Créer un compteSe connecter
Voilà quelques semaines que je vais dans un restaurant que j'aime bien pour manger le midi une fois par semaine
:chamain:

Là, une serveuse m'installe et prend ma commande (c'est toujours elle qui me reçoit)

Elle se souvient même quelle bière je prends
:etchebest_:
(Alors est ce que c'est marketing ou je l'intéresse je ne sais pas, mais elle me regarde souvent)

Bref, elle m'intéresse énormément, et sur l'échelle de ONCHE c'est clairement une 7.5-8 / 10
:Onche_eco_cafe:

Du coup ma question est la suivante, comment est ce que je peux l'aborder sans être creepy?
:chut:

Si j'étais un MegaChad avec 22cm j'irais CASH lui parler mais là c'est plus compliqué
:soralpleure:

Et si il y a des kheyette dans le coin qui veulent m'aider à gérer cette magnifique plante, je suis preneur
:lieutenant:
il y a 3 heures
putain de détraqué
:uuh:
:5ct:

c'est toujours pareil avec les kheys , la boulangère dis bonjour le mec pense a faire des enfants , va te faire soigner
:uuh:
:5ct:
il y a 3 heures
Tu laisses un pourboire ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Laisse la travailler en paix

Si elle se souvient de ta bière c'est juste que t'y vas souvent, comme le chef au kebab qui connaît ta commande
:Dubitatif2:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures

Si elle se souvient de ta bière c'est juste que t'y vas souvent, comme le chef au kebab qui connaît ta commande
Ceci
Image
il y a 3 heures
Tu laisses un pourboire ?
:Bebe_ours_risitas:
Je vais quand même pas payer plus pour espérer la pécho
:deg:
il y a 3 heures

Ouais mais il y a des regards + sourires
:Mouais_Jesus:

Et le kebabier je m'en fout qu'il se souvienne de ma commande
il y a 3 heures
La photo stp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures

Elle veut juste être sympa, parce que ça facilite son quotidien de savoir que les clients la traiteront bien
Image
il y a 3 heures
La photo stp
Je vais me faire jeter si je fais ça clé
il y a 3 heures
Je vais me faire jeter si je fais ça clé
J’espère qu’elle va se faire baiser par ses collègue
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Voilà quelques semaines que je vais dans un restaurant que j'aime bien pour manger le midi une fois par semaine

Là, une serveuse m'installe et prend ma commande (c'est toujours elle qui me reçoit)

Elle se souvient même quelle bière je prends
:etchebest_:
(Alors est ce que c'est marketing ou je l'intéresse je ne sais pas, mais elle me regarde souvent)

Bref, elle m'intéresse énormément, et sur l'échelle de ONCHE c'est clairement une 7.5-8 / 10

Du coup ma question est la suivante, comment est ce que je peux l'aborder sans être creepy?

Si j'étais un MegaChad avec 22cm j'irais CASH lui parler mais là c'est plus compliqué
:soralpleure:

Et si il y a des kheyette dans le coin qui veulent m'aider à gérer cette magnifique plante, je suis preneur
:lieutenant:
Déjà passe-lui un pourboire
il y a 3 heures
Elle veut juste être sympa, parce que ça facilite son quotidien de savoir que les clients la traiteront bien
Et si il y a vraiment quelque chose ?

:Risitas_dora:

Vous lui aurez fait perdre une occasion

il y a 3 heures
Je suppose

Toujours compliqué d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail. Et vu que je ne sais pas comment je pourrais la rencontrer ailleurs qu'ici, je l'ai dans l'cul
:Chatcouilles2:
il y a 3 heures
J’espère qu’elle va se faire baiser par ses collègue
:)
+
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 3 heures
Je suppose

Toujours compliqué d'aborder quelqu'un sur son lieu de travail. Et vu que je ne sais pas comment je pourrais la rencontrer ailleurs qu'ici, je l'ai dans l'cul
:Chatcouilles2:
Pas du tout... laisse-lui un mot

il y a 3 heures

Un sourire ça veut rien dire, elle a juste a se dire "Ah voilà cocomatron c'est pas un client chiant" et elle sourit
Puis bon les regards, c'est un peu son taf de vérifier comment se passe ton repas
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 3 heures
Pas du tout... laisse-lui un mot

Pas bête, en partant je peux lui glisser un mot, je retiens

Merci!
:ez:
il y a 3 heures
Et si il y a vraiment quelque chose ?

Vous lui aurez fait perdre une occasion

Et s'il y a rien, il sera juste le Xème type a l'approcher parce qu'elle sourie et qu'elle est gentille
Image
il y a 3 heures
Pas bête, en partant je peux lui glisser un mot, je retiens

Merci!
:ez:
C'est le mieux et le plus respectueux à faire... tu rédiges un petit mot en lui expliquant que t'es un peu gêné vu qu'elle est sur son lieu de travail mais que tu la trouve vraiment charmante

En lui laissant ton numéro à la fin ça lui permet de fermer la porte sans gêne

Par contre tu dois être prêt à te trouver un autre restaurant... si elle refuse de te contacter tu risques de passer pour un taré, un harceleur ou ça risque juste d'être gênant pour vous deux comme situation

il y a 3 heures
Et s'il y a rien, il sera juste le Xème type a l'approcher parce qu'elle sourie et qu'elle est gentille
Et alors ?

L'échec est préférable aux regrets dans ce genre de situations et je parle en connaissance de cause

il y a 3 heures