Créer un compteSe connecter
À 40 contre 10 à la limite et encore
:risi_main:
On a fait fermer tout vos locaux, tout vos bars, on vous baise chaque manif, y'a plus eu une seul ratonnade depuis 4 ans

Ils attendent ton refort
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
On a fait fermer tout vos locaux, tout vos bars, on vous baise chaque manif, y'a plus eu une seul ratonnade depuis 4 ans

Ils attendent ton refort
Merci le préfet
:fellation_sucer:
il y a 2 heures

Ils attendent ton refort
Les grosses putes du gouvernement et fier
:risianime:
il y a 2 heures
Merci le préfet
:fellation_sucer:
D'avoir faire dissoudre la jeune garde pour aider les faf
:AZER6:
il y a 2 heures
:popcorn3d:
il y a 2 heures
Dissoute de que dalle ahi, ya eu aucune vrai procédure, retaillau a juste essayé
il y a 2 heures
En plus t’es pas de jeune garde pk tu fais le fou même eux te voient comme un faible
il y a 2 heures
Dissoute de que dalle ahi, ya eu aucune vrai procédure, retaillau a juste essayé
Dernier groupe de faf qui a fait les zgeg mois dernier ca a fini en panneau de signalisation sur le capot ils ont détalent

Viens les aider vite
il y a 2 heures
Dernier groupe de faf qui a fait les zgeg mois dernier ca a fini en panneau de signalisation sur le capot ils ont détalent

Viens les aider vite
Source: wallah
il y a 2 heures

Viens les aider vite
Bon vas-y fdp t’es rigolo mais la ke rentre de soirée et je dois rattraper ma séance abdo demain pour baiser de la gauchiste
:Frere2Chong:
il y a 2 heures

Viens les aider vite
Grosse cochonne de teufeusse veulent des vrais hommes
il y a 2 heures
Bon vas-y fdp t’es rigolo mais la ke rentre de soirée et je dois rattraper ma séance abdo demain pour baiser de la gauchiste
Perso ce matin au réveil j'ai fait mes 4 circuit plus environ une heure et demie de marche à pied pour me rendre aux barres sur les quaies

Dans mes 4 circuits y'avais :

- 20 pompes (en vrai j'ai fait 20 / 22 / 24 / 26 parce que je suis un forceur)
- 30 squats
- 10 pompes inversées à la barre (j'ai fait 10 / 12 / 12 / 10 parce que idem mais le dernière circuit était dur)
- 8 fentes arrières par jambes
- 15 ponts fessiers
- 10 dead bug (idem j'ai fait 10 / 12 / 14 / 16 parce que forceur)
- 6 tractions (j'alterne avec les mains intérieure/extérieure a chaque circuit)
- 60 secondes de gainage en fin de chaque circuit

Sauf que le dernier gainage j'essaye toujours de tenir le plus longtemps possible "chill" soit environ 2-3 minutes

Voilà j'fait bien les 4 circuit le matin ou le soir avant de dormir, là je vais me manger mes 160g de protéine sous forme de poulet/pattes au œuf frais

P'tite sauce avec des échalottes dorée et les sucs du poulet déglacés au scotch, p'tite crème, p'tit persil frisé

Et mes 5g de créatine dans la grenadine bien entendu
:AZER2:
il y a 2 heures

Ils attendent ton refort
t'as le système derrière toi, vous êtes les petits soldats de l'état
:jesus_poire:

ya rien d'anti système à être d'extrême gauche
:Chong:
il y a 2 heures
Perso ce matin au réveil j'ai fait mes 4 circuit plus environ une heure et demie de marche à pied pour me rendre aux barres sur les quaies

Dans mes 4 circuits y'avais :

- 20 pompes (en vrai j'ai fait 20 / 22 / 24 / 26 parce que je suis un forceur)
- 30 squats
- 10 pompes inversées à la barre (j'ai fait 10 / 12 / 12 / 10 parce que idem mais le dernière circuit était dur)
- 8 fentes arrières par jambes
- 15 ponts fessiers
- 10 dead bug (idem j'ai fait 10 / 12 / 14 / 16 parce que forceur)
- 6 tractions (j'alterne avec les mains intérieure/extérieure a chaque circuit)
- 60 secondes de gainage en fin de chaque circuit

Sauf que le dernier gainage j'essaye toujours de tenir le plus longtemps possible "chill" soit environ 2-3 minutes

Voilà j'fait bien les 4 circuit le matin ou le soir avant de dormir, là je vais me manger mes 160g de protéine sous forme de poulet/pattes au œuf frais

P'tite sauce avec des échalottes dorée et les sucs du poulet déglacés au scotch, p'tite crème, p'tit persil frisé

Et mes 5g de créatine dans la grenadine bien entendu
:AZER2:
Tu t’es juste branlé tg avec ton IA
il y a 2 heures
t'as le système derrière toi, vous êtes les petits soldats de l'état
:jesus_poire:

ya rien d'anti système à être d'extrême gauche
Non, c'est l'inverse, Macron a eu un entretien pour aider MLP a gagner la présidence, tout les médias sont de droite, toutes les institutions sont de droite

Stop copium
:FidelCastro_rire:
il y a une heure
Tu t’es juste branlé tg avec ton IA
C'est pas de l'IA
il y a une heure
Non, c'est l'inverse, Macron a eu un entretien pour aider MLP a gagner la présidence, tout les médias sont de droite, toutes les institutions sont de droite

Stop copium
ça doit être ça oui
:faurisson:

il y a une heure
C'est pas de l'IA
Le khey sort un pavé en moins de une minute et me dis c'est pas de l’IA ahi
:Risichauve_gif:
il y a une heure

Stop copium
Marine Le Pen c’est de l’opposition contrôlé, le FN est mort en même temps que Jean-Marie
:Risichauve_gif:
il y a une heure
On a briser tes potes à lyon, n'hésite pas à venir leur tendre main-forte
Sans rigoler ?
:risiboxe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure