Créer un compteSe connecter
je reprends les termes des pnj d'internet, si tu as pas compris la blague
Ah parce que ça existe vraiment ?

Je croyais que tu venais juste de lui jeter une crotte de nez au visage

:Risitas_dora:

Je me doute bien que les vagines aiment bien les goldens mais quand même...

il y a 2 heures
Ah parce que ça existe vraiment ?

Je croyais que tu venais juste de lui jeter une crotte de nez au visage

Je me doute bien que les vagines aiment bien les goldens mais quand même...

y'a tout un délire là dessus ahi t'es not ready
:chaleur:
il y a 2 heures
y'a tout un délire là dessus ahi t'es not ready
Je veux pas savoir

il y a 2 heures
Bah ça pourrait rester un béguin.

Et il la rencontrerait pas hasard ailleurs, ou non.

Mais oui, il peut tenter sa chance si vraiment elle est si incroyable. Mais bon, à quel moment t'as pris le temps de connaître la personne juste parce qu'elle t'as servie au resto ?

C'est bizarre, ou alors pour du cul, et si la meuf ça l'intéresse pas de se faire baiser, ce qui est le cas la majorité du temps, ou alors si l'op est vraiment un homme magnifique... Alors dans ces cas là oui, il a une chance.

Mais c'est clairement pas propice comme situation pour que dans la tête d'une femme, ça se dise : oui je veux plus avec cet homme.

Même pour un rdv, elle le connait pas le mec, et elle sait aussi qu'il ne la connait pas. C'est ce que se dit n'importe quelle femme dans cette situation. Elle sera flattée, mais à aucun moment elle va se dire que c'était logique émotionnellement, hors attirance sexuelle, et donc ce qui l'a poussé à aller la voir.
Tout est censé dans ce que tu dis
:deg:

Je crois que je vais abort the mission
:Mouais_Jesus:

Peut être que j'y repenserais quand je serais en Chad Maxing dans quelques mois
:Onche_eco_cafe:

@SCPH-1002 Parce qu'en soit imaginons la meuf c'est vraiment une connasse, elle peut faire tourner mon num (canular voire pire), donc c'est un risque. Surtout en 2026 où tu peux facilement passer pour un con / forceur / pervers et autres dérivés.
il y a 2 heures

genre là y'a deux golden retriever (plot twist c pas ça mais je fais cuisine salut)
il y a 2 heures

genre là y'a deux golden retriever (plot twist c pas ça mais je fais cuisine salut)
Ton mec c'est un golden du coup?
:chut:
il y a 2 heures
Tout est censé dans ce que tu dis
:deg:

Je crois que je vais abort the mission

Peut être que j'y repenserais quand je serais en Chad Maxing dans quelques mois
:Onche_eco_cafe:

@SCPH-1002 Parce qu'en soit imaginons la meuf c'est vraiment une connasse, elle peut faire tourner mon num (canular voire pire), donc c'est un risque. Surtout en 2026 où tu peux facilement passer pour un con / forceur / pervers et autres dérivés.
Non mais c'est peut-être moi qui suit complètement à la ramasse pour le coup

Il a peut-être raison j'écris avec mes propres regrets amoureux même si je pense que l'échec reste toujours préférable dans cette situation

il y a 2 heures
Ton mec c'est un golden du coup?
:chut:
non pck il a un sale caractère..... mais des fois oui sur certains aspects
il y a 2 heures

Non mais on est d'accord que c'est totalement péjoratif ?

il y a 2 heures
il y a 2 heures
Non mais on est d'accord que c'est totalement péjoratif ?

non, c'est plus que t'es bon vivant et simple comme gars, tu es très émotif et tu le caches pas quoi

et y'a bien un accoutrement ou dégaine, de tt manière un golden retriever bf c'est un blanc forcément avec un cardigan ou un look de mec un peu doux
il y a 2 heures
non pck il a un sale caractère..... mais des fois oui sur certains aspects
C'était sûr que tu étais une meuf à Chad
il y a 2 heures
non, c'est plus que t'es bon vivant et simple comme gars, tu es très émotif et tu le caches pas quoi

et y'a bien un accoutrement ou dégaine, de tt manière un golden retriever bf c'est un blanc forcément avec un cardigan ou un look de mec un peu doux
Ok je vois... je trouve quand-même la comparaison malsaine

il y a 2 heures
C'était sûr que tu étais une meuf à Chad
c'est pas un connard non plus mais bon, faut être patiente.....
il y a 2 heures
Non mais c'est peut-être moi qui suit complètement à la ramasse pour le coup

Il a peut-être raison j'écris avec mes propres regrets amoureux même si je pense que l'échec reste toujours préférable dans cette situation

Comme on dit, il vaut mieux avoir des remords que des regrets!
:lieutenant:

Mais ça demande beaucoup plus de couilles d'avoir des remords cependant
il y a 2 heures
Comme on dit, il vaut mieux avoir des remords que des regrets!
:lieutenant:

Mais ça demande beaucoup plus de couilles d'avoir des remords cependant
Dans mon cas non... j'ai été lâche jusqu'au bout

La situation est délicate

Vivre avec des "Et si ?" n'est pas plus facile car il se pourrait toujours que...
il y a 2 heures
laisse un mot sur ta table en partant : "à l'attention de jolie fille qui a pris ma commande"
:hihu:

et dans ce mot tu lui laisses ton numéro de téléphone, et si elle t'envoie jamais de message tu ne retournes jamais dans le restaurant
:clairement:
il y a 2 heures
C'est intéressant comme point de vue

"Même pour un rdv, elle le connait pas le mec, et elle sait aussi qu'il ne la connait pas. C'est ce que se dit n'importe quelle femme dans cette situation. Elle sera flattée, mais à aucun moment elle va se dire que c'était logiquement émotionnellement, hors attirance sexuelle."

Raison pour laquelle je lui dis de laisser son numéro de téléphone à la fin d'un petit mot

Je suis du genre à ne pas vouloir chercher de logique à l'amour... c'est bien son propre que d'être irraisonné non ?

J'aime pas les pages blanches non plus c'est peut-être un tort en 2026
Je comprends la logique, toujours se créer une chance.

Mais je voyais plus ça comme une mauvaise habitude, qui donnera peu de résultats positifs.

L'idée derrière ma démarche était de se placer du point de vue de cette femme, avec sa logique, que j'ai vu bien trop de fois pour me permettre de la généraliser ici.

À défaut d'être opportuniste, je suis rationaliste à ce sujet, et ça ne m'a jusqu'à maintenant pas trompé.

Maintenant, oui, il peut toujours tenter, le tout étant d'accepter la gêne qui s'en suivra à chaque fois qu'il y retournera après ça. Ou alors il porte ses couilles et ça fait partie de la vie, ce qui semblait davantage être ta philosophie si je comprends bien.
Image
il y a 2 heures
laisse un mot sur ta table en partant : "à l'attention de jolie fille qui a pris ma commande"

et dans ce mot tu lui laisses ton numéro de téléphone, et si elle t'envoie jamais de message tu ne retournes jamais dans le restaurant
:clairement:
Ah je suis pas seul

il y a 2 heures
Ah je suis pas seul

t'avais proposé ça aussi ?

au moins elle n'a pas la pression d'avoir l'op devant elle, elle peut prendre un peu le temps de réfléchir plutôt que de dire un "non" qui peut être assez automatique chez les filles lorsqu'elles se font aborder
:bob_oui:

et puis c'est moins stressant pour l'op aussi

faudrait un ptit mot mignon, honnête et un peu rigolo
il y a 2 heures