Créer un compteSe connecter
bordel CASH

:risi_main:
tu sais que je boucle sur un type en costume 1920

je tente de forcer mon copain à s'habiller en costume etc mais il veut pas... je lui ai offert des richelieu ou des chelsea pour plus être décontracté, il les porte pas..
je chouine toute seule
Je connais, c'est Dirk the Crook. J'aime bien mais un peu trop toujours dans les même tons. Par contre j'ai toujours détesté la coupe de ses chapeaux, ils font trop cow boy.
Il a eu une excellente idée il y a quelques années d'affiner sa moustache, la grosse qu'il avait avant ne lui allait pas.

Mais son style c'est plus du 30-40 que du 1920. Surtout fin 40 pour ses cravates.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
pouah, honnêtement ? non, c'est un objet comme l'éventail qui n'ont pas été vraiment bien conservés..

on retrouve plus d'ombrelles asiatiques que d'ombrelles occidentales, ça va de pair avec l'éventail.. sûrement parce que l'usage est encore d'actualité en Asie
drouot.com https://drouot.com/fr/l/3[...]japonaise-poignee-en-bois

drouot.com https://drouot.com/fr/l/3[...]te-de-pompons-pavillon-en

drouot.com https://drouot.com/fr/l/3[...]-noire-la-prise-en-corail

sur les sites d'enchères il y en a quelques unes
:h_furtive:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Je connais, c'est Dirk the Crook. J'aime bien mais un peu trop toujours dans les même tons. Par contre j'ai toujours détesté la coupe de ses chapeaux, ils font trop cow boy.
Il a eu une excellente idée il y a quelques années d'affiner sa moustache, la grosse qu'il avait avant ne lui allait pas.

Mais son style c'est plus du 30-40 que du 1920. Surtout fin 40 pour ses cravates.
je le trouve très charismatique perso, tu le connais plus que moi en plus.....

il est vraiment très classe, je suis dévastée que mon conjoint n'ose pas
:chaleur:
il y a 4 heures
je le trouve très charismatique perso, tu le connais plus que moi en plus.....

il est vraiment très classe, je suis dévastée que mon conjoint n'ose pas
T'avais qu'à te mettre avec moi ayaaa
:Frieren_bizzare:
il y a 4 heures
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
tu vas te calmer !
il y a 4 heures
Tu bandes là ?
:DarkFille:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Tu bandes là ?
Je m'appelle pas DarkChouffin
il y a 4 heures
Je m'appelle pas DarkChouffin
DarkCadillac
:chatoui1:
il y a 4 heures
Fantasme du mariage et de la petite princesse développé dans la petite enfance
:chatpointilleux:

La forme du parapluie rappelle une robe de mariage
:chatpointilleux:
il y a 4 heures
basé.

je trouve que les gens contemplent pas assez certaines choses, on prend plus le temps d'apprécier ce qu'on possède.

mon copain ça le fait rire, il me dit que quand j'achète quelque chose je passe toujours des heures devant, ça me paraît essentiel de pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on a; de profiter du moment, on peut vite devenir fauché(e) et ne plus rien posséder à la Brice de Nice
pas faux mais pour moi c’est encore plus précieux que le materiel ça représente tout mes efforts
:takamura_osef:
il y a 4 heures
elles sont en très mauvais état..
de temps en temps il doit en passer de très belles
:kanna_join:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
de temps en temps il doit en passer de très belles
:kanna_join:
sûrement mais je pense qu'il vaut mieux éviter de les utiliser, le problème c'est que mes ombrelles me sont utiles généralement.. c'est pour ça que je préfère du neuf, surtout qu'il y a de grandes maisons françaises qui en produisent
il y a 4 heures
sûrement mais je pense qu'il vaut mieux éviter de les utiliser, le problème c'est que mes ombrelles me sont utiles généralement.. c'est pour ça que je préfère du neuf, surtout qu'il y a de grandes maisons françaises qui en produisent
Faut essayer de trouver un des années 1800 en parfait état, mais ça doit couter une couille
:risianime:
il y a 4 heures
c'est rare les collections qui sont faites pour vraiment servir en général c'est plutôt pour conserver à titre documentaire ou par curiosité
il y a 4 heures
Faut essayer de trouver un des années 1800 en parfait état, mais ça doit couter une couille
:risianime:
oui et j'ai bien trop de respect pour la collection de ce genre d'objet historique qu'il m'ait un peu complexe d'envisager en garder un chez moi..
il y a 4 heures
c'est rare les collections qui sont faites pour vraiment servir en général c'est plutôt pour conserver à titre documentaire ou par curiosité
oui mais personnellement je n'aime pas la consommation idiote donc la surconsommation, il faut toujours que ça ait un but sinon pourquoi acheter ?

dans le cas d'une collection en effet c'est toujours pour préserver, garder une trace du moins..
il y a 4 heures
je bande sur mes ombrelles à chaque fois que je suis devant, c'est la plus belle chose en vrai à mes yeux
Image

la bleu, je suis tellement contente de l'avoir
Chaquun sont truk, moi cest les singes perso
:Melenchon_pleure:

Image
il y a 4 heures
oui et j'ai bien trop de respect pour la collection de ce genre d'objet historique qu'il m'ait un peu complexe d'envisager en garder un chez moi..
Si par hasard j'en trouve un pendant une tournée, je le ramasse
il y a 4 heures