Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AGNEUGNEU DOPAMINE SEROTININE
c'est exactement ça, aucune vision à long terme, ya aucun avenir là dedans
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais pas ma vie
J'ai juste répondu sale bourge en opposition au sale sdf, car "sale sdf", c'est du mépris de classe bourgeois
Après si tu penses comme un bourgeois sans en être un, chaud pour toi
J'ai juste répondu sale bourge en opposition au sale sdf, car "sale sdf", c'est du mépris de classe bourgeois
Après si tu penses comme un bourgeois sans en être un, chaud pour toi
Je pense pas comme un bourgeois, j'ai bossé 6 ans en restauration en tant que chef de cuisine et j’en ai chié (faire des services tout seul car t'es gars dorment après une cuite)
Je pense comme un vrai travailleur ce que tu n’es pas, j’ai bossé en restauration et dans le bâtiment, tu n’es pas un travailleur tu es une chouineuse et tu restera un looser toute ta vie
Je pense comme un vrai travailleur ce que tu n’es pas, j’ai bossé en restauration et dans le bâtiment, tu n’es pas un travailleur tu es une chouineuse et tu restera un looser toute ta vie
il y a une heure
Je pense pas comme un bourgeois, j'ai bossé 6 ans en restauration en tant que chef de cuisine et j’en ai chié (faire des services tout seul car t'es gars dorment après une cuite)
Moi aussi j'ai fait de la restauration, mais jamais été chef
Faut avoir des diplômes ou des pistons pour ça
Puis les chefs de cuisine c'est ceux qui en branlent le moins sale fdp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
c'est exactement ça, aucune vision à long terme, ya aucun avenir là dedans
Vise toujours plus haut que ces sous-hommes comme @GaucheRadicale, si tu te foire c'est une leçon à prendre pour plus tard mais si tu réussis c'est Jackpot
il y a une heure
Faut un bon squat et des copains pour pas trop déprimer
Ca sens le vécu khey, force à toi
Ca sens le vécu khey, force à toi
peu importe quand la chimie est détruite c'est finito même avec le meilleur groupe de potes, tu veux juste reprendre pour que ça s'arrête
as si c'était à refaire je ne toucherai jamais à rien, inclus alcool cannabis et compagnie, de la merde sans intérêt
as si c'était à refaire je ne toucherai jamais à rien, inclus alcool cannabis et compagnie, de la merde sans intérêt
il y a une heure-PEMT
Vise toujours plus haut que ces sous-hommes comme @GaucheRadicale, si tu te foire c'est une leçon à prendre pour plus tard mais si tu réussis c'est Jackpot
Pour rappel tu fait du mépris de classe de bourgeois, t'as eu des poste gradés de bourgeois, tu es un bourgeois de naissance
On a pas tous papa maman pour nous aider hin
On a pas tous papa maman pour nous aider hin
il y a une heure-PEMT
Zéro diplôme je me suis désco pour rejoindre un sound (malgré concours MOF)
Je suis devenu chef car je pouvais gérer une cuisine.
Eh oui fdp, les efforts et le talents compte dans une méritocratie
il y a une heure
Zéro diplôme je me suis désco pour rejoindre un sound (malgré concours MOF)
El famoso méritocratie dans une société d'héritiers
Ok Pascal Praud, explique nous le mérite de bernard arnaud d'avoir hériter de tout les ports de la francafrique stp
Ok Pascal Praud, explique nous le mérite de bernard arnaud d'avoir hériter de tout les ports de la francafrique stp
il y a une heure
T’es le genre de gars qui fout toute l’équipe dans la merde car t’as pris de la C la veille, moi je suis le gars qui va passer une nuit blanche en lendemain de cuite pour que le service se passe bien pour la salle et la cuisine, c’est pour ça que je te suis supérieur
il y a une heure
El famoso méritocratie dans une société d'héritiers
Bah oui si tu travaille toute ta vie c'est pour que tes enfants vivent bien fils de pute
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es le genre de gars qui fout toute l’équipe dans la merde car t’as pris de la C la veille, moi je suis le gars qui va passer une nuit blanche en lendemain de cuite pour que le service se passe bien pour la salle et la cuisine, c’est pour ça que je te suis supérieur
Pour rappel tu ne me connais pas
Je sais pas ce que tu t'imagines de moi mais oublie
Surtout que là j'ai de l'argent et j'ai plus besoin de me faire exploiter désormais
Surtout que là j'ai de l'argent et j'ai plus besoin de me faire exploiter désormais
il y a une heure
Bah oui si tu travaille toute ta vie c'est pour que tes enfants vivent bien fils de pute
Et donc c'est quoi le mérite de tes enfants si tu leur file tout ?
il y a une heure
peu importe quand la chimie est détruite c'est finito même avec le meilleur groupe de potes, tu veux juste reprendre pour que ça s'arrête
La chimie n’est jamais detruite indéfiniment kheyou,juste adopte une bonne hygiène de vie
il y a une heure
Pour rappel tu ne me connais pas
Je sais pas ce que tu t'imagines de moi mais oublie
T’as de l’argent et l'Afrique crève de faim sale exploiteur
il y a une heure
Ouai franchement avec un bon cadre et du temps tu finiras par retrouver goût à certains truc petit à petit
J'pense vraiment pas que l'apathie post-sevrage soit définitif parce que j'ai vu un vieux aller mieux
J'pense vraiment pas que l'apathie post-sevrage soit définitif parce que j'ai vu un vieux aller mieux
il y a une heure
Et donc c'est quoi le mérite de tes enfants si tu leur file tout ?
La chance d’avoir un géniteur qui n'était pas un sac à merde comme @GaucheRadicale
il y a une heure
La chance d’avoir un géniteur qui n'était pas un sac à merde comme @GaucheRadicale
Voilà avoue toi vaincu merci
il y a une heure
Voilà avoue toi vaincu merci
Vaincu de quoi?
Je vais me battre toute ma vie pour que mes enfants soit à l’aise et leur apprendre le tir pour qu'ils puissent se défendre des sous-hommes jaloux comme toi ou est le problème?
Fait pas ton Guénolé
Je vais me battre toute ma vie pour que mes enfants soit à l’aise et leur apprendre le tir pour qu'ils puissent se défendre des sous-hommes jaloux comme toi ou est le problème?
Fait pas ton Guénolé
il y a une heure
Pour moi md et rabla c'est le même tier, juste la rabla est plus forte
c'est pas le même délire et ça se prend pas dans le même contexte, l'hero est plus à risque de bousiller des vies de ce que j'ai pu observer
il y a une heure
Ouai franchement avec un bon cadre et du temps tu finiras par retrouver goût à certains truc petit à petit
Tu sera un dechet toute ta vie, anarchiste à ton âge le mieux c’est l’euthanasie
il y a une heure
76
Sur ce sujet6