Créer un compteSe connecter
putain de détraqué
:uuh:
:5ct:

c'est toujours pareil avec les kheys , la boulangère dis bonjour le mec pense a faire des enfants , va te faire soigner
Je t'épingle car les gros cons sont reconnus ici
:Onche_eco_cafe:

Merci pour l'intervention cependant
:lieutenant:
il y a 3 heures
Prochain topic de l'op quand il aura découvert que c'est un trap :
[OSKOUR] Une serveuse dans un restaurant m'a tiré !
:fache:
il y a 3 heures
@opaline @marloute

Est-ce que vous pouvez nous donner votre avis en tant que vagines sur cet échange svp ?

:Risitas_dora:

Ça m'intéresse vraiment et ça devrait aider l'auteur à se décider

Merci les vagines
il y a 3 heures
Je t'épingle car les gros cons sont reconnus ici

Merci pour l'intervention cependant
merci de me faire connaître au grand jour
🌙
il y a 3 heures
@opaline @marloute

Est-ce que vous pouvez nous donner votre avis en tant que vagines sur cet échange svp ?

Ça m'intéresse vraiment et ça devrait aider l'auteur à se décider

Merci les vagines
Elle ne m'aime pas, elle ne va que me souhaiter du malheur
:soralpleure:
il y a 3 heures
Oui pour le coup je peux t'accorder ce point... j'ai pas lu l'article donc je sais pas si ils précisent plus que ça entre collègues et clients

Mais encore une fois je vois pas ce qui change par rapport à la rue
La rue c'est tout autant malaisant tu sais.

Généralement, il vaut mieux commencer par échanger avec la personne sur des futilités dans un cadre accepté par la meuf (collègue de taf, soirée où vous étiez invité, ami d'un ami qui devait passer, etc.).

Puis se recontacter parce que ça a bien fonctionné.

Puis recommencer, et recommencer, et...

Ça c'est un cadre plus sain de début de relation qu'un inconnu qui t'approche dans la rue ou un client qui te fait des avances parce que tu lui a sourie en prenant sa commande de bière steak frites deux fois
Image
il y a 3 heures
@Cocomatron c'était pour rigoler mais je te souhaite le meilleur
:risi8:

Et que ce soit une vraie femme bien sûr
:Oopsi:
il y a 3 heures

arrête de l'inciter, il va finir sur le journal ou avec des problèmes aux cul
:Chat_cash_:
🌙
il y a 3 heures

Si c'est un trap, c'est que mon spider sens s'est bien foutu de ma gueule, mais je n'y crois pas
:chut:

C'est une authentique lady qui a beaucoup de charme
il y a 3 heures
Elle ne m'aime pas, elle ne va que me souhaiter du malheur
Je demande un avis sur l'échange et la situation elle est pas censée prendre en compte ce fait dans son analyse

il y a 3 heures
arrête de l'inciter, il va finir sur le journal ou avec des problèmes aux cul
:Chat_cash_:
Qui lit le journal, papy?
:deg:
il y a 3 heures
Voilà quelques semaines que je vais dans un restaurant que j'aime bien pour manger le midi une fois par semaine
:chamain:

Là, une serveuse m'installe et prend ma commande (c'est toujours elle qui me reçoit)
:chamain:

Elle se souvient même quelle bière je prends
:etchebest_:
(Alors est ce que c'est marketing ou je l'intéresse je ne sais pas, mais elle me regarde souvent)

Bref, elle m'intéresse énormément, et sur l'échelle de ONCHE c'est clairement une 7.5-8 / 10

Du coup ma question est la suivante, comment est ce que je peux l'aborder sans être creepy?
:chut:

Si j'étais un MegaChad avec 22cm j'irais CASH lui parler mais là c'est plus compliqué

Et si il y a des kheyette dans le coin qui veulent m'aider à gérer cette magnifique plante, je suis preneur
je pense que tu peux lui demander en disant "si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir si vous souhaiteriez boire un verre avec moi ?"

tout simplement avec le sourire sans trop en faire, si tu portes un cardigan avec un t shirt simple et un chino + chaussures citadine, ça fait tout de suite très bien vue et parfum un peu poivré
:chaleur:
il y a 3 heures
La rue c'est tout autant malaisant tu sais.

Généralement, il vaut mieux commencer par échanger avec la personne sur des futilités dans un cadre accepté par la meuf (collègue de taf, soirée où vous étiez invité, ami d'un ami qui devait passer, etc.).

Puis se recontacter parce que ça a bien fonctionné.

Puis recommencer, et recommencer, et...

Ça c'est un cadre plus sain de début de relation qu'un inconnu qui t'approche dans la rue ou un client qui te fait des avances parce que tu lui a sourie en prenant sa commande de bière steak frites deux fois
Ok maintenant je comprend mieux...

Mais dans sa situation est-ce qu'il a vraiment le choix ?

il y a 2 heures
je pense que tu peux lui demander en disant "si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir si vous souhaiteriez boire un verre avec moi ?"

tout simplement avec le sourire sans trop en faire, si tu portes un cardigan avec un t shirt simple et un chino + chaussures citadine, ça fait tout de suite très bien vue et parfum un peu poivré
Merci vagine

il y a 2 heures

Putain un cardigan carrément? J'ai pas ça sous le bras, je suis plutôt hoodie
:Mouais_Jesus:

Mais je vais mettre un truc sympa et réfléchir à la situation la moins gênante
il y a 2 heures
Putain un cardigan carrément? J'ai pas ça sous le bras, je suis plutôt hoodie
:Mouais_Jesus:

Mais je vais mettre un truc sympa et réfléchir à la situation la moins gênante
ça fait gars gentil et doux, golden retriever un peu.. tu peux qu'être un gars bien avec un cardigan
il y a 2 heures
Ok maintenant je comprend mieux...

Mais dans sa situation est-ce qu'il a vraiment le choix ?

Bah ça pourrait rester un béguin.

Et il la rencontrerait pas hasard ailleurs, ou non.

Mais oui, il peut tenter sa chance si vraiment elle est si incroyable. Mais bon, à quel moment t'as pris le temps de connaître la personne juste parce qu'elle t'as servie au resto ?

C'est bizarre, ou alors pour du cul, et si la meuf ça l'intéresse pas de se faire baiser, ce qui est le cas la majorité du temps, ou alors si l'op est vraiment un homme magnifique... Alors dans ces cas là oui, il a une chance.

Mais c'est clairement pas propice comme situation pour que dans la tête d'une femme, ça se dise : oui je veux plus avec cet homme.

Même pour un rdv, elle le connait pas le mec, et elle sait aussi qu'il ne la connait pas. C'est ce que se dit n'importe quelle femme dans cette situation. Elle sera flattée, mais à aucun moment elle va se dire que c'était logique émotionnellement, hors attirance sexuelle, et donc ce qui l'a poussé à aller la voir.
Image
il y a 2 heures
Bah ça pourrait rester un béguin.

Et il la rencontrerait pas hasard ailleurs, ou non.

Mais oui, il peut tenter sa chance si vraiment elle est si incroyable. Mais bon, à quel moment t'as pris le temps de connaître la personne juste parce qu'elle t'as servie au resto ?

C'est bizarre, ou alors pour du cul, et si la meuf ça l'intéresse pas de se faire baiser, ce qui est le cas la majorité du temps, ou alors si l'op est vraiment un homme magnifique... Alors dans ces cas là oui, il a une chance.

Mais c'est clairement pas propice comme situation pour que dans la tête d'une femme, ça se dise : oui je veux plus avec cet homme.

Même pour un rdv, elle le connait pas le mec, et elle sait aussi qu'il ne la connait pas. C'est ce que se dit n'importe quelle femme dans cette situation. Elle sera flattée, mais à aucun moment elle va se dire que c'était logique émotionnellement, hors attirance sexuelle, et donc ce qui l'a poussé à aller la voir.
C'est intéressant comme point de vue

"Même pour un rdv, elle le connait pas le mec, et elle sait aussi qu'il ne la connait pas. C'est ce que se dit n'importe quelle femme dans cette situation. Elle sera flattée, mais à aucun moment elle va se dire que c'était logiquement émotionnellement, hors attirance sexuelle."

Raison pour laquelle je lui dis de laisser son numéro de téléphone à la fin d'un petit mot

Je suis du genre à ne pas vouloir chercher de logique à l'amour... c'est bien son propre que d'être irraisonné non ?

J'aime pas les pages blanches non plus c'est peut-être un tort en 2026
il y a 2 heures
ça fait gars gentil et doux, golden retriever un peu.. tu peux qu'être un gars bien avec un cardigan
"ça fait gars gentil et doux, golden retriever un peu..."

Trop de forum
il y a 2 heures
"ça fait gars gentil et doux, golden retriever un peu..."

Trop de forum
je reprends les termes des pnj d'internet, si tu as pas compris la blague
il y a 2 heures