InscriptionConnexion
Total war Rome
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Super mario
il y a 2 ans
Mario, Destruction derby 2, Resident Evil, Driver, Tomb Raider, Fighting Force, Gran Turismo...
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Personnellement c'était Ultimate Spider-Man, Rayman 3, Destruction Derby, FF7 (mais j'y pigeais rien
:Ayaaaaa:
), Rayman 1
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
les jeux ou je bouclais enormenet etant mome

street racer sur snes
strik gunner sur snes
super mario all stars
street racer
castle mania 3 et 4
start fix
super mario kart
pokémon 1 er 2g dans le sans
zelda awakening
zelda sur gbc 1 et 2
metal gear 1 sur ps1
gran turismo 1 et 2
tekken 3
driver 2
il y a 2 ans
Personnellement c'était Ultimate Spider-Man, Rayman 3, Destruction Derby, FF7 (mais j'y pigeais rien
:Ayaaaaa:
), Rayman 1
tu devrai essayé les deux spiderman sur ps1 ils sont génial
il y a 2 ans
@IceTea la mission du parking dans driver 1 aie aie aie
:peur:
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
tu devrai essayé les deux spiderman sur ps1 ils sont génial
J'avais le 2 sur PS1 et c'était genial, les costumes bordel

Un pote avait le 1er sur Dreamcast et je n'y ai joué que récemment et il est vachement dur
:RSA_Choc:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
jak and daxter
il y a 2 ans
Alex kid et wonderboy 3 sur master system
:inlove:
Flemme de mettre des stikers
il y a 2 ans
- Plok
- Illusion of Time
- the legend of Zelda spirit track
- Zelda Twilight princess
- Mystic quest
- Super Mario World
- Secret of mana
- Mr nutz
- mortal Kombat 1 & 2
il y a 2 ans
Les premiers Pokemons. Pouvoir partir à l'aventure, capturer des créatures qui à l'époque avait un design un peu effrayant, les entraîner, créer sa propre équipe c'était vraiment super.

Je rajouterai aussi les Pokemon Stadium. Voir le Pokemon que tu as capturé et entrainé en 2D sur ta cartouche, se matérialiser en 3D sur ta télé, c'était impressionnant.
il y a 2 ans
Half life, Roller coaster Tycoon 2 et 3, serious sam, nfs most wanted, gran turismo 4, god of war 1, warcraft 2 et 3, Dofus bien evidement
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
J'en ai vraiment plein ! Avant mes 12 ans je peux citer Link's Awakening, Warioland 2, Super Mario Kart, Street Fighter 2, Prince Of Persia, Doom, Comanche, Star Wars Rebel Assault 2, Skyblazer, Age of Empires 2, FF8, Pokémon Rouge, Mario Land 2, Super Mario Land 2, Le Roi Lion...

J'avais aussi fait plein d'autres titres, je joue sur PC depuis que j'ai 6 ans je crois. Je crois que de mon enfance mon jeu préféré ça reste Link's Awakening, j'ai dû le torcher pas mal de fois dans toutes ses versions. Je pense vraiment que c'est un des meilleurs jeu disponible au monde pour les enfants. Une qualité pareille c'est juste dingue. Le jeu est encore ultra solide aujourd'hui. J'avais adoré la simplicité et le sentiment de vivre une vraie aventure et de prendre des risques.

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
C'est cool de dire vos jeux les amis mais expliquez pourquoi vous les avez aimé ? Qu'est ce qui vous a fait vibrer au sein de ceux ci ?

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
J'ai atteint le maximum de mon bonheur terrestre le jour où j'ai eu la nes avec Super Mario bros (avec duck hunt sur la même cartouche), je rêvais de jeux vidéos la nuit, depuis que je savais que Nintendo existait je pensais qu'à ça. Je croyais que j'y aurais jamais droit, quand j'arrivais à gratter une heure de jeu chez un pote j'étais déjà extatique. Puis LE jour est arrivé.

En vrai même quand j'ai roulé ma première pelle et quand j'ai baisé c'était moins bien (bon c'est jamais terrible une première mais vous avez compris).
il y a 2 ans
j'ai l'impression que personne ne connait cube world et c'est bien triste
:ahi-pince:
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Crash bandicoot sur PS1
il y a 2 ans
Pong et pacman
il y a 2 ans