InscriptionConnexion

C'était mieux avant
:feels:
il y a 2 mois
J'avais beaucoup joué à ce jeu au début du collège, mais je m'en souviens très peu
:YuumiPain:

La vidéo m'a fait remonter des souvenirs d'enfance
:cat_think:

Les sessions d'enchaînement de bots au sniper sur la map des deux tours dans l'espace
:Chaflap:
:Duchesse:
il y a 2 mois
Je l'avais eu gratuit dans dans un magazine, j'y jouait qu'avec des bots et ça me dérangeait aucunement
:doomer9:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Il y a du monde sur UT2004 ? C'était le feu ce jeu.
J'avais une préférence pour Quake 3 tout de même.
:Priere:
il y a 2 mois
Un jeu que j'aimerais bien ressusciter c'est Natural Selection 2. Enormissime.
:cafe:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Un jeu que j'aimerais bien ressusciter c'est Natural Selection 2. Enormissime.
:cafe:
Oh putain oui
:blase1:

Et le 2004 est dispo sur oldunreal du coup mais je préférais le 99 qui est plus nerveux
il y a un mois
Je l'avais eu gratuit dans dans un magazine, j'y jouait qu'avec des bots et ça me dérangeait aucunement
:doomer9:
L'époque des CD dans le magazine quel panard
:Dubitatif2:

J'ai découvert des tas de jeux avec ça
il y a un mois
Pas de redpill à la fin cette fois-ci ?
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
la musique de UT c'est comme une madeleine de proust fourré au crack pour moi
:mefiant3:
il y a un mois
Même le téléporteur est une arme. Si t'arrives à l'envoyer pile sur un gugusse et que tu te téléportes, tu prends sa place et il explose.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Toute la saga Unreal mérite une vidéo.

Unreal 1 solo, avec sa vibe Riddick avant l'heure (t'es un détenu dans un vaisseau-prison qui s'écrase sur une planète merdique). C'est de là que viennent les aliens à 4 bras d'UT99.

UT 2003 qui décuple l'epicness avec son thème principal militaire, l'annonceur qui cite les noms au choix du perso, et son intro de campagne solo qui montre comment ça se passe avant le lancement d'un team deathmatch, en VF.

UT 2004 qui introduit les véhicules + véhicule coop (un qui conduit, un à la tourelle).

UT3 qui pose les bases graphiques de Gears of War avec le petit frère de Marcus sur la pochette.

Unreal 2 solo qui tente une autre approche, missions et style Halo, avec armes aliens à ramasser. Pas dégueu mais déplacement trop lent.

:chatserpent:
il y a un mois
UT3 est sorti après, mais à mon avis c'est le développement de UT3 qui a commencé en premier et qui a donné le ton. Déjà dans UT 2003, tous les persos en scène dans l'intro transpiraient fort le gear.

C'est vraiment trop con qu'ils aient pas poussé le crossover en mettant quelques ref de la Liandri Corp. dans les Gears of War.

:plink_bigger:

Hé Marcus, regarde ça. On dirait un shock rifle.

Moi j'ai trouvé un flak canon. On est dans une vieille arène de la Liandri.

Tu crois qu'ils marchent encore ?

On va les essayer. Mais y'a pas beaucoup de munitions.

Ouuuuh ! Regardez... C'était pas à Lauren ça ?

Arrête tes conneries Carmine. Faut qu'on y aille là.

Désolé Sergent...
il y a un mois
Le jeu de mon enfance , putain l'intro légendaire
:YooARacaille:

Les monde face a face
:YooARacaille:
il y a un mois

C'était mieux avant
:feels:
Yep c'était mieux avant sur de nombreux points
:Tristitude:
il y a un mois
Même le téléporteur est une arme. Si t'arrives à l'envoyer pile sur un gugusse et que tu te téléportes, tu prends sa place et il explose.

Toute la saga Unreal mérite une vidéo.

Unreal 1 solo, avec sa vibe Riddick avant l'heure (t'es un détenu dans un vaisseau-prison qui s'écrase sur une planète merdique). C'est de là que viennent les aliens à 4 bras d'UT99.

UT 2003 qui décuple l'epicness avec son thème principal militaire, l'annonceur qui cite les noms au choix du perso, et son intro de campagne solo qui montre comment ça se passe avant le lancement d'un team deathmatch, en VF.

UT 2004 qui introduit les véhicules + véhicule coop (un qui conduit, un à la tourelle).

UT3 qui pose les bases graphiques de Gears of War avec le petit frère de Marcus sur la pochette.

Unreal 2 solo qui tente une autre approche, missions et style Halo, avec armes aliens à ramasser. Pas dégueu mais déplacement trop lent.

:chatserpent:
Pas faux, d'ailleurs je suis complètement passé à côté des jeux solo
:jevaistemanger:
il y a un mois
On dit ni flak canon, ni canon flak. On appuie sur 8
:catpilled:
il y a un mois
On dit ni flak canon, ni canon flak. On appuie sur 8
:catpilled:
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Les épaulettes sont trop petites pour ressembler à du W40K. C'est Starcraft qui est comparable à W40K.
il y a un mois
Les épaulettes sont trop petites pour ressembler à du W40K. C'est Starcraft qui est comparable à W40K.
il y a un mois
A l'époque y'avait aucune manette adaptée aux doom like. Y'a eu des tentatives comme le Microsoft Sidewinder Dual Strike que j'ai toujours, mais c'est pas génial. Y'avait pas encore de double joystick sur les manettes, et les manettes tiers c'était de la grosse daube.

il y a un mois
En fait si on pouvait avec le Microsoft Game Voice. On enregistrait des commandes vocales qu'on associait à des commandes de jeux. C'était pas pratique parce que c'était bien plus long que d'appuyer sur une touche, mais c'était marrant et futuriste.

:ohmaiscpasvrai:
il y a un mois