Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cours dans le train dans le doute
Non je suis trop obèse
povcon va
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux tu ne nous laisses pas le choix de te donner la position qui nous convient.
Ce qui nous demande la permission, cest le navigateur. Tu n'as rien à voir là-dedans.
Perso je ne te donnerai jamais cette donnée parce-que je n'ai pas confiance en ton talent de programmateur.
Et tout le monde sait ici que j'habite à Vienne et comme dit j'ai déjà rencontré un onchois. Ainsi que trois autres mecs de JVC.
Je serais content de pouvoir partager ma position avec les autres au travers d'une fonctionnalité dédiée mais pas en te donnant ma position exacte. Simplement en mettant "Vienne, Autriche".
Ce qui nous demande la permission, cest le navigateur. Tu n'as rien à voir là-dedans.
Perso je ne te donnerai jamais cette donnée parce-que je n'ai pas confiance en ton talent de programmateur.
Et tout le monde sait ici que j'habite à Vienne et comme dit j'ai déjà rencontré un onchois. Ainsi que trois autres mecs de JVC.
Je serais content de pouvoir partager ma position avec les autres au travers d'une fonctionnalité dédiée mais pas en te donnant ma position exacte. Simplement en mettant "Vienne, Autriche".
Tout doux cowboy
T’as totalement le droit de ne pas me faire confiance sur la partie technique, mais reste cool pas besoin d’être agressif hein
Pour le reste : je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, j’ai volontairement pensé Orbite au plus simple pour cette première version.
Je n’ai pas encore intégré les 100 000 villes et villages du monde, et je ne sais pas encore quelle serait la meilleure manière de gérer ça proprement
Pour l’instant, le fonctionnement le plus simple est donc de laisser le navigateur fournir ta position, puis de la rendre approximative avant qu’elle soit stockée
Et encore une fois : la position approximative qui est stockée n’est pas affichée aux autres membres. Elle sert uniquement au fonctionnement d’Orbite. Toi, tu peux voir le point qui a été utilisé, justement pour que tu puisses vérifier ce qu’Orbite a enregistré
Si tu ne veux pas donner ta position exacte au navigateur, aucun problème : tu n’actives simplement pas Orbite pour le moment. On pourra réfléchir à une alternative basée sur la ville dans une prochaine version.
Tout est OK ? Ou tu penses certainement être le seul mec du forum a avoir plus de 100 de QI ?
T’as totalement le droit de ne pas me faire confiance sur la partie technique, mais reste cool pas besoin d’être agressif hein
Pour le reste : je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, j’ai volontairement pensé Orbite au plus simple pour cette première version.
Pour l’instant, le fonctionnement le plus simple est donc de laisser le navigateur fournir ta position, puis de la rendre approximative avant qu’elle soit stockée
Et encore une fois : la position approximative qui est stockée n’est pas affichée aux autres membres. Elle sert uniquement au fonctionnement d’Orbite. Toi, tu peux voir le point qui a été utilisé, justement pour que tu puisses vérifier ce qu’Orbite a enregistré
Si tu ne veux pas donner ta position exacte au navigateur, aucun problème : tu n’actives simplement pas Orbite pour le moment. On pourra réfléchir à une alternative basée sur la ville dans une prochaine version.
Tout est OK ? Ou tu penses certainement être le seul mec du forum a avoir plus de 100 de QI ?
il y a 4 heures-PEMT
Ça doit être au pif alors parceque j'en vois un troisième à coté de vous deux
J'ai toi et @KimJongUn à 150 km
il y a 4 heures
Ils sont dans l'autre wagon
Je vais faire tous les wagons et scruter les téléphones
povcon va
il y a 4 heures
Ca marche pas sur brave
cléyou je t'assure que si
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 4 heures
t'active et là pouf "franckdubosc à 100m de chez toi"
"Tu viens dans les catacombes avec moi ?"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures-PEMT
J'ai toi et @KimJongUn à 150 km
Moi je ne t'ai meme pas, a moins que tu ai pas partager ton profil
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire tous les wagons et scruter les téléphones
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
Ouais j'ai vite coupé
il y a 4 heures
cléyou je t'assure que si
Oui ça marche j'ai compris après que c'est mon type de connexion sur pc qui empeche la géolocalisation ça marche sur brave
il y a 4 heures
je t'ai dans mon radar, fais ta prière
il y a 4 heures
Pareil il existe pas
il y a 4 heures
Ouais j'ai vite coupé
Je te dit, je connais la personne qui est toute proche de moi, en sachant meme ou il habite.
C'est impossible a trouver si tu ne connais pas la personne c'est trop vaste
C'est impossible a trouver si tu ne connais pas la personne c'est trop vaste
il y a 4 heures
J'ai coupé la loc
Trop tard j'ai triangulé ta position, j'arrive
il y a 4 heures
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 4 heures
240
Sur ce sujet1