Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Massacré par les communistes du POUM comme Makhno et ses hommes
Exa ses salauds de staliniste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu le regretteras amèrement, et tu feras souffrir tout le monde autour de toi
que ce soit l'hero ou les autre opiacés si t'as une vie de merde ça va te bouffer
que ce soit l'hero ou les autre opiacés si t'as une vie de merde ça va te bouffer
Ok ok je ferait pas
il y a 2 heures
Je loupe un truc avec la rabla khey tu pense ?
J’ai un peu envie de flinguer ma vie, je me dis pourquoi pas parfois
J’ai un peu envie de flinguer ma vie, je me dis pourquoi pas parfois
Franchement oui c'est bon mais n'y vas pas, ca l'est peut-être un peu trop
il y a 2 heures
L’effet il est vraiment aussi zinzin que ce qu’on peut croire ?
La c par exemple je trouvais ça pas si incroyable comparé à ce qu’on veut faire croire,
Perso
:Oopsi
La c par exemple je trouvais ça pas si incroyable comparé à ce qu’on veut faire croire,
Perso
il y a 2 heures
GG donc tu vas vouloir m'expliquer que comme toi, t'as vaincu la toxicomanie, les toxicomanes sont des déchets
Car oui tu as taper la rabla une fois au bar, les medoc etc
Donc soit tu t'inventes une vie soit t'es des fdp qui crache sur ceux qui se prennent les mêmes pièges que lui
Car oui tu as taper la rabla une fois au bar, les medoc etc
Donc soit tu t'inventes une vie soit t'es des fdp qui crache sur ceux qui se prennent les mêmes pièges que lui
Je sais pas t’as quel age mais je pense avoir vécu plus de choses que toi, et oui si tu te bas pas t’es un déchet,avant j'étais un déchet anarchiste teuffeur et toxico et je faisais honte à mon père, maintenant je suis un nationaliste qui veut élever sa famille dans un pays sûr,j’ai grandis, l’anarchisme c’est un rêve d’adolescent
il y a 2 heures
c'est justement ce qui la rend aussi dangereuse, tu veux toujours retrouver ce sentiment
que ce soit l'hero, l'opium, ou l'oxy / codeine / tramadol / kratom c'est le même schéma, l'hero accroche juste beaucoup plus vite et fort, vous êtes foutus si vous touchez à cette merde
que ce soit l'hero, l'opium, ou l'oxy / codeine / tramadol / kratom c'est le même schéma, l'hero accroche juste beaucoup plus vite et fort, vous êtes foutus si vous touchez à cette merde
il y a 2 heures
Ferme ta gueule
il y a 2 heures
Jai une ex qui s’est tué avec cette merde
il y a 2 heures
Je sais pas t’as quel age mais je pense avoir vécu plus de choses que toi, et oui si tu te bas pas t’es un déchet,avant j'étais un déchet anarchiste teuffeur et toxico et je faisais honte à mon père, maintenant je suis un nationaliste qui veut élever sa famille dans un pays sûr,j’ai grandis, l’anarchisme c’est un rêve d’adolescent
C’est quoi qui t’a fait changer d’avis ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’effet il est vraiment aussi zinzin que ce qu’on peut croire ?
Perso
Perso
Oui rien à voir
La C t'es décu si tu t'attends à devenir une pile électrique, juste t'es posé, bien, avec confiance en toi sans plus
L'héroïne tu scotch vraiment pendant des heures, selon comment tu prends. C'est intense et clairement, faut avoir de quoi s'affaler etc
La C t'es décu si tu t'attends à devenir une pile électrique, juste t'es posé, bien, avec confiance en toi sans plus
L'héroïne tu scotch vraiment pendant des heures, selon comment tu prends. C'est intense et clairement, faut avoir de quoi s'affaler etc
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Des gauchistes qui se droguent, qui l eut crû
Espérons qu'ils trouvent notre seigneur
il y a 2 heures
Jai une ex qui s’est tué avec cette merde
Ah ouais là sa donne pas envie
il y a 2 heures
C’est quoi qui t’a fait changer d’avis ?
Je suis devenu un homme
il y a 2 heures
Oui rien à voir
T as pas honte
il y a 2 heures
Ok ok je ferait pas
les seules drogues avec un intérêts sont les psychédéliques, si bien utilisés dans un schéma thérapeutique et avec un vrai plan en tête, voir un suivi médical
jamais vu quelqu'un aller mieux sur le long terme avec les opiacés, à part le kratom à la rigueur si t'as un mental d'acier discipliné
jamais vu quelqu'un aller mieux sur le long terme avec les opiacés, à part le kratom à la rigueur si t'as un mental d'acier discipliné
il y a 2 heures
Ah ouais là sa donne pas envie
Vous êtes des guignols à vouloir vous détruire,la vie est belle si tu refuse ces merdes et te donne la peine de l’aimer
il y a 2 heures
Oui rien à voir
Bordel, bon je vais essayer de pas faire le con quand même
il y a 2 heures
Vous êtes des guignols à vouloir vous détruire,la vie est belle si tu refuse ces merdes et te donne la peine de l’aimer
Ouais je sait, mais en même temps je me dis que sa à l’air d’être une sacré expérience
Après je dis ça, mais je deconne surtout, je suis pas sûr qu’il y’ait un monde ou j’essaie
Après je dis ça, mais je deconne surtout, je suis pas sûr qu’il y’ait un monde ou j’essaie
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet3