je sais... en plus tout a augmenté y'a deux ans quasiment même les JR pass etc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pédales comme toi me dégoûte
il y a 3 heures
Niveau 16
aya mdddr tu t'es fait douiller
et alors tu as eu ta teen japonaise sous tourisme sexuel ?
il y a 3 heures
elles sont très esthétiques, il y a de la couleur et l'ombrelle ou le parapluie me rappelle la Belle Époque (période que j'affectionne particulièrement)..
ça se trouve des ombrelles historique qui ont quelques décennies/siècles ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Femme oui oui
bienvenue dans le monde réel
il y a 3 heures
aya mdddr tu t'es fait douiller
et alors tu as eu ta teen japonaise sous tourisme sexuel ?
il y a 3 heures
ça se trouve des ombrelles historique qui ont quelques décennies/siècles ?
pouah, honnêtement ? non, c'est un objet comme l'éventail qui n'ont pas été vraiment bien conservés..
on retrouve plus d'ombrelles asiatiques que d'ombrelles occidentales, ça va de pair avec l'éventail.. sûrement parce que l'usage est encore d'actualité en Asie
on retrouve plus d'ombrelles asiatiques que d'ombrelles occidentales, ça va de pair avec l'éventail.. sûrement parce que l'usage est encore d'actualité en Asie
il y a 3 heures
bienvenue dans le monde réel
Oui on baise ?
il y a 3 heures
Niveau 16
tu es quelqu'un de bien, ça me paraît être la base quand on voyage d'y aller pour s'imprégner d'une autre culture..
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça devait être un custom, les logo et écritures n'étaient pas imposants sur les voitures de cette époque.
Et je crois que c'était une décapotable le toit été en tissu....
il y a 3 heures
elles sont très esthétiques, il y a de la couleur et l'ombrelle ou le parapluie me rappelle la Belle Époque (période que j'affectionne particulièrement)..
Je m'étais essayé à un look plus "rétro" une fois, t'en pense quoi ?
Et là pour le coup je ressemble presque au meme "nous connaissons nous monsieur"
Best of all, it's a Cadillac
Niveau 17
Et là pour le coup je ressemble presque au meme "nous connaissons nous monsieur"
il y a 3 heures
Et je crois que c'était une décapotable le toit été en tissu....
J'ai un toit tissu et c'est pas une décapotable
il y a 3 heures
tu es quelqu'un de bien, ça me paraît être la base quand on voyage d'y aller pour s'imprégner d'une autre culture..
il y a 3 heures
Niveau 17
je... peux pas voir...
il y a 3 heures
je... peux pas voir...
J'ai edit
il y a 3 heures
Niveau 17
bordel CASH
tu sais que je boucle sur un type en costume 1920

je tente de forcer mon copain à s'habiller en costume etc mais il veut pas... je lui ai offert des richelieu ou des chelsea pour plus être décontracté, il les porte pas..
je chouine toute seule

YouTube
Vidéo YouTubeje tente de forcer mon copain à s'habiller en costume etc mais il veut pas... je lui ai offert des richelieu ou des chelsea pour plus être décontracté, il les porte pas..
je chouine toute seule
il y a 3 heures
Niveau 16
Ta baisé des jap?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Niveau 17
Ta vraiment la classe mon pote
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Ta baisé des jap?
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0