Ce sujet a été résolu
Ont était 600:hier soir mais c’est vrai les modo ont tué ONCH apparemment
Les modo sont très bien comme ça , donc l’op prend une corde et devine la suite
Les modo sont très bien comme ça , donc l’op prend une corde et devine la suite
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Rien à foutre c'est des forumeurs comme les autres pour moi
Et de toute façon c'est pas l'op et consorts qui décident.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
QU'ils postent avec des pseudo comme les autres alors
Ça change quoi qu'il soit rouge ou vert clé osef, ils postent avec un pseudo comme tout le monde
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Leon-La-Terreur
2 ans
Je pense que les modos n'ont pas compris le rôle de modérateur, et vois dans leur fonctions un moyen d'avoir un peu d'attention et d'être bien vu par les autres.
Mais être modo c'est pas ça, être modo c'est être chiant, c'est faire respecter les règles etc.
Quand je vois des pseudos coloré poster des messages raciste et antisémite ça me donne pas du tout envie de rester car je réalise direct que la modération n'est pas du tout sérieuse. Je pense que pour le bien être du forum il faudrait que les modos qui veulent faire des TALC ou des messages raciste postent en annonyme pour ne pas salire la fonction de modo.
La liberté d'expression c'est très bien, mais le modos modère, c'est pas un gignols qui hurle "qui qui" a tout bout de champs ça fait pitié.
Ca serait bien de recruter des adultes à la modération
Ce topic n'est pas un message de haine pour le forom au contraire je l'adore mais je viens de moins en moins à cause de ça et je suis sur que je ne suis pas le seul
Mais être modo c'est pas ça, être modo c'est être chiant, c'est faire respecter les règles etc.
Quand je vois des pseudos coloré poster des messages raciste et antisémite ça me donne pas du tout envie de rester car je réalise direct que la modération n'est pas du tout sérieuse. Je pense que pour le bien être du forum il faudrait que les modos qui veulent faire des TALC ou des messages raciste postent en annonyme pour ne pas salire la fonction de modo.
La liberté d'expression c'est très bien, mais le modos modère, c'est pas un gignols qui hurle "qui qui" a tout bout de champs ça fait pitié.
Ca serait bien de recruter des adultes à la modération
Ce topic n'est pas un message de haine pour le forom au contraire je l'adore mais je viens de moins en moins à cause de ça et je suis sur que je ne suis pas le seul
Tu peux toujours rester sur jvcuck
il y a 2 ans
Et de toute façon c'est pas l'op et consorts qui décident.
Ceci, le forum va très bien, si voir que les modo sont des forumeurs comme nous le dérange, tu connais la chanson
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ça change quoi qu'il soit rouge ou vert clé osef, ils postent avec un pseudo comme tout le monde
Ca change qu'ils représentent l'autorité
il y a 2 ans
Tu peux toujours rester sur jvcuck
Je vais plus sur aucun des deux, mais je dis juste que c'est dommage
A voir les message j'ai l'impression que j'ai insulté vos mamans

il y a 2 ans
Ca change qu'ils représentent l'autorité
Et ils la représentent très bien, les sanctions sont appliquées, et ils viennent forumer avec nous comme n'importe qui malgré tout
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je préfère des modos humains avec qui tu peux débattre
Même si nos opinions diffèrent
Même si nos opinions diffèrent
il y a 2 ans
Momo
2 ans
Bah si tu veux l'expérience de jvc je vois pas pourquoi tu es plus là-bas
Il y a un juste milieux à avoir tu ne pense pas ?
Je pense qu'avec des modos un peu plus mature ça irait très bien c'est tout, ils sont pas méchant après
Je pense qu'avec des modos un peu plus mature ça irait très bien c'est tout, ils sont pas méchant après
il y a 2 ans
Je vais plus sur aucun des deux, mais je dis juste que c'est dommage

Le principe de ce forum, c'est de pouvoir parler à n'importe qui presque sans contrainte comme si tu parlais à un pote quelque soit la hiérarchie je pense.
il y a 2 ans
Il y a un juste milieux à avoir tu ne pense pas ?
Pour moi ça va, les topics de merde sont là et alors ? Ça va pas me tuer
il y a 2 ans
Le principe de ce forum, c'est de pouvoir parler à n'importe qui presque sans contrainte comme si tu parlais à un pote quelque soit la hiérarchie je pense.
Oui et c'est très bien comme ça, sauf qu'il faut une hiérarchie pour que ça parte pas dans tout les sens et les modos sont la pour ça, si ils se comporte comme des gamins c'est l'anarchie
il y a 2 ans
J'en ai vu des cucks dans ma vie, mais l'op c'est quand un champion hors catégorie
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
L'auteur est probablement Suumas ou Odoki, ou l'un de leurs fanboys. "Woooaaaaah ! J'adore Suumas quand il se prend pour Himmler ! Tout kiki avec son travestissement et sa poigne de velours dans un gant de fer ! Odoki le kikoo-jap qui se prend pour Rommel est tout mims aussi ! Hihihiii ! Sans oublier Lov-in-Peace, lui j'aurais pu lui confier sans crainte ma petite soeur, car il ne fait pas de quartier aux méchants fachos qui crient qu'ils aiment leur pays ! Dommage qu'il ne soit plus modo...c'est pour ça que j'ai quitté jvc"
Fais nous plaisir, la prochaine fois revient avec un pseudo qui nous indique que tu es un espion de Webedia, comme: MacronMélenchonForever, WebediaForLife, SuumasMyLove, ...
Fais nous plaisir, la prochaine fois revient avec un pseudo qui nous indique que tu es un espion de Webedia, comme: MacronMélenchonForever, WebediaForLife, SuumasMyLove, ...
il y a 2 ans
Rien du tout. Ils ne l'aiment juste pas donc ils piaillent comme des commères
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Oui et c'est très bien comme ça, sauf qu'il faut une hiérarchie pour que ça parte pas dans tout les sens et les modos sont la pour ça, si ils se comporte comme des gamins c'est l'anarchie
Bah non, sinon tout le monde resterait sur jvcuck.
il y a 2 ans
T'as pas bien compris je pense, c'est géniale qu'ils participent, juste le fait qu'ils postent des trucs raciste enlève toute crédibilité (et j'aime pas les bougnoules)
il y a 2 ans