Créer un compteSe connecter
J'ai eu un doute

Les premières lignes je pensais que l'op était une femme

Mais il raisonne comme un homme
il y a 3 heures
C'est faux, le pouvoir d’achat par unité de consommation est passé d’un indice 100 en 1960 à 323 en 2024, soit plus de trois fois supérieur aujourd’hui
:risi_main:

Ce qui a changé c'est que les boomers de merde ont décidé d'arrêter de financer le logement du couple et le mariage alors q'ils en ont bénéficié
:Guenole:

On a aucun chiffre pour la descendance finale des enfants de migrants en France vu que ce modèle est nouveau on verra dans 40 ans mais j'en doute très fortement

Ca me fait penser à une gaucho qui me disait que les musulmans finiraient laïcs et progressistes, belle espérance
:darwin_awards:
Je vais aller voir ça m'intrigue, j'ai l'idée communément admise que le pouvoir d'achat était immense durant les trente glorieuses
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Je vais aller voir ça m'intrigue, j'ai l'idée communément admise que le pouvoir d'achat était immense durant les trente glorieuses
Non il était très faible mais il était en immense progression.

Et c'est ce qui est subjectivement le plus important : savoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Croire en l'avenir.
il y a 2 heures
Grave surpris du pouvoir d'achat wayooo
il y a 2 heures
Grave surpris du pouvoir d'achat wayooo
C'est l'évolution d'une année sur l'autre, pas la valeur brute, ton graphique. O' voit qu'il était en forte croissance au début du graphique puis qu'il stagne de nos jours.

Et il démarre quasiment a la fin des trente glorieuses.
:gne1:
il y a 2 heures
Tu voudrais un matriarcat?
:fdp:
il y a 2 heures
Tu voudrais un matriarcat?
:fdp:
Il sait pas trop ce qu'il veut je crois.

Il veut la paix.
il y a 2 heures
C'est l'évolution d'une année sur l'autre, pas la valeur brute, ton graphique. O' voit qu'il était en forte croissance au début du graphique puis qu'il stagne de nos jours.

Et il démarre quasiment a la fin des trente glorieuses.
Oui j'ai compris le graphique

Mais ma théorie démographique tient plus

Quoi qu'il reste la question du logement
il y a 2 heures
Niveau 20
il y a 17 minutes