InscriptionConnexion
Arrive un peu tard mais la voici
:Olivierzoom:



Chaud d'avoir l'avis de ceux qui ont joué/fini le jeu
:Loupe-1:
il y a 11 jours
L'arsenal de gadgets est comment ?
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 11 jours
L'arsenal de gadgets est comment ?
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Une paire de airpods autocollants qui font péter les ennemis (
:nez:
)

Montre laser

Stylo lance-roquettes

Appareil Photo onde de choc

Smartphone lance fléchette qui donne la chiasse

Y'a des mines aussi mais bon



Mon préféré c'est la montre laser, tu aveugles n'importe qui devant tout le monde le mec hurle "MY EYES" Image Mais tout le monde s'en fout
:Dubitatif2:
il y a 11 jours
On peut flirt / se taper les meufs ou pas du tout ?
:MainZidanelunettes:
...
:Dubitatif2:
il y a 11 jours
Je pense le faire bientot
:drink1:


Par contre askip le jeu a très peu de challenge, genre l'infiltration les ennemie reagisse pas , tu leur fonce dessus les ennemie se laisse buter 1 par 1 etc ...
:RemFelix:
Image Image
il y a 11 jours
Heureusement que l'IA devait révolutionner les JV.
:RonaldoSwim1:
il y a 11 jours
Arrive un peu tard mais la voici
:Olivierzoom:



Chaud d'avoir l'avis de ceux qui ont joué/fini le jeu
:Loupe-1:
Merci clé je cherchais des avis sur le sujet
:hug:
il y a 11 jours
On en talk du missile en bikini rouge ?
:Chat_mange:


C'est quand la dernière fois qu'un studio occidental nous laisse nous rincer l'oeil sans nous faire la leçon ?
:Chatmastermind:
:poop:
il y a 11 jours
Je pense le faire bientot
:drink1:


Par contre askip le jeu a très peu de challenge, genre l'infiltration les ennemie reagisse pas , tu leur fonce dessus les ennemie se laisse buter 1 par 1 etc ...
:RemFelix:
Tu peux te faire saucer assez vite si tu fais le chaud mais oui globalement c'est pas dur
il y a 11 jours
On en talk du missile en bikini rouge ?
:Chat_mange:


C'est quand la dernière fois qu'un studio occidental nous laisse nous rincer l'oeil sans nous faire la leçon ?
:Chatmastermind:
Sweet Baby Inc n'a pas eu son mot à dire j'imagine
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 jours
Sweet Baby Inc n'a pas eu son mot à dire j'imagine
:Risitas_jesus_ahi:
Après y a quand même du quota ethnique et de la girl boss histoire d'être DEI approved, mais un bon gros fiak peut aider à faire passer la pilule pour nous autres, les hommes de culture.

:cafe:
:poop:
il y a 11 jours
Après y a quand même du quota ethnique et de la girl boss histoire d'être DEI approved, mais un bon gros fiak peut aider à faire passer la pilule pour nous autres, les hommes de culture.

:cafe:
Oui et je le dis, ça se voit clairement. Toute façon c'est devenu la norme dans les jeux occidentaux. Tu regardes les PNJ c'est un fatras de diverses ethnies sans aucun sens. Sans parler bien sûr des persos secondaires. Mais c'est pas le pire et le plus forcé qu'on puisse voir aujourd'hui, après voilà, c'est la stratégie de la casserole d'eau bouillante. Image
il y a 11 jours
Oui et je le dis, ça se voit clairement. Toute façon c'est devenu la norme dans les jeux occidentaux. Tu regardes les PNJ c'est un fatras de diverses ethnies sans aucun sens. Sans parler bien sûr des persos secondaires. Mais c'est pas le pire et le plus forcé qu'on puisse voir aujourd'hui, après voilà, c'est la stratégie de la casserole d'eau bouillante. Image
Dans un univers contemporain ou futuriste ça me dérange pas, par contre quand je vais croiser un vietnamien et un sénégalais à Novigrad dans Witcher 4, ça va moins le faire.
:Zidane_gros_fdp:
:poop:
il y a 11 jours
Dans un univers contemporain ou futuriste ça me dérange pas, par contre quand je vais croiser un vietnamien et un sénégalais à Novigrad dans Witcher 4, ça va moins le faire.
:Zidane_gros_fdp:
:Risitas_jesus_ahi:
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 jours
Dans un univers contemporain ou futuriste ça me dérange pas, par contre quand je vais croiser un vietnamien et un sénégalais à Novigrad dans Witcher 4, ça va moins le faire.
:Zidane_gros_fdp:
On croise quelques ophiris à Oxenfurt et dans la pampa durant "Heart of Stone"
:bahgneugneu:


Heureusement que ce n'est pas le cas à Toussaint
:Geralt_risitas:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 10 jours
Dans un univers contemporain ou futuriste ça me dérange pas, par contre quand je vais croiser un vietnamien et un sénégalais à Novigrad dans Witcher 4, ça va moins le faire.
:Zidane_gros_fdp:
Préserve nous de ce mal Seigneur.
:prie:
il y a 10 jours
Perso: pas du tout intéressé. Même s'il est offert par Epic Game Store ou autre, j'y toucherai pas , comme SW Outlaw
:bras_honneur:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 10 jours
Oui et je le dis, ça se voit clairement. Toute façon c'est devenu la norme dans les jeux occidentaux. Tu regardes les PNJ c'est un fatras de diverses ethnies sans aucun sens. Sans parler bien sûr des persos secondaires. Mais c'est pas le pire et le plus forcé qu'on puisse voir aujourd'hui, après voilà, c'est la stratégie de la casserole d'eau bouillante. Image
Dans le prochain Metro y aura des blackOS et des pakis
:Zidane_Cowboy:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 10 jours