Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui mais personnellement je n'aime pas la consommation idiote donc la surconsommation, il faut toujours que ça ait un but sinon pourquoi acheter ?
dans le cas d'une collection en effet c'est toujours pour préserver, garder une trace du moins..
dans le cas d'une collection en effet c'est toujours pour préserver, garder une trace du moins..
oui je suis d'accord c'est pour ça que je suis dans le livre moi, c'est toujours un objet qui est utilisable et ça permet d'avoir accès facilement à des textes qui ne sont plus édités
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par hasard j'en trouve un pendant une tournée, je le ramasse
tu crois que tu tomberais sur une ombrelle ? ne serait-ce que des neuves, personne en porte une quand il fait chaud..
il y a 3 heures
oui je suis d'accord c'est pour ça que je suis dans le livre moi, c'est toujours un objet qui est utilisable et ça permet d'avoir accès facilement à des textes qui ne sont plus édités
et ça permet de préserver des ouvrages qui se feraient brûler pour développer le savoir de certaines IA
c'est vraiment Fahrenheit notre monde actuel
c'est vraiment Fahrenheit notre monde actuel
il y a 3 heures
tu crois que tu tomberais sur une ombrelle ? ne serait-ce que des neuves, personne en porte une quand il fait chaud..
Je suis souvent dans une zone qui date du moyen âge
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Je suis souvent dans une zone qui date du moyen âge
avec un peu de chance......
il y a 3 heures
avec un peu de chance......
regarde tes mp dans 1mn
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet0