J'ai eu un doute
Les premières lignes je pensais que l'op était une femme
Mais il raisonne comme un homme
Les premières lignes je pensais que l'op était une femme
Mais il raisonne comme un homme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux, le pouvoir d’achat par unité de consommation est passé d’un indice 100 en 1960 à 323 en 2024, soit plus de trois fois supérieur aujourd’hui
Ce qui a changé c'est que les boomers de merde ont décidé d'arrêter de financer le logement du couple et le mariage alors q'ils en ont bénéficié
On a aucun chiffre pour la descendance finale des enfants de migrants en France vu que ce modèle est nouveau on verra dans 40 ans mais j'en doute très fortement
Ca me fait penser à une gaucho qui me disait que les musulmans finiraient laïcs et progressistes, belle espérance
Ce qui a changé c'est que les boomers de merde ont décidé d'arrêter de financer le logement du couple et le mariage alors q'ils en ont bénéficié
On a aucun chiffre pour la descendance finale des enfants de migrants en France vu que ce modèle est nouveau on verra dans 40 ans mais j'en doute très fortement
Ca me fait penser à une gaucho qui me disait que les musulmans finiraient laïcs et progressistes, belle espérance
Je vais aller voir ça m'intrigue, j'ai l'idée communément admise que le pouvoir d'achat était immense durant les trente glorieuses
il y a 3 heures
Je vais aller voir ça m'intrigue, j'ai l'idée communément admise que le pouvoir d'achat était immense durant les trente glorieuses
Non il était très faible mais il était en immense progression.
Et c'est ce qui est subjectivement le plus important : savoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Croire en l'avenir.
Et c'est ce qui est subjectivement le plus important : savoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Croire en l'avenir.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Grave surpris du pouvoir d'achat wayooo
C'est l'évolution d'une année sur l'autre, pas la valeur brute, ton graphique. O' voit qu'il était en forte croissance au début du graphique puis qu'il stagne de nos jours.
Et il démarre quasiment a la fin des trente glorieuses.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Athena17
2h
Tu voudrais un matriarcat?
Il sait pas trop ce qu'il veut je crois.
Il veut la paix.
Il veut la paix.
il y a 2 heures
C'est l'évolution d'une année sur l'autre, pas la valeur brute, ton graphique. O' voit qu'il était en forte croissance au début du graphique puis qu'il stagne de nos jours.
Oui j'ai compris le graphique
Mais ma théorie démographique tient plus
Quoi qu'il reste la question du logement
Mais ma théorie démographique tient plus
Quoi qu'il reste la question du logement
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet0