Ce sujet a été résolu
AlEx-B
2 ans
L'auteur est probablement Suumas ou Odoki, ou l'un de leurs fanboys. "Woooaaaaah ! J'adore Suumas quand il se prend pour Himmler ! Tout kiki avec son travestissement et sa poigne de velours dans un gant de fer ! Odoki le kikoo-jap qui se prend pour Rommel est tout mims aussi ! Hihihiii ! Sans oublier Lov-in-Peace, lui j'aurais pu lui confier sans crainte ma petite soeur, car il ne fait pas de quartier aux méchants fachos qui crient qu'ils aiment leur pays ! Dommage qu'il ne soit plus modo...c'est pour ça que j'ai quitté jvc"
Fais nous plaisir, la prochaine fois revient avec un pseudo qui nous indique que tu es un espion de Webedia, comme: MacronMélenchonForever, WebediaForLife, SuumasMyLove, ...
Fais nous plaisir, la prochaine fois revient avec un pseudo qui nous indique que tu es un espion de Webedia, comme: MacronMélenchonForever, WebediaForLife, SuumasMyLove, ...
Ecrire un long message qui ne sera lu par personne sur un forom bordel réveil toi
il y a 2 ans
Il préfère les modo de jvcuck qui 410 les bon topax et ne participe jamais à la vie du fofo
il y a 2 ans
Il préfère les modo de jvcuck qui 410 les bon topax et ne participe jamais à la vie du fofo
Vazy envoie moi un lien d'un bon topax stp ?
il y a 2 ans
Ecrire un long message qui ne sera lu par personne sur un forom bordel réveil toi
J'ai touchée une corde sensible, petit macro-mélenchien amoureuse des petits tyrans de jvc ?
il y a 2 ans
Perso j'ai lu
il y a 2 ans
J'ai touchée une corde sensible, petit macro-mélenchien amoureuse des petits tyrans de jvc ?
Non t'inquiete pas bb, je ferme l'onglet et tu existe plus tu sais
il y a 2 ans
Non t'inquiete pas bb, je ferme l'onglet et tu existe plus tu sais
Ça ne fonctionne pas comme ça, Aboulafik...
il y a 2 ans
Ça ne fonctionne pas comme ça, Aboulafik...
Peut être pas pour toi, mais certain on des vie en dehors du forom :/
il y a 2 ans
Tu dois vriament aimer la vie
Oui j'aime la vie "vriament"

il y a 2 ans
Ah oui quand même...
On essaie de faire vivre le fofo comme on peu

il y a 2 ans
Peut être pas pour toi, mais certain on des vie en dehors du forom :/
Navré pour toi...comme tu n'as pas de vie tu te réfugies sur le forum en suçant des dégénérés ?
il y a 2 ans
On essaie de faire vivre le fofo comme on peu

Continue d'essayer
il y a 2 ans
Car moi j'ai le droit, pas les modos, c'est assez simple a comprendre je pense
il y a 2 ans
Car moi j'ai le droit, pas les modos, c'est assez simple a comprendre je pense
En fait, tu voudrais être le seul à pouvoir poster des topics racistes, tu es jaloux!
il y a 2 ans
Ah bah tu comprends lui en tant que forumeur il a le droit mais la modération doit agir comme un bot
Putain l'op qu'est-ce que t'es venu foutre ici... ta place est clairement en face avec la censure qui consume peu à peu mais efficacement
Putain l'op qu'est-ce que t'es venu foutre ici... ta place est clairement en face avec la censure qui consume peu à peu mais efficacement
il y a 2 ans