas dessus comme sur l'auteur j'essaie de comprendre son point de vue
:ok:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans

Genre t'es un foromeur noir on te dit ou tu vois un truc choquant ben tu te dis que le modo va pas t'aider au vu de ses opinions ? C'est le parti pris affiché qui le gêne ? Faudrait que le modo soit sous secondaire pour s'exprimer ?

Non je suis un gros faf en plus
:(
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans

Mais par contre tu as exactement compris ce que j’essaye de dire, bravo
il y a 2 ans
L'unique chose qui me dérange avec les modos d'ici c'est les postes à base de QUI ou les trucs racistes, car c'est sur qu'il y a des biais, et heureusement que vous êtes humain, mais le montrer sur chaque topic fais que les gens vont ce dire "ok il y a une liberté d'expression mais que pour certaines personnes et pas pour d'autres" et je trouve ça dommage
il y a 2 ans
Je pense en effet que les modérateurs devraient faire la preuve de leur intégrité :

- certificat de virginité
- Bac avec mention bien +
- licence en droit pénal
- master de journalisme
- attestation du Hadj
- carte d'adhésion à EELV
- selfie avec Louis Boyard en écharpe tricolore sur un skateboard
il y a 2 ans
L'op est typiquement le genre de mec casse couille qui nuis a l'ambiance d'un forum.
On est pas en URSS les modos ect ont et sont encore de kheys avant tout, y'a une ambiance, un feeling général qui ce dégage du forum.
Si ça te plaît pas tu peux toujours voir ailleurs si l'herbe est plus verte

Paz
:Clint_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Je pense en effet que les modérateurs devraient faire la preuve de leur intégrité :

- certificat de virginité
- Bac avec mention bien +
- licence en droit pénal
- master de journalisme
- attestation du Hadj
- carte d'adhésion à EELV
- selfie avec Louis Boyard en écharpe tricolore sur un skateboard
Et 3 doses
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Et 3 doses
Hips ! Pa-patron, une autre, encore une que les boches auront pas !
il y a 2 ans
je suis d'accord avec l'op sur un point : être modo c'est une responsabilité on peut pas faire n'importe quoi
:pomme_sourire:

cela dit je souligne qu'ils sont quand même assez réactifs et au moins ils ont un côté humain genre c'est pas des robots qui suivent aveuglément les rêgles et c'est plutot une bonne chose

y'a juste sur le racisme ou clairement le forom doit communiquer de manière plus clair ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, car en ce moment il y a un deux poids deux mesures flagrant concernement la modération des différentes formes de racisme
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Bordel c'est horrible
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans