InscriptionConnexion
Je pense que les modos n'ont pas compris le rôle de modérateur, et vois dans leur fonctions un moyen d'avoir un peu d'attention et d'être bien vu par les autres.
Mais être modo c'est pas ça, être modo c'est être chiant, c'est faire respecter les règles etc.
Quand je vois des pseudos coloré poster des messages raciste et antisémite ça me donne pas du tout envie de rester car je réalise direct que la modération n'est pas du tout sérieuse. Je pense que pour le bien être du forum il faudrait que les modos qui veulent faire des TALC ou des messages raciste postent en annonyme pour ne pas salire la fonction de modo.
La liberté d'expression c'est très bien, mais le modos modère, c'est pas un gignols qui hurle "qui qui" a tout bout de champs ça fait pitié.

Ca serait bien de recruter des adultes à la modération
:Chat_roux:

Ce topic n'est pas un message de haine pour le forom au contraire je l'adore mais je viens de moins en moins à cause de ça et je suis sur que je ne suis pas le seul
il y a 2 ans
Le pire c’était le modo KJ il a pas fait long feu
il y a 2 ans
beh enfait ta gueule
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Devoir de citoyen effectué pour ce post que je n'ai pas lu
:zizou:
il y a 2 ans
Le pire c’était le modo KJ il a pas fait long feu
tsuyu
:rire:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
tsuyu
:rire:
Quel mange caca celui là
:nez:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
beh enfait ta gueule
il y a 2 ans
La modo te savate
:risikick:

Tu es brisé
:brise2:

:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
tu préfères les modos pédophiles qui abusent de leur pouvoir sur JVC peut être ?
:Crie:
il y a 2 ans
Qui ?
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
tu préfères les modos pédophiles qui abusent de leur pouvoir sur JVC peut être ?
Non ils sont très bien les modos, je dis juste qu'ils ne devraient pas poster sur des topax raciste etc
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
ici aussi ils sont pédo hein
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
Qui ?
Tu enlève toute crédibilité à ta fonction
:(
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Je pense que les modos n'ont pas compris le rôle de modérateur, et vois dans leur fonctions un moyen d'avoir un peu d'attention et d'être bien vu par les autres.
Mais être modo c'est pas ça, être modo c'est être chiant, c'est faire respecter les règles etc.
Quand je vois des pseudos coloré poster des messages raciste et antisémite ça me donne pas du tout envie de rester car je réalise direct que la modération n'est pas du tout sérieuse. Je pense que pour le bien être du forum il faudrait que les modos qui veulent faire des TALC ou des messages raciste postent en annonyme pour ne pas salire la fonction de modo.
La liberté d'expression c'est très bien, mais le modos modère, c'est pas un gignols qui hurle "qui qui" a tout bout de champs ça fait pitié.

Ca serait bien de recruter des adultes à la modération
:Chat_roux:

Ce topic n'est pas un message de haine pour le forom au contraire je l'adore mais je viens de moins en moins à cause de ça et je suis sur que je ne suis pas le seul
Casse toi
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 2 ans
Faut voir ça comme un forum fait par des copains, moi aussi ça m'a fait cracher du sang d'être évalué par des complotins, m'enfin ça reste un maigre coût pour ne plus avoir affaire aux 410
il y a 2 ans
Rien à foutre c'est des forumeurs comme les autres pour moi
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Rien à foutre c'est des forumeurs comme les autres pour moi
:Paon_mysterieux:
QU'ils postent avec des pseudo comme les autres alors
il y a 2 ans
Tu enlève toute crédibilité à ta fonction
:(
J’ai pas forcément besoin d’être crédible