InscriptionConnexion
Quel souvenir en gardez vous ? Qu'est ce qui vous a fait les aimez à l'époque ?

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
la série des ratchets et clanks. mon père m'avait offert opération destruction sur ps3 et je me souviens étant petit que j'adorais ce jeu
:larry_well:

le coté cartoon avec le personnage animal et son compagnon forcément ça attire plus les gros pistolet tous aussi absurde et ça donne une recette qui peut attirer n'importe quel gamin. même encore aujourd'hui ça reste une série que j'affectionne et j'aime bien m'y replonger de temps en temps
:larry_well:
il y a 2 ans
Spyro sur playstationent
Pokémon bleu et yugioh duel de ténébres sur gameboyent
:Charcelement:
il y a 2 ans
Sonic Advance sur gba, mon premier pas dans l'univers de Sonic, maintenant j'ai 23 ans et depuis ce jeu, je suis un gros gros fan de Sonic, j'ai tout les jeux, des figurines collector
:Ayaaaaa:
j'ai tout de suite aimé l'univers, les personnages

Rayman 2 sur ps1, rien que l'ost me donne des frissons, c'est mystique, enchanteur, quand on est gosse c'est une dinguerie, et encore aujourd'hui, je refais ce jeu avec grand plaisir, il a une esthétique que j'adore, la da est parfaite

Tekken 3 sur ps1, idem, gros classique, les duels avec mon frère, j'avais la rage dès qu'il prenait Eddy, j'étais team Yoshimitsu en bon sasuke, gros kiff.

Pokémon rouge feu, jeu incroyable, rien a dire de plus

Sonic Unleashed, qui date de 2008 quand même, le jeu que j'ai sans doute le plus aimé, tout est bien, les ost, les niveaux ( même de nuit ) l'histoire, en bref mon jeu Sonic pref après Sonic Advance faut pas déconner

j'en ai d'autre mais deja personne ne va lire mon pavax donc je m'arrête la
:Jesus_rire1:
il y a 2 ans
new super mario bros
mario kart ds
angry birds
etc
il y a 2 ans
Sonic Advance sur gba, mon premier pas dans l'univers de Sonic, maintenant j'ai 23 ans et depuis ce jeu, je suis un gros gros fan de Sonic, j'ai tout les jeux, des figurines collector

Rayman 2 sur ps1, rien que l'ost me donne des frissons, c'est mystique, enchanteur, quand on est gosse c'est une dinguerie, et encore aujourd'hui, je refais ce jeu avec grand plaisir, il a une esthétique que j'adore, la da est parfaite

Tekken 3 sur ps1, idem, gros classique, les duels avec mon frère, j'avais la rage dès qu'il prenait Eddy, j'étais team Yoshimitsu en bon sasuke, gros kiff.

Sonic Unleashed, qui date de 2008 quand même, le jeu que j'ai sans doute le plus aimé, tout est bien, les ost, les niveaux ( même de nuit ) l'histoire, en bref mon jeu Sonic pref après Sonic Advance faut pas déconner

La tristesse quand comme moi tu n'as joué qu'à la version SD de Sonic Unleashed sur Wii
:Yuumi_triste:

Faut que je me fasse la version HD un jour
:Givrali_pas_content:

Pour moi, Sonic Rush et Rush Adventure sur DS sont la consécration du travail acharné des développeurs de Dimps, le gameplay à base de Boost est infiniment plus gratifiant que le gameplay des Advance bien que le level design laisse parfois à désirer
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 ans
Perso c'était GTA Vice city et San Andreas pour le côté vulgaire et open World ( quand t'es petit tu te sens Gangsta ) ainsi que GTA 2 avec la vue subjectif c'était génial .

Kingdom Hearts 1 parce que c'est mignon et ça te permets de t'évader .

Final Fantasy X pour l'histoire, les combats , la durée de vie , les graphismes, l'intro du jeu , le design de Sin , pour le combat Seymour et Anima . J'ai essayé d'y rejouer mais j'y arrive pas ça me rappelle l'époque heureuse

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
La tristesse quand comme moi tu n'as joué qu'à la version SD de Sonic Unleashed sur Wii
:Yuumi_triste:

Faut que je me fasse la version HD un jour
:Givrali_pas_content:

Pour moi, Sonic Rush et Rush Adventure sur DS sont la consécration du travail acharné des développeurs de Dimps, le gameplay à base de Boost est infiniment plus gratifiant que le gameplay des Advance bien que le level design laisse parfois à désirer
alors j'ai fait les 2 versions, la sd sur wii quand j'etais gosse, et je la préfère a la version hd nofake
il y a 2 ans
Alex Kidd
Wonder Boy 3
Sonic
il y a 2 ans
Les mario, Pokemon, KH, Croc Gobbos, SoulCalibur, Tekken, Animal Crossing et pleins d'autres...
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Sur PS1 : Spyro 2, Toy Story 2, Jurassic Park le monde perdu, Tintin
:trissmile:
il y a 2 ans
Playstation 1 : MediEvil, Tekken 3, Metal Gear Solid, Tomb Raider 4, Crash Bandicoot 2, Spyro 3, Final Fantasy VIII
Game Boy Color : Pokémon jaune et argent
:Vieux_mdr:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Sur ps2 , surtout les anciens GTA que j'ai bien saigné ( Gta Sa , Vc , LCS , VCS ) après y'avait aussi bien sur PES, un jeu Jet li aussi vraiment pas mal
:jesus_oklm:

Sinon aussi quand j'ai un peu grandi y'avait GTA IV , puis les call of, sleeping dogs
:Tristitude:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Super Mario World
Sim City
Street Fighter 2
Killer Instinct
Super Mario Kart
Goof Troop

La bonne époque
:Tristitude:
il y a 2 ans
Les jeux dispos sur le vieux PC familial.

Command & Conquer
Duke Nukem 3D
Doom

et surtout Little Big Adventure 1et 2 du génie français Frédérick Raynal.
:gg:
il y a 2 ans
Monster truck madness sur windows 98
:Retro:

C'était mon premier jeu. Sinon sur PC Dofus bien-sûr, Habbo

GBA -> Spyro, Wario ware, Pokemon rouge feu
DS -> Animal crossing, Pokemon platine, Mariokart DS
PSP -> Mh freedom unite, le jeu de kart la sur psp j'ai plus le nom, Final fantasy dissidia 12 Duodecim (Mon préféré de la liste présente ici)
il y a 2 ans
Je ne sais plus quel Mario sur ma Nintendo ds xl
:Chris_Hunt:

GTA V avec mon frère

Modern Warfare

Minecrouft

Skyrim
il y a 2 ans
Gran Turismo 1 et 2
Tekken 3
Spyro 2 et 3
Pokémon Bleu, Jaune et Argent
Super Mario Land 1, 2 et Warrio Land
Tortues Ninja 3 Radical Rescue
Donkey Kong
Team Buddies
Colin McRae 1 et 2.0
Driver 2
Destruction Derby Raw
Demolition Racer
Crash Bandicoot 3
Moto Racer World Tour
Sega Rally
Toca 2 Touring Cars
Tetris
...
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans

Oh putain oui les Sonic Advance et Unleashed
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
Oh putain oui les Sonic Advance et Unleashed
Un connaisseur
il y a 2 ans